Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 17-05-2010 à 21:01
kate mon fils a 8 ans et demi c'est un grand garçon je sais mais c'est mon fils :P

pour ma tenue du 29 mai pour la messe je mettrais une robe noire que je n'ai jamais mise et pour le soir un slim noir(ben quoi? ? ?? :^> )et un haut beige avec pans asymétriques et boléro noir,voilà

léti tu es bien sur la photo :-q tu vois tes efforts ont payés ;)

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 17-05-2010 à 20:49
Coucou les filles!

Pas très bavardes aujourd'hui!!! @-)
Pamou!!! Et bien alors, c'est quoi cette petite dérive? ? ? Bon, tu t'es fait plaisir, maintenant resaisie toi, ok? ;) Tu n'as rien perdu mais demande toi si tu fais bien le programme, tu suis lequel? Tu n'es pas en réserve quand même? ? ? Et puis, jmc dit que ça arrive qques sem ou l'on stagne, ça t'ai déjà arrivée? ? ?Sinon, Ton we, c'est bien passé à paris? J'ai cru comprendre que tu étais allée à euro disney! Tu as eu beau temps!

Léti, petit compliment de la part de mon chéri : je lui ai fait voir ta photo et il a dit que tu ressemblais drôlement à l'actrice Virginie Ledoyen! TRop sympa mon chéri! ;) Si comme moi, tu n'es pas une pro des acteurs, fais comme moi, tape sur google son nom et tu verras. . .trop belle!. . .véritable compliment de mon homme! Moi je ne dois pas lui ressembler, il ne m'a jamais dit ça!!! MDR! Il a rajouté. . .vaut mieux ça que de ressembler à josianne balasko! Top l'humour de mon chéri!!! @-) :-q . . .en fait, trop beau ton perroquet!!! Il te fait tjrs la gueule? ? ? :-S

Denise, zizine, laly( ou es-tu? ? ?) et toutes celles que j'oublie :^> ça va? ? ?
Bonne nuit et taupette

PAMOU (51) répond Posté le 17-05-2010 à 17:37
COUCOU vous savez ce que je viens de faire j'ai mangé 5 pepito car comme je ne perd pas la au moins si je ne perd pas cette semaine je serai pourquoi j'en ai ras le bol.Je deprime grave.

léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 16:20

Coucou Ma Gazelle !!!

Je suis certaine que c'est le même écureuil !!

Si si je t'assure !Même regard espiègle ! Même oreilles pointues et queue ébouriffée !! si si c'est bien mon ptit pot de ce matin !!! :P

Trop choux !

Je raffoles des animaux en tout genre !!!
Je préfère même les animaux que certain humain. . . !
Sauf mon ptit Perroquet qui me fait des misères en ce moment !
Il a élu mon Zhom comme maître, et les perroquets n'ont qu'un amoureux !
Du coup, avec moi il est méchant ! Tout à l'heure il m'a mordu, mais j'ai réussi à faire cette zolie photo avec de le flinguer !!
PTDR je rigole, je l'aime trop pour ça ! Même s'il en m'aime pô :((

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 17-05-2010 à 16:14

Coucou tout le monde!!!

Bon et bien, voilà, la sieste est finie! Je me sens quand même un peu mieux qu'hier! j'étais dans le coltard toute la journée, c'est pas rien de veillir. . .on récupère moins vite! MDR! Moi, ce midi, repas de rattrapage! Excès ce we!!! Je vois que tout le monde à la pêche!. . .ou enfin presque, Phine, t'inquiète ça va aller mieux! Tu te mets au fond du lit, tu laisse ton cher et tendre gérer (s'il n'est pas au boulot!) et tu prends soins de toi! N'hésites pas demain à parler au doc de tout ça! Hein?

Léti, superbe! Et bien, rien à voir la photo avec celle de face book! Ecris à ton frangin, qu'il a intérêt à l'enlever et de mettre l'autre à la place ou tu lui fais la tête au carré! PTDR!!! Tu peux être vraiment fière de toi! Encore heureux qu'ils l'ont vu, sinon, tu avais le droit de leur payer une consult d'ophtalmo à chacun!!! MDR!!! :D
Moi pas encore le courage pour la photo. . ..j'aime bien aussi vous imaginé, c'est marrant! Et en même temps, maintenant que l'on te connait, et zizine aussi, on mets un visage sur les mots, c'est sympa aussi!
Kate heureuse de voir que tu as pris du temps pour toi, c'est important!
Denise, heureuse également que tu ais retrouvé un bon transit ;)
Bisous à toutes les autres!!! et bonne journée ensoleillée!
Tu sais quoi léti, je t'envoie aussi la jolie photo d'un écureil que j'ai surpis au puy du fou à grignoter. . .trop belle la photo! J'adore capturer un morceau de nature sans être vu. . .
Bisous

léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 15:07
Coucou Phine,

Soignes-toi bien !

J'espère que ton médecin te donnera de bons conseils ! :-q
Et surtout que tu vas te rétablir très vite ! :x :x :x

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2010 à 13:45
PHINE,tu as certainement les 2,reposes toi bien,et détends toi, demain tu vois le docteur,il va te dire ce qui se passe et te donner un traitement approprié,courage, mon amie et n'oublies pas,nous sommes là,gardes le moral et comme dit une fille sur un autre forum
5HAUTS LES COEURS!)BISOUS à + =(( :-*

phine (44) répond Posté le 17-05-2010 à 11:16
salut ma bande préférée et MERCI MERCI MERCI de m'avoir fêter mon anniv :-* :-* :-*
Je vous adore.Hier très bien passée mais se matin je suis malade je me suis levée pour les grands et la je me lève redormi 2h mal au ventre, envi de vomir et une chi. . .. pas possible soit c'est les nerfs soit un coup de froid car hier j'ai très froid ce tantôt sieste en espèrent que le pt dors.. :( sinon moral pareil on verra demain avec le doc..
Sinon Léti tu es super mignonne ton ensemble tallais super bien félicitation :-* :D
bonne journée biz à toutes et encore MERCI :-* :-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 11:05
Coucou les filles !!

Denise et Pamou, merci pour vos compliment :^> C'est gentil !

Pamou,
Tu as demandé en Diet ce qu'il pense de ton problème ?
tu suis bien les menus ?
C'est vraiment bizarre, en tout cas je te comprends très bien.
Et je comprends que tu sois frustré. . . Achètes un sac de boxe pour taper dessus :P

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2010 à 09:33
PAMOU, du mora, moi non plus,je n'avais pas perdu samedi,au contraire,j'avais pris 200gr,et ZIZINE pareil,en rage,elle s'est calmée et moi aussi,alors relax,peut-être une petite rétention d'eau,JMC l'a dit,il ne faut pas faire trop attention à la balance .mais si,tu y arriveras,comme nous toutes,courage.disney,c'est beau, mais crevant,contente que vous ayez eu du beau temps,bzzzzz à + :-*

1321 - 1330 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen