Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Laly (85) répond | Posté le 21-05-2011 à 16:43 | ||
|
salut les filles . ;)
kate je suis contente de te retrouver alors les kilos ne veulent pas partir;ils vont bien finir par sans aller;accroche toi. cette semaine j'ai perdu un peu mais je me peserai demain pour savoir combien.je travaille aujourd'hui en coupé j'y retourne pour 18h15. bisous à demain. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-05-2011 à 11:02 | ||
|
bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien, moi je fais avec et je galère avec le poids, ça me prends la tête je n'arive plus à sortir du 90, un coup 91,90,89 et hop je remonte!!!! En ce moment, j'ai des fraises en abondance dans mon jardin. . .je crois bien que je vais faire de la confiture. . .en tout cas c'est très appréciable et que c'est bon des fruits frais cueillis chez soi, au moins on sait d'où ça vient! Pour moi ce matin corrections et préparation de ma classe et dans l'après-midi, après le café chez ma voisine et cousine, je pense que ce sera jardinage, après les plantations je vais faire quelques semis. . .ben ça au moins ça me défoule et j'aime bien, ça m'occupe. donnez moi des nouvelles. . . et courage à vous toutes! Bon week-end à vous les filles et courage pour les kgs! Profitez bien du soleil pour vous détendre, à + Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 18-05-2011 à 10:14 | ||
|
bonjour les filles,
Avec du retard zizine je te présente toutes mes condoléances et surtout je te souhaite beaucoup de courage car je sais que ta peine doit être lourde et n'est pas prête de s'atténuer. courage à toi et à ta famille et n'hésite pas à venir nous trouver. Je pense très fort à toi et j'espère que tu arrives à tenir le coup. Laly, quel coup d'adrénaline tu as du avoir, heureusement juste une grosse frayeur. En tout cas j'espère que tu en es bien remise. Doucette ça va? En tout cas les filles courage et motivation car l'été arrive à grands pas!!!! A mon grand désolement d'ailleurs car je ne vois rien fondre chez moi, bien au contraire. . .et du coup le moral est raplapla et je fais un peu n'importe quoi surtout dans la privation. . . Bisous à plus Kate |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 16-05-2011 à 12:07 | ||
|
bonjour les filles,comment-allez vous? ;)
zizine courage à toi.Et viens sur le forum si tu as besoin de parler. moi je vais bien,j'ai perdu 500 grs;ça ne va pas vite mais c'est déjà ça de perdu. Samedi j'ai bien cru que j'avais perdu mes 2 filles car elles sont parties se promener au parc à côté de chez nous sans rien nous dire,on les a chercher + d'une demi heure;c'était la panique.Elles sont revenus après quel soulagement.Je crois qu'elles ne recommenceront plus tellement on a eu peur. bonne journée et à plus tard. :-* :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 11-05-2011 à 17:57 | ||
|
bonjour tout le monde!
zizine ,toutes mes condoléances à toi et ta famille.et pour le régime tu veras après quand ça ira mieux,je pense à toi et bon courage.bisous. |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 10-05-2011 à 19:59 | ||
|
zizine, !!! je suis tellement désolée pour toi. . ..tu as toute ma sympathie
t'occupe pas du sucre ou d'autre chose. Ta famille compte plus que tout en ce moment de chagrin. . .. je te souhaite beaucoup de courage, . . .ce sont des moments si difficiles à vivre. bisous tout plein |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 10-05-2011 à 09:27 | ||
|
J'espère que vs allez toutes bien :-q
la série noire continue je viens de perdre un de mes grands frères. . .donc je tourne vers le sucre c'est pas bien mais en même tps ça me soulage!!! |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 09-05-2011 à 11:45 | ||
|
bonjour les filles. ;)
moi j'ai perdu 500gr depuis 15 jours, mais je me mets à fond dans le régime. bravo doucette pour ta perte,continue comme ça. les enfants ont repris le chemin de l'école. :-* :-* et à plus tard. |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 06-05-2011 à 13:04 | ||
|
helloooo
pour répondre à ta question il faut se déconnecter (en haut a droite) faire f5, et se reconnecter !! :D voili voilou et pour les kg, grande nouvelle, j'ai perdu. . .. 200 gr !!! :-S bon, je ne sais pas si ça va marcher mais en tous cas, si deja j'arrete de remonter, ce sera deja pas mal ! quant a l'objectif. . .. on va dire perdre 10% de mon poids. . . oui, j'aime bien parler en %. . .. il parait que c'est la clé du mieux etre :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 04-05-2011 à 18:21 | ||
|
les filles je veux que l'on s'accroche ,pas question de baisser les bras ;ces kilos on va les éliminer,ca marche pour les autres pourquoi pas nous.Je connais des personnes dans mon entourage qui ont perdu ,c'était dur mais ils n'ont pas perdu espoir.
Repenser à votre objectif de départ. kate tu vas les perdre ces kilos,si tu as une baisse de moral vient nous parler. a nous toutes ça va marcher. bisous encore une fois. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.