Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 19-05-2010 à 14:38 | ||
|
Pamou,
N'arrête pas, ça serait vraiment dommage de balayer tous les efforts que tu as déjà produit sur un coup de tête! T'as perdu combien depuis le début. . .et tu en as combien à perdre en tout? . . .courage et tiens-nous au courant :-* :-* :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 19-05-2010 à 14:35 | ||
|
Oui, l'autre jour j'en avais vaguement parlée et je disais que je ne prenais jamais le temps d'appeler mon éthio alors qu'il me fait tellement de bien quand j'y vais (en tout bien tout honneur! ;) )! En fait, j'ai la partie au dessus du coccyx, le sacrum qui se démets souvent, et qui par répercussion me coince une autre vertèbre dans le milieu du dos! Un truc de fou! Et du coup, j'ai mal en me levant le matin, mais pas après dans la journée, d'où pourquoi je ne pensais jamais dans la journée à appeler l'éthio!!! Voilà ma petite vie! Donc, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre cet am!
Bisous à toi, et en fait, . . .réconciliée avec ton perroquet? ? ? lol. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 19-05-2010 à 14:31 | ||
|
LETI tu sais je comprends l'autre fille qui est comme moi moi aussi je pense a arreter tout un grand ral le bol X( .
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 19-05-2010 à 14:05 | ||
|
Bonjour tout le monde !!
Hello ma Gazelle, tu as des problèmes de dos ? Denise ? Pourquoi tu fais autant de Kiné (si c'est pas indiscret ?) 4 h ! C'est énorme ! Pamou, j'espère que tu va progresser :-q Tu n'es pas la seule à stagner, une fille sur un autre forum c'est pareil, elle veut même abandonné. . . bizarre :-S |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 19-05-2010 à 13:56 | ||
|
Coucou tout le monde!
Et bien pas très bavardes c'est derniers jours!!!. . .moi non, plus pas venu hier pour un ch'ti coucou!! DSL ! Trop fatiguée et j'ai eu la flemme! Donc je rectifie le tire aujourd'hui! . . .vous savez quoi, cet am, je vais voir mon éthiopathe pour mon dos!!! Alléluïa. . ..et oui tout peu arriver. . .il suffit de prendre le temps! MDR!Donc, j'espère que ça ira mieux après! Ma petite doucette, et oui, pour avoir l'honneur de travailler avec mes ch'ti lapins, il faut être sportive, mais surtout très musclée. . ..(ça , ça doit être caché en dessous des qques cm de graisse!!! PTDR!) Ce matin encore, ça a été à 100 à l'heure! Ouf, j'en ai fini pour la journée!. . .et demain c'est pire. . .j'ai des collègues en vacances! :( A part ça, cette semaine je la trouve dure! Je ne sais pas pourquoi, des envies, toujours des envies :-S Dur de résister. . .Donc ce midi je me fais une galette avec des légumes car hier am, j'ai vu des anciens collègues et on a mangé un peu de gâteaux! (des pépitos! C'est pamou, de mémoire qui en a mangé cet sem!!! lol!!! bienvenu au club!) Léti, zizine, kate. . ..encore au boulot? ? ? Bisous à toutes! |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 19-05-2010 à 08:49 | ||
|
BONJOUR A TOUTES .PHINE j'ai vu avec la diet et la reponse c'est que j'ai trop prive mon corps et que j'ai des reserves et que la il se venge il faut que je passe a1200 c fais mais si dans la semaine je ne perds pas 500g il faus que je fasse 900 sur 48h.excuse moi de ne pas t'avoir souhaiter ton anniv mais je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard mais mieux vos tard que jamais.aujourd'hui j'ai super mal au dos ma journée ne s'annonce pas facile avec les enfants surtout que le petit veux toujours marcher .je repond a la question de hyppo je crois ma journée a eurodisney s"est super bien passée on a eu du beau temps et les enfants ont bien profités des manége car il n'y avais pas trop de monde.
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:20 | ||
|
.LETY,tant mieux s'il est allé dans son bureau ainsi tu as pu profiter de toutes les moules,en plus pas beaucoup ce calories dans les moules, mais. . .. alors , moi j'ai fait fort,comme mon fils a 42 ans ce jour,18 mai 68,peut-être en avez vous entendu par ler les jeunettes ?donc ,je l'ai eu au tl, mais pas pareil,alors comme mon copain est rentré pour 3 j,les moules ont étées accompagnées de frites(je vous l'ai pas dit, mais je suis chti)et une bonne pinte de bière,pas bien, mais même pas un chouia de regret ,c'&tait trop bon et avec mon chéri à côté ,je raconte pas!
DOUCETTE,c'est vrai que la BRETAGNE est super belle,et il ne pleut pas toujours elle est mal connue,c'est ça le problème,pourtant je suis chti et là haut il fait beau aussi quoiqu'en fasse voir le film,carricaturé au maxi, d'autant plus que les chtis sont limités à LILLE,ROUBAIX,TOURCOINNG, donc BERGUES,ce sont les FLANDRES,les mines c'es le pas de Calais à ne pas confondre !non mais. . ..c'est bon les galettes et les crêpes,j'adoooooooooooooore, mais dans les recettes de JMC il y a des galettes ou alors dans ses diapos,à + ,on m'appelle,j'entends des voix ou quoi ?bzzzz à demain,pas trop tôt sious plait hihihi :-* B-) ;) |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 18-05-2010 à 22:42 | ||
j'ai lu en diagonale. . . vous etes de seacrées bavardes (mais j'en suis une aussi :^> ) <X Merci Phine. . . dsl pour le retard, mais le coeur y est !!! Soigne toi bien et ne te laisse pas envahir par des situations qui ne peuvent que te faire du mal. Meme si ça a l'air facile à dire et pas toujours a vivre, il y a un temps pour tout ! point c'est tout - tes vertiges vont mieux ? Léti, mazette, quel beau brin de fille vous êêêtttes ! j'ai aperçu les photos - dis donc, tu déchires ma jolie ! et quand je dis ma jolie !. . .. t'occupe pas des vieilles photos, si ce n'est pour te dire plus jamais ça ! . . ."Pour toi la vie va commennnnnncerrrr" la lalalala. . . oh yééé Biche, j'adore ton sens de l'humour entre les enfants porcelets (tout est bon dans le cochon) et le reste . . . les rogations, j'avais presque oublié !. . . (par chez moi, faire les rogations, c'est une expression qui veut dire faire de nombreuses allées venues) Ma gazelle, tu es une vraie sportive dis donc, je ne pensais pas qu'on pouvait mener une vie aussi trépidante parmi les petits lapins !! quel boulot ! Tu as raison, je pense que le sport, tu en fais bien assez comme ça Kate, toujours attentive. . . pour toi aussi la vie va commencer, en tous cas, je croise les doigts et j'espere que tu trouveras une solution durable a tes migraines Denise, quel parcours et que ton temps est (bien) occupé . . . c'est le secret de la jeunesse ?..oui, je pense pour tout le monde, :-* :-* bonne nuit |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 18-05-2010 à 17:59 | ||
|
Coucou Phine !!!
OUps la famille maladie, c'est pas cool ça !!! J'espère que le médecin va te remettre sur pied. Et pour le stress as-tu déjà pensé aux huiles essentielles ? dans un petite lampe qui diffuse. C'est tellement agréable :-q Mandarine/lavande pour rester Zen et ça sent BON ! Désolée que ton beau père ne fasse pas d'effort. . . Il a peut être tout simplement oublier, et il est pas fâché. . . Tu sais les hommes faut pas trop leur en demander ! X( J'espère que ça va s'arranger, je sais que ça craint ce genre de situation, moi avec Zhom, j'ai droit de RIEN dire sur sa femme, sinon, c'est l'engueulade direct ! Par contre, lui, il se gêne pas pour critiquer la mienne !!! |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 18-05-2010 à 16:54 | ||
|
Salut les filles, :-* je n'ai pas u le temps de vous parler avant car tout le monde à la maison est malade. . .et oui petit virus de gastro je vous dit pas la nuit entre 1 vomi l'autre diarrhée et moi mal au ventre. . . :(( :((
J'ai vu le doc ce matin et petit virus , j'ai une prise de sang pour ma glande thyroïde à faire pour voir si faut que je change de dosage et pour moral , la fatigue elle pense que sait le régime , tout les petits soucis que j'ai avec mes beau-parent donc résultat petite déprime elle m'a donner des comprimer à base de plantes. pour le moral c'est pareil je n'ai pas u de carte en plus le beau-père à u le culo de téléphoner hier soir >:) pour parler à mon marri mais il était au boulot (il est de nuit cette semaine)donc j'étais obliger de lui parler un peu même pas demander des nouvel des enfants et pas fêter mon anniv j'étais super énervée.mon marri est avec moi.je ne pardonne pas j'ai fait trop d'efforts maintenant c'est FINI. . ... X( X( je vois que tout le monde va bien doucette super tes photos t'inquiète pour tes qqes grammes en + tu l'ai perdra vite. Pamou tu as vu avec le diéth pourquoi tu perds pas? ? ?? bisous à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.