Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 15:32

DOUCETTE !!!

Quel plaisir de te retrouver ! En plus, avec de magnifiques photos !
Elles sont vraiment sublimes !

Et la Palmerais, on dirait que tu es sur une ile Tropicale ! :-q
Sublime !
Tu as bien fait d'en profiter !
L'essentiel c'est de na pas oublier JMC pour autant et de la retrouver maintenant ;)

doucette (60) répond Posté le 18-05-2010 à 14:43

<X je vous avais promis une carte postale, la voila, c'est la vue qu'on a sur le Trieux. . . (oui, la ou nous sommes descendus et remontes)

je me sauve . . .. :-* :-* :-* re - biiiissssous à toutes et à tres vite
le devoir m'appelle. . . a tres vite !!!

doucette (60) répond Posté le 18-05-2010 à 14:39

B-) la, c'est bien la Bretagne toujours à la Roche jagu (cotes d'armor)
une palmeraie dans le jardin. . . et au fond, ajustez vos lorgnons, c'est moi ;)

doucette (60) répond Posté le 18-05-2010 à 14:37

Coucou me revoilou !!!

:D . . ..De retour du pays de Becassine, (que je n'ai pas rencontré, ceci dit) ou nous avons eu un temps fabuleux !! le soleil etait au rendez vous. Qui dit qu'il pleut toujours en Bretagne ? ? ?!!!
la preuve en photo
C'est la Roche Jagu, vous connaissez ? Un chateau niché dans un écrin de verdure qui domine la vallée du Trieux (nous y sommes descendus . . . et remontés pffff :P

:( Booonnn je vous le confirme, les crepes et les galettes, c'est tres tres bon, mais ça fait grossir. J'en ai ramené pour la famille bien sur ainsi que 700 gr que j'ai gardé sur moi :^> bon !!! j'aurais pas du me peser en rentrant (Vous remarquerez que je ne dis pas "j'aurais pas du en manger !"

Je ne fais qu'un petit saut mais j'ai l'impression que ça a bien papoté en mon absence
j'espere que vous allez bien, toutes.. je reviendrai plus tard pour un peu de lecture

bbbbiiiiiiizzzzou - contente de vous retrouver !!!

léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 13:45
Coucou Denise !!

C'est bien mon amoureux sur la photo, mais nous ne somme pas encore marié !
Loin de la, en ce moment on arrête pas de s'engueuler.
Encore aujourd'hui, j'ai mangé mes moules toutes seules parce qu'on s'est pris la tête !
Il a boudé dans son bureau et moi j'ai mangé toutes les moules :P
Mais bon, j'ai pas finit le riz alors j'ai compensé. . . (on se rassure comme on peut hein ? )

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2010 à 11:27
COUCOU,les filles,trop crevée hier,4h de kyné,carrément hs,PHINE,j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles à ton retour de chez le médecin et que le moral sera de retour,bonne journée,bzzz :-*
HYPOGAZELLE,trop beau l'écureuil,je suis gaga devans les animaux,quelqu'ils soint,enfin presque car j'ai la phobie de tout ce qui vole,je parle des insectes,j'en ai une peur panique, ma voisine rigolait la fois dernière en me voyant battre des bras,pas marrant,je sais qu'il ne faut pas bouger, mais n'arrive pas à me controler,j'ai un couple d'écureuils derrière chez moi, mais il faut de la patience pour les apercevoir,il y a 7 hêtres,
J'adoooooore! :-* :-*
ZIZINE,je te comprends,8 ans 1/2,c'est tout petiot, mais t'inquiètes,il va s'éclater,je suis sûre que c'est plus dur pour toi que pour lui,j'espère que tu nous enverras des photos habillée avec ton slim et quand même un petit haut,avec les kg perdus ça doit le faire,bzzzz =((
LETY,yago te mord ,c'est vrai que les perroquets n'ont qu'un seul maître,il est jaloux,ça doit être marrant chez toi,le YAGO est mignon mais le gars aussi hihihi,c'est ton mari ?
PANOU,c'est quoi cette crise de gateaux,je vais t'en fiche moi,allez,reprends toi vite,nous sommes là nous,j'espère que le moral est revenu bzzzz :-*
KATE,j'espère que tu as bien récupéré,sous la couette ,je t'envoie pas mon courage aujourd'hui car je glande hihihi,va falloir que j'aille sous la douche,il est temps,bisous à + à toutes :-*

léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 08:46
Bonjour les plus belles !
Je vous souhaite un bon mardi !! :x :x

biche (18) répond Posté le 18-05-2010 à 08:05
Coucou rapide les filles,
Super repas dimanche à Paris (chez Senderens, place de la Madeleine)! Avec visite du musée d'Orsay à la suite. . .La cerise sur le gâteau (0kcl) :D . Puis retour à la campagne, mais bon, on est à 2h d'autoroute, c'est rapide, on recommencera! :-q
Mignons, Léti, les gars sur la photo ;) , Et toi superbe sur la photo de ta sortie! B-) Au début je ne comprenais pas la photo avec ta mère, et j'ai compris l'avant/après. J'ai eu une photo de moi aussi comme ça, c'est le pavé dans l'estomac (glups), mais heureusement t'es sur la bonne pente :P .Je me sauve et vous biche, cet aprèsmidi j'emmène mon petit dernier chez le dentiste (4 ans,2 caries, et c'est pas nouveau :( )). Courage pour celles qui n'ont pas le moral, la roue tourne, et le soleil revient =(( :-*

kate (26) répond Posté le 17-05-2010 à 23:10
un petit coucou rapide, je vais bien mais beaucoup de boulot ce soir et là je suis creuvée donc je vais vite rejoindre ma couette car sinon demain la journée sera longue et difficile.
Je vous ai lu, je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour appréhender au mieux le programme ainsi que les divers soucis que vous réserve la vie, malheureusement pas toujours faite que de bons moments.
Garder la forme et occupez-vous bien de vous.
Beaucoup de courage à celle qui doivent faire face à de nombreuses souffrances et on s'accroche pour vite retrouver le moral. il ne faut pas baisser les bras ni se laisser aller! Allez on se relève on repart pour une nouvelle semaine!!!!
Je pense bien à vous, mais je dois être raisonnnable et aller me reposer pour être en forme demain car les enfants eux sont remplis de vitalité et de tonus!!!!

Bonne soirée et bonne journée à vous demain, essaye de continuer le programme en limitant le plus possible les écarts et les abus, sinon votre balance vous le rendra!!!Et on reste zen pour celles qui bloquent ou stagnent avec de l'archanement ça va vite repartir si vous respect les règles. Courage!
à +

léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 22:09
Coucou les filles !!

Ma Gazelle, il est gentil ton homme !!Mais en vrai je lui ressemble pas vraiment :P Mais c'est super gentil quand même.

Yago, me fait toujours la gueule, oui, en fait, il est exclusif et le problème, c'est qu'on aime le même homme !!! hi hi
Il imite toujours ma voix. . . pourquoi donc me diras-tu s'il ne m'aime pas ?
Et tout simplement pour faire venir mon chéri !
On entend des Meeeeeeeeeeel ? ? ? à longueur de journée !
(Mon homme s'appelle Emmanuel et moi je l'appel Mel, pour pas dire Manu comme tout le monde. . .hi hi )
C'est impressionnant, parfois on a vraiment l'impression que c'est moi qui parle. . .
Genre " Oui Allo ? " ou "Duncan, casses-toi" ! en parlant au chien ! hi hi
ON a aussi des "tu veux un bisous ?" et des " Bonjour, bon appétit !" C'est fun à la maison ! hi hi

Zizine on veut une photo, même plusieurs du 29 mai !!!! :P

1311 - 1320 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen