Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
PAMOU (51) répond Posté le 17-05-2010 à 09:21
BONJOUR rien de perdu j'en ai marre je crois que je suis destinee a rester avec mes kilos en trop X( ma journee a eurodisney a ete superbe beau temps pas trop de monde mais grosse fatigue le soir :-q je vous felicite toutes pour votre perte :-q leti pas mal du tout la photo tu est seduisante continue comme ca pour cette ete tu sera trop belle .

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2010 à 09:01
LALY,j'ai pas de mots assez forts pour te dire ce que je ressent en te voyant,super canon. . .,comme dit KATE tu es me métamorphosée,l'on a peine à te reconnaître,comme tu dois te sentir mieux dans ta peau et ton chéri doit être fier de toi,encore 7kg;si c'est ton objectif,tu y arriveras,courage,comme c'est beau d'être grande,je t'envie,surtout ne changes rien,bon courage pour la journée,bzzzz à+ :-*
KATE,c'est vrai que tu es courageuse pour le sport,ici,c'et tellement petit que je ne sais ou je pourrai mettre un vélo,sinon ,j'aimerai bien,en attendant je fais du stepper,au fait,je dois t'expliquer, mais dans la journée,car le matin,j'ai la dalle,bon courage pour la reprise,bzzzz à + :-*

léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 08:41
Merci Kate,

J'ai tellement honte de mettre laissé aller comme ça ! :((
Ma mère me disait que je grossissais beaucoup et je pensais "vas te faire. . ..." parcequ'elle est tellement dure avec moi. . .
Mais elle avait raison.
Au mariage de mon frère, je pesais 90 kilos. . .
Je fuyais les objectifs et mon souvenir de cette fête est complètement gâché.

Sur la photo de samedi soir, je fais 77.6 . . .
Il y a donc, un peu plus de 12 kilos entre les deux. . .
Il m'en manque encore 8 et j'espère ne plus avoir honte de mon corps.

En tout cas merci à toi, pour toutes ces gentilles choses que tu m'as dis.
Ca me remonte le moral !

Bonne journée à toi !
Bon courage au boulot !

Ce matin, il fait enfin beau !
Sur la route, en allant au boulot, j'ai croisé un petit Ecureuil ! Trop mimi avec ses oreilles poitues !
Ca sent enfin l'été !! :D

Bonne journée à toutes mes chéries courageuses !

kate (26) répond Posté le 17-05-2010 à 07:58
Léti super sur la photo, ta tenue t'allaità ravir! franchement quelle différence! Bravo et désormais ne garde que cette image oublie vite l'autre et fais tout pour rester comme ça, tu n'as surement plus à perdre alorsa axccroche-toi.Il y a combien en moins entre les deux photos car franchement je te trouve métamorphosée!!!Félicitations à toi et continue, tu vas vite y parvenir à ton objectif! Courage.

Bonne début de semaine à toutes, moi je pars bosser et courage pour le programme, on fait du mieux possible et à nous la balance le week-end prochaine. à +

léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 23:02

Re coucou les filles !!!

Merci pour votre soutient, encore, toujours ! Vous aides comme des meilleures amies virtuelles ! Que demander de plus !

Vous avez vu ? En face c'est ma maman ! Elle fait la moitié de moi ! en hauteur et en épaisseur :D
Et le jeune Homme, c'est Mon Zhom ! hi hi

Kate !
Tu dois avoir la forme pour faire tout ce sport :-q Tu m'impressionne ! Bravo !

Zizine,
j'ai demandé à mon cousin d'enlever la photo, j'espère qu'il voudra bien la virée !

Denise, chose promise, chose due,
Voici donc la photo d'hier soir ! elle un peu flou. . . Zhom à du bouger !

kate (26) répond Posté le 16-05-2010 à 22:39
Denise, pas de soucis dès que je sais pour ma mutation je vous dis, bon ce ne sera peut-être que le samedi. . .
Pour la classe de mer de ton fils, je te rassure c'est toujours plus dur pour les parents que pour les enfants. Moi perso, j'en ai déjà fait 3 et à chaque fois ça c'est super bien passé et les enfants étaient enchantés et ne voyaient pas le temps passé.Tu vas voir au retour, il va te raconter plein de choses et en plus Hyères c'est super!En plus 2 semaines, dis toi qu'au final il a beuacoup de chance de pouvoir y aller. Il a quel âge déjà?Et profites-en pour t'occuper de toi et penser à ta future tenue!

