Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 16-05-2010 à 10:10 | ||
|
Merci Zizine, pour ton soutien et quant à toi accroche-toi, tu peux y arriver, courage et crois-y très fort, je t'envoie plein de bonne ondes qui vont t'aider à faire fondre ces maudits kgs en trop (bon pas toutes. . .j'en garde un peu pour moi mais je partage!).
Penses-tu renouveler ton abonnement après? Bonne journée je retourne corriger. . . |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 16-05-2010 à 09:38 | ||
|
félicitation pour ta perte kate :-q ,allez "plus que" 20 kilos
punaise j'espère atteindre les 108 kilos pour le 8 juin histoire d'atteindre mon objectif premier X( |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 16-05-2010 à 09:35 | ||
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE PHINE c'est pas vrai pour tes cadeaux c'est l'intention qui compte!!!
léti tu vois tu as eu raison d'y aller toute façon tu t'en fous de ton ex et de sa pouf tu avais ton mec à ton bras et c'est le principal :-q hypo, denise,kate j'espère que vous allez bien!!!! :D |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 16-05-2010 à 09:30 | ||
|
ça y est pour moi l'heure du bilan : cette semaine -1,1kg ce qui me fait un moyenne de 500g semaine. . .
depuis le 8 mars. . . Objectif : 30kg perdu : 9,7kg reste : 20,3kg Bientôt un tiers de perdu mais il faudra encore du temps et de la patience car je ne suis pas encore rendue!mais pas grave, pour l'instant je poursuis le 1400kcal et on verra bien! Avant tout, je souhaite un super bon anniversaire à Phine, passe une bonne journée et fais toi plaisir, aujourd'hui tu as une bonne raison et comme c'est qu'une fois par an profites-en bien!Je t'envoie pleins de gros bisous pour ton anniversaire, bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bon Léti c'est bien que tu sois allez à ta soirée, comme ça pas de regret par contre dommage que l'ambiance n'est pas était au RDV et pour le repas pas grave tu feras mieux aujourd'hui. en tout cas te voilà soulagé d'un poids et c'est super que certaines personnes aient remarqué, ça va t'encourager pour la suite. Pour ton ex tu as bien fait de la zapper, il n'en vaut pas le coup! Ben tu vois tout peut arriver, ta maman te fait des compliments et tu auras au moins appris à mieux connaitre ta belle soeur!Et au final c'est ta vie maintenant alors c'est cool! bon ben le soleil n'est toujours pas là. . .je vais aller faire mes corrections pour être libre cette après-midi! à + |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-05-2010 à 08:50 | ||
|
LA vache,j'ai essayé de mettre une photo,et tout s"est effacé,je recommence,
PHINE,je te souhaite un bon anniversaire ,je n'ai pa s de photos à t'envoyer mais je t'envoie toute mon amitié,bisous,à + :-* :-* =(( SUPER,BRAVO,y'a pas de mots,tu es la meilleure allez ,un ban pur LETY,tu as été formidable ,en plus ta mère t'a complimentée,cette fois ci ,je suis sure que tu as repris confiance en toi,et que le régime va passer comme une fleur,ton chéri devait être fier,bravoet bisous,à + HYPO toi aussi tu as été en soirée,j'espère que tu t'es bien amusée,bon maintenant,il fait soleil mais je vais prendre un bouquin et retourner sous la couette,courage pour les g. . .es de bois,hihihi :-O :-q :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 16-05-2010 à 02:40 | ||
Tu vois, je vais faire comme Léti, j'arrive de soirée, et hop un petit coucou sur mon forum préféré, et une petite carte de postée pour ma phine adorée!!! même si tu ne l'as pas eu en vrai, tu en auras eu un petit chaton!!!. . .bon, il me semble qu'il manque qques bougies! lol !!!
Léti, génial, je suis fière de toi!!! Tu ne t'ais pas dégonflé et tu y as été leur en mettre plein la vue!!! Il ne pouvais que le remarquer. . .tout ces kg en moins! Faut avoir les yeux bouchés de M. . ... pour ne rien voir! Tu vois ta soirée à quand même eu du bon!!! Bon, vais me coucher, je commence à avoir du mal à alligner 2 frappes sans me tromper!!! J'espère que vous avez toutes passées une bonne soirée et à 2mains! Taupette! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-05-2010 à 01:12 | ||
Phine !!
Vu l'heure qu'il est je pense que je triche pas en souhaitant un Merveilleux Anniversaire ! Désolée que tu n'es pas eu ce que tu voulais :(( Les hommes sont souvent à côté de la plaque côté cadeau, faut pas leur en vouloir. . . Alors, voilà. . . Je reviens de la soirée, super pourrie ! Tout le monde étaient bourré à 19 h00 ! Le repas, une galère, tout était cuit avec de l'huile, même le riz !!! Après avoir mangé j'avais encore faim ! Heureusement le gâteau m'a caler, mais demain. . . rattrapage, pour pas grand chose de bon en plus ! Quel dommage ! Et mon Ex, et ben, je lui ai même pas dit bonjour, ni à lui ni à sa pouf ! J'ai fais la bise à tout le monde et eux, je les aient zappé ! J'ai eu droit à un ou deux "Wouaw t'a bien maigri" et ma maman m'a dit que j'étais belle (grande victoire). Par contre, j'ai mis mon ptit bustier, mais une écharpe par dessus que j'ai pas enlevé de la soirée, (trop gênée :^> ) ça valait vachement le coup !!! PTDR !! Avec mon Zhom, on s'est cassé car il déteste danser et surtout il déteste qu'on veuille le forcé à danser. . . Donc nous voilà à la maison, et ça y est ça passé ! Bon, vai faire dodo, une ptite photo demain pour vous qui avez été si gentille et qui m'avez soutenue ! Un GRAND MERCI Vous êtes des anges ! les meilleures confidentes qu'on peut trouvé ! Ps, j'ai tout de même un point positif, j'étais assise à côté de ma belle sœur et on a bien parler toute les deux :-q . . .pour une fois. |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-05-2010 à 23:18 | ||
|
PHINE bon anniversaire,les chocolats,c'est un comble, mais pour le reste ,ne t'en fais pas,après tout ce ne sont que des beaux parents, moi non plus je n'ai jamais été acceptée, moi,famille d'ouvriers et lui famille bourgeoise,les filatures du NORD,et bé,rien à fo. . .e,passes une bonne journée demain à la communion et n'oublies pas d'aller chez le médecin,ne restes pas sur la fatigue,bzzz à + :-*
HYPOGAZELLE,j'ai fait le 1200,il y a souvent des féculents,je commence à flancher, donc bonne et douce nuit à KATE aussi :-* B-) Je pense à LETY,j'espère qu'elle cartonne hihihi :D ;) |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-05-2010 à 20:35 | ||
|
Hypogazelle, merci pour tes encouragements et ton soutien. C'est vrai qu'aujourd'hui je me sens en pleine forme et super motivée.
Je viens de faire 1h de vélo d'appart et 10 min de stepper : ça c'est mortel et on transpire à fond. . .le gras s'évacue, chouette! bon pas de nouvelles de Léti je pense que c'est bon signe et qu'elle est en train de s'éclater comme une folle à sa soirée et que tous les yeux sont rivés sur elle, tellement elle resplendit! je te souhaite une bonne soirée. . .demain elle va être fatiguée!!! bonne soirée à vous toutes moi je vais manger un bout. . . à + |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 15-05-2010 à 18:31 | ||
|
Kate, je suis contente de te lire! c'est bien tu as bien géré ton repas! Bravo! ça fait plaisir de te voir toute chantante!! Et tu as raison, pour notre Léti, t'as intérêt d'y aller, où alors c'est à nous que tu auras à faire!!! Je savais bien kate qu'en te faisant voir mon bon dessert, je te ferais monter!!! Mais comme tu l'as si bien dis. . .on a droit à tout, le tout c'est de ne pas en abuser!!! ;)
Denise, les légumes ne t'aide pas à faire des gros C. . .!!! Foie de denise, tu vas pas câler devant des intestins un peu rebelle!!! Et puis, bravo tu as résister à ton petit >:) qui te disait, vas-y denise mange moi, mmmmmmmmmmmmmm, c''est bon de la rosette!!! PTDR!!! On a bien tous les mêmes dans nos petites têtes!!!! Phine, ma petite phine, bon annive à toi (j'ai peur d'oublier demain!)!!! t'inquiète pour tes kdos!! Les zhom sont touijours nuls pour ça! il ne savent pas renifler ce qu'il nous fait plaisirs!!! Et puis mardi à ton doc, n'hésite pas à lui parler de tout!!! Faut pas que tu replonges dans la déprim'! Et en attendant, on est là nous!!! Léti, on croise les doigts pour toi! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.