Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-05-2010 à 19:58 | ||
|
Voilà à quoi je ressemblais au mariage de mon frère. . . je suis trop déçue de moi même. . .
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-05-2010 à 19:57 | ||
PUREEEEEEEEEEEEE alors que mon amour propre commence un peu à refaire surface, je me promène sur le Face Book de mon cousin ! et qu'est-que je vois ? ? ?
Les photos de moi les pires que j'ai jamais vu !!!!!!!!!!!!!!! :(( Je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-05-2010 à 18:47 | ||
|
ZIZINE,le moral remonte,je t'envoies aussi des bonnes ondes,ce matin,je me suis pesée après avoir libéré enfin mes intestins,et surprise -500, donc les 200 que j'avais repris +300 pour la semaine, en plus la semaine dernière,je m'étais pesée le lundi,cause we, donc pour toi ça va être pareil,le 900 pendant 2 j pour bouster l'organisme,car il en a un peu marre,c'est un lacheur, mais courage,tu y arriveras à tes 108 et après tu viseras les 2 chiffres,je serai encore longtemps avec vous car à mon âge le corps refuse, mais j'ai encore 6 kg à perdre et n'ai perdu depuis le 1/3 que6kgs donc ensemble,nous y arriverons,ils ne nous auront pas,sus aux maudits kgs!et c'est valable pour nous toutes bzzz :-* ;)
KATEje continue à croiser les doigts pour toi,et aussi pour Zizine,j'ai oublié de lui dire,as tu fini de corriger,bon courage pour la reprise,bzzz :-* :D Alors les bringueuses,comment va?ça a l'air d'être bon ta galette LETY,va falloir que j'essaie,parfois,je lis tard dans mon lit et prend mon petit dej à 11h30, donc pas faim le midi,as tu fait une siest cr. . ..se hihihi ?mais au fait ça ne me regarde pas,non mais!bzzz :-* ;) HYPOGAZELLE,voilà,les lendemains sont dur, mais c'est tellement bon de faire la fête, même question? hihihi ,j'ai même pas honte,bzzz X( :P |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-05-2010 à 16:39 | ||
|
Coucou ma Gazelle,
Ben en fait c'est pas un "vrai" menu rattrapage, c'est un menu à la Léti Style ! Hi hi En fait j'ai pris la galette avec les 3 blancs d'œufs, qu'on connait, j'ai rajouté un peu de Maïzena, pour épaissir et faire genre Pancake. Et ensuite, j'ai fait compoter un peu de pomme avec de la cannelle pour agrémenter. Mais ça, c'est un ptit plus car dans le menu galette, je crois qu'on a pas le droit au fruit?? Mais comme c'était mon ptit dej ET mon déjeuné, je me suis dit "et puis merde" hi hi désolée pour le gros mot . . . Kate félicitations pour ta perte ! C'est super ! J'avais pas vu avant, mal réveillée !! hi hi Continue comme ça, ton bilan est très positif ! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 16-05-2010 à 15:44 | ||
|
Salut les filles!
Bravo kate pour ta perte, c'est cool! Léti, bien dormi? ? ? Je voulais savoir c'est quoi ton menu rattrapage galette avec tes pommes, j'ai lu ça nul part!!! ça m'interresse. . ..se serait + appétissant pour les lendemain de bringue! :-S Biz et à + quand j'aurai + le courage. . ..là j'ai trop la flemme!!! Taupette |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-05-2010 à 14:51 | ||
|
Re coucou !
Je viens d'avoir une réponse à une question perso, et bizarrement cette fois-ci elle est signée JMC. . . d'habitude ce sont les diététiciennes qui signent. Peut être qu'il s'ennuie ? Est-ce bien, lui ? je ne sais pas en tout cas, cette fois-ci y'a des fautes de frappe alors que d'habitude non ! Mdrr ^^! La question : Bonjour ! j'aimerais savoir, si je reste souvent avec "la faim au ventre" est-ce que mon corps risque de "se mettre en alerte économie" ? Est-ce que je risque de voir mon poids stagner car mon corps "sentant" la faim, se mettrais à dépenser moins ? Ou est-ce que ce mécanisme naturel "d'économie" intervient de toute façon si on baisse les prises alimentaire ? Faim ou non. Bref, est-ce qu'avoir faim peut bloquer mon régime ? Merci Réponse Bonjour Laetitia, très bonne question ! en fait la faim n'est pas en jeu mais c'est vrai qu'au bout d'un moment il y aura un mecanisme d'epargne ;c'est pour cela que justement nous ne voulons pas faire de régime trop restrictif car nous n'aurions plus de marge derrriere!! continuez mais il ne faut pas que la faim soit trop forte sinon je préfère que vous utilisiez des aliments maigres comme une pommme ou des laitages à 0% pour ne pas trop en souffrir JM COHEN Excellente continuation et à très bientôt ! voilà, si ça peut vous aider? |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-05-2010 à 13:47 | ||
|
Bonjour les plus belles !!!
Merci pour tout !! ;) Vous êtes gentilles avec moi ! Aujourd'hui, pour mon brunch, j'ai fait la galette de rattrapage en sucré ! J'ai rajouté un peu de Maizena à la recette, pour faire genre crêpe, de la cannelle et quelques goutes d'hermesetas. . . Ca faisait genre Pancake Ensuite j'ai fait fondre des morceaux de pommes dans la poêle avec un peu de cannelle aussi . . . C'était super bon tout ensemble ! On aurait pas dit un menu de rattrapage. . . Bon, je vous souhaite un très bon dimanche !! :) encore merci pour tout ce soutient ! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 16-05-2010 à 12:42 | ||
|
zizine, contente de voir que malgrès les nuages mes bonnes ondes ont pû passer. . .
moi aussi je renouvelle pour 6 mois, en espérant que ça prendra bien la suite car je ne trouve pas leurs explications très clair à ce sujet. . . Courage à toi pour l'attente de tes résultats, je sais ce que c'est que de devoir patienter. . .mais ce sera bientôt la fin alors on croise les doitgs et on y croit! bonne appétit à toutes et bon dimanche ! |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-05-2010 à 12:42 | ||
|
KATE bravo pour taperte de poids,1k100,c'est super,tu vas devenir une vraie naîade ,,zizine courage,ça va repartir ,si tu t'angoisses ça va être pire allez,on est là,regardes moi,hier j'avais pris 200g, après avoir évacué,ce matin - 600g ,je n'en ai jamais perdu autant, mais je continue le 1200 ,car avec le 900,trop de fatigue et manque de féculents,c'est bien 48 h,pour rebouster ,courage pour tes copies KATE,reviens nous après,les fêtardes doivent roupiller,je crois que l'on se parle plus librement sur ce forum,je suis contente d'y avoir été accueillie ,et puis on rigole,je ris moins quand j'ai tout écrit ,essaies de mettre une photo qui ne veut pas s'imprimer et que tout s'efface,allez,bisous,je vais faire du stepper 20mn,je te dirai comment tout à l'heure KATE,à + bzzz :-* :-* :-*
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 16-05-2010 à 11:19 | ||
|
merci pour tes bonnes ondes elles m'ont portées chance pour l'oral même si je ne sais pas encore les résultats ;) et toi aussi tu vas y arriver :-q
oui kate je prends 6 mois cette fois-ci :-q je fais 2 jrs voire 3 jrs à 900 on verra! :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.