Merci Denise pour ton soutien. Tu sais pour le tricot je t'admire car ça pas contre pour moi c'est aéro, mais j'avoue que j'aimerai bien apprendre bien que je ne sais pas où je trouverai le temps. En broderie je fais une couette pour mon neveu avec une soixantaine de motifs sur les animaux donc un gros boulot et je suis pas rendu. . .

Léti j'espère que tu as retrouvé le moral, courage et démarre du bon pied demain!

Bonne nuit les filles, à demain. . .enfin si je bosse pas trop tard car au final je ne me suis pas trop avancé. à +

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2010 à 22:14
LETY,t'en fais pas pour la photo,occultes là,vivement que tu nous montres celles de hier soir,et puis cette photo va te donner encore plus de pep pour le régime,allez,courage,et non tu n'es pas nulle,bisous :-* :D
KATE,t'inquiètes pas,c'est l'année des changements, donc tu dois réussir,je croise très fort les doigts,pour la broderie et tout ce qui se rapporte à une aiguille,,pour moi,beurk,par contre j'admire, moi,c'est tricot,seulement avec l'opération du dos,je ne peux plus en faire.POUR le travail de corrections, demain,il fera jour! ma fille m'appelée vers 20h,elles venaient de rentrer de CENTER PARC,et elle aussi avait du travail à corriger pour demain,et l'on dit que les profs se la coulent douce! bzzz et bon courage pour la reprise :-*
HYPO,j'espère que tu as récupéré,bonne nuit bzzz :-*
ZIZINE,je me suis pesée parce que j'avais éliminé et voulait voir si ça venait bien de ça,sinon,c'est seulement le samedi,c'est vrai qu'en maigrissant,l'on a du mal à trouver quoi mettre,as tu gardé des sapes d'avant,ce serait l'occasion pour les essayer,et puis on n'est pas encore le 29! bonne et douce nuit à toutes et courage pour demain, moi 4h de kyné,ouf,bzzzz à demain :-* B-)

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 16-05-2010 à 21:37
DENISE j'attends samedi pour me repeser je ne suis pas une fana de la balance X(

LETI pas mal ta galette :-q allez te prends pas la tête pour les photos mais soit dit en passant une copine avait ma photo sur facebook je lui ai dit de la retirer X(

ben pour aujourd'hui le 900 ça va je verrais demain avec le taf si ça le fait ou pas @-)

KATE vendredi c'est tes résultats. . .tu nous tiens au courant n'est-ce pas?!?

Mon fils part en classe découverte à hyères pour 2 semaines :(( :(( :(( je vais essayer de ne pas pleurer mais c'est dur pour moi je sais qu'il va s'éclater :-q et c'est le principal!

le 29 mai j'ai un baptème avec toute ma famille donc il va falloir que je sortes les sapes :-q

kate (26) répond Posté le 16-05-2010 à 20:40
me revoilà. . .après-midi cool : broderie, vélo 1h05, stepper 20 min. . .et détente!

Léti bien vu la rattrapage comme ça plus de trace de ta soirée, ça c'est la classe!Merci à toi aussi pour ton soutien et cette fois pas de soucis je garde le 1400 car au final c'est bien ce qui paye le plus et je me sens quand même beaucoup moins fatiguée.
J'espère que tu as pu te reposer de ta soirée.
Léti oublie vite ces photos, passe à autre chose et pense à toi sans les kgs. Et puis celle là te rappeleras ce que justement tu ne veux plus être! regarde plutôt celle d'hier soir car je suis sûre que tu dois y être mimi comme tout! courage et ne t'attarde pas sur celle-ci. reprends vite le moral et repars du bon pied!

Merci Hypogazelle pour tes encouragements. En tout cas j'espère que tu t'es bien reposée et que tu es prête à affronter une nouvelle semaine.

Merci Denise, croise-les très fort tes doigts, faut que ça marche! Pour les corrections j'ai fait le plus urgent le reste on verra dans la semaine aujourd'hui je voulais me poser et me détendre un peu avant de reprendre ma nouvelle semaine.Quant à toi continue à bien te porter, et en poursuivant le programme les kgs vont tomber, ça prendra le temps qu'il faut mais tu les auras toi aussi!

J'espère que toutes les autres auront passé une bonne journée à + et bon début de semaine!

léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 20:05
Bon les filles. . .
Désolée, j'arrête pas de me plaindre en ce moment, jsuis nulle !
Hop ! Nouvelle photo à mettre au mur, pour pas oublier pourquoi je suis là, et comment je ne re deviendrais jamais :-q

je deteste Face Book, je deteste Face Book, je deteste Face book !

Sinon quelqu'un connait Drop dead Diva sur teva ? ça passe ce soir, j'aime bien ! Sympas comme série

1331 - 1340 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen