Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-05-2010 à 18:20 | ||
|
Phine, ne pense plus à tes beaux parents, s'ils ne t'ont pas envoyé de carte, tant pis! Tu n'as pas besoin de ça pour être heureuse même si au fond ça fait toujours plaisir!
Non ton homme a osé t'offrir des chocolats alors là j'avoue que c'est le comble!Non mais où avait-il la tête, il aurait pû t'offrir un petit soin détente. . . Je te sens un peu à bout, n'hésite pas à venir nous parler. Et surtout ne cache rien à ton médecin, dis lui bien ce que tu ressens, et courage surtout essaye de ne pas craquer, tiens bon. . . fais le au moins pour tes petits car ils ont besoin d'une maman en pleine forme. Prends un peu de repos, occupe toi plus de toi et surtout essaye de rester zen. Courage, on est là. Viens vite nous retrouver si ça va pas! demain essaye de profiter de ta journée et détends toi! Si c'est trop dur laisse le programme un peu de côté et tu reprendras quand tu sentiras mieux et prête. Denise, reste comme ça, ne change rien et garde le moral!Bravo d'avoir résisté et vite refermé ce maudit frigo!oui je suis sûre que la balance saura t'en être reconnaissante, à condition biensûr que tu tiennes la semaine! N'ouvre plus ce maudit frigo! Bonne fin de journée à toutes et BONNE SOIREE LETI!!!! au fait Scrat? ? ?ça va la stab, tu tiens bon? |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-05-2010 à 18:12 | ||
|
Léti oui, pour moi toujours la pesée le dimanche, je ne change pas. . .en espérant que cette semaine ça va redescendre car dimanche dernier rien,nada!!!
quant à toi ne stresse pas pour ta balance, peu importe le résultat, pense plutôt à ta soirée et profites-en un maximum!!! Hypogazelle : oui!!!!! notre Léti sera la plus belle, la plus tendre, elle sera l'amour et la fièreté de son homme!!! Hypogazelle : oh!!! mais que manges-tu je ne connaissais pas. . .une idée!!! petite vilaine tu nous pousses au vice. . .mais bon au final : le pain, on y a droit, le beurre 10g on peut et les fraises on peut aussi. . .donc au final c'est un pur moment de plaisir mais attention plus de pain ni de beurre de la journée sinon ce sera un abus!!!et ça pas raisonnalbe du tout! Allez je plaisante, tu as raison et savoure bien ce délicieux petit plaisir gustatif!!! Mince Léti pour ton blender, c'est quand ton anniversaire? bientôt j'espère pour que ton homme t'en offre un magnifique! J'espère au moins que tu ne t'es pas défoulée sur lui (le blender) en pensant un peu trop à la superbe soirée que tu vas passer!!!!Si c'est le cas. . .je veux pas être à la place de celui qui oserait te chercher querelle ce soir. . .hihihihihi!!!!!!!!!!! phine, c'est pas dramatique 600g, oublie vite ta balance et reprends une semaine zen. . .ces quelques grammes n'ayant pas eu le temps de se fixer tu vas vite les reperdre. Courage!Et demain profite bien de ta journée, tu t'y remettras dès lundi, pas de soucis. |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-05-2010 à 18:03 | ||
|
HYPOGAZELLE,par pris,c'est super, malgrè les écarts, donnes moi la recette, moi,tu l'as lu + 200gr, mais constipation depuis 4 j pas marrant, mais moral à bloc,les kgs en trop,je vais te les balayer,ça prendra le temps,car je crois que mon organisme se rebelle, mais comme il n'y a pas plus têtue que moi,ils ne m'auront pas,trop bon la tartine,j'en salive,pour les sucreries je n'ai pas de mérite,je n'aime pas, mais les fraises,charcuterie,oulala,c'est dur,je reviens de chez ma fille ou je suis allée nourrir (le lapin) hihihi, dans son frigo il y avait de la rosette mais,foi de Denise j'ai vite refermé et même pas touché,c'est pas beau ça,alors la semaine prochaine,la balance a interet à être sympa,sinon,elle va passer un sale quart d'heure,bzzzz à +
LETY,non seulement tu vas y aller avec ton chéri, mais tu vas la chanter dette chanson avant de rentrer,je penserai à toi,fonces ma belle et surtout toises l'autre con d'une façon détachée,ce que tu es maintenant du reste,on attend les photos en pied,belle ,coiffée et maquillée,toutes ensemble,ne l'oublies pas ,je te dis m. . .e bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-05-2010 à 18:02 | ||
|
. . .mais là pas envie!
Merci Hypogazelle pour ton soutien, je suis sûre qu'à penser si fort à moi le 21 vous allez me porter chance. allez j'y crois fort de toute façon je pars du principe que ce sera l'année des changements et des bonnes résolutions : régime, perte de poids, changement de poste (oui j'y crois!) et qui sait ce qu'il arrivera après! Wouah j'ai une pêche pas possible aujourd'hui. . . Bravo à toi, pas de reprise c'est bien comme quoi on peut se faire plaisir sans que ça ait de conséquence, continue et je suis qu'avec de bonnes habitudes tu vas redescendre très vite.Bonne idée le bilan, demain je fais le mien c'est vrai que voir depuis le début ça booste aussi et quand on stagne ça aide le moral. tout en vous écrivant j'ai en fond sonore les restos du coeur (moi ça met du beaume au coeur de les entendre. . .) et oui chacun son truc et puis je pense à notre Léti qui ce soir va s'éclater (car elle va y aller!!!) à sa petite soirée!!!Elle va en mettre plein la vue! Allez Léti t'as pas le droit de renoncer, tu l'as trop attendue cette soirée, te dégonfle pas sinon c'est à certaines personnes que tu donneras raison et bien non ne leur fait pas ce plaisir, vas-y! tu t'en fou des autres, éclates toi et passe une super, méga soirée, aux bras de ton cher et tendre!!Il va être fier d'être à tes côtés, petit coquin et en même temps petit veinard!!!Vivement demain que tu nous raconte et n'oublie pas la photo. . .on veut te voir toute belle et resplendissante de bonheur! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-05-2010 à 17:54 | ||
|
coucou les filles me revoilà. . .
Mes invités sont partis, pour le repas à midi je pense que j'ai pas mal géré et personne n'a eu l'impression de faire régime. . .apéro avec radis, carottes, tomates cerises puis asperges avec vinaigrette, haricots avec des champignons, magret de canard au four, fromage (juste un petit morceau pour moi), salade de fraises avec ananas et casi pas sucre, café avec un petit chocolat pour moi (les autres quelqeus chocolats. . .). Voilà, donc j'espère que demain la balance ne m'en voudra pas! Bref j'ai passé une bonne journée, et ça m'a fait du bien, je me suis bien changé les idées et je me sens en pleine forme avec de l'énergie à revendre! Wouah! pourvu que ça dure! Là vu le temps je vais monter sur mon vélo et pédaler devant la tv!!!! Allez zizine, courage et ne te laisse pas abattre, pense aux kgs déjà perdus! tu bloque un peu cette semaine patience, ça va redémarrer! Et je t'en supplie pas de suicide même plus loin! Denise c'est pas dramatique, continue etla seamine prochaine sera bien meilleure j'en suis sure, courage!En plus tu sais d'où ça vient alors pose nous un beau "caca " et tu vas fondre!!!et en plus avec plus de sport comme m'ont dit les filles le week-end passé tu as sûrement perdu mais tu as dû aussi prendre des muscles! Allez il faut y croire et on continue!Comme tu dis nous serons vainqueurs et nous ferons fuir les kgs! ils n'auront pas le dessus!!!! Pour moi fin de journée cool, et demain matin quelques corrections. . .mai |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 15-05-2010 à 17:51 | ||
|
salut
pour moi +600g je m'en doutais vu la semaine que j'ai passé. . .. . .. . .. :( demain sait mon anniv on est de communion les jumeaux de ma soeur,on va fêter ça chez eux j'emmène de l'apéro je n'ai pas envi de le fêter je me sens tj pas bien moral 0 :( en plus d'habitude j'ai une carte de mes chère beau-parents et là rien peut-être lundi?? :( ou alors ils font la gueule depuis les fameuses histoires,on verra. mon chéri et mes enfants mon offerts mes cadeaux car demain pas là j'ai été déçu car je pensais avoir un petit chaton et non :(( je suis folle des chats mais depuis qu'on a notre chien berger allemand celui de mon mari car moi je voulais un petit chien.. X( j'ai un lisseur cheveux, des fleurs et tenez vous bine les filles des chocolats X( je lui est dit il m'en faut pas c'est pas grave on les mangera nous X( >:) pas question d'avoir un chat il n'y à que son chien qui contente il ne pense qu'à lui :( tout me porte sur les nerfs je n'arrête pas de gueuler d'un rien je vois le doc mardi matin pour voir cette fatigue, mes nerfs et glande thyroïde :( je vous laisse c'était mon gros cout de GUEULE j'en ai marre X( X( X( |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 15-05-2010 à 15:31 | ||
|
J'ai fais des allusions . . . peut être qu'il y pensera pour mon anniversaire O:-)
Chez moi aussi la génétique n'aide pas. . . Issue d'une famille traditionnelle portugaise. . . avec chorizo, pain et fromage et les bons plats pleins d'huile . . .. |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 15-05-2010 à 14:38 | ||
|
Ben oui. . ..c'est une spécialité vendéenne (mes parents sont tous les 2 nés en vendée!!) : tu prends une tartine de pain, que tu BEURRES, tu écrases des bonnes fraises bien mûres dessus et tu saupoudres de sucre!!!! trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:) >:) >:) . . .la génétique. . ..ça n'aide pas toujours, hein les filles!!!!
:(( pour ton blender! pourtant, ça sert drôlement bien ça! snif, paix à son âme!!! :-S Demande à ton chéri. . ..s'il veut bien mettre la main à la poche comme on dit par chez nous! ;) Biz et à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 15-05-2010 à 14:21 | ||
|
Très belle image ma Gazelle ;)
Mais j'ai un peu de mal à y croire :( Du beurre et des fraises ? ? ? Jamais gouté ! C'est bon ça ? Moi aussi j'ai manger du pain et du beurre, mais ça faisait parti de mon brunch, donc javais le droit :P Au dessert je voulais me faire un Smoothie, mais j'ai tué mon Blender :(( Le moteur à fondu, et ça puait le plastique cramé dans toute la maison :D |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 15-05-2010 à 14:17 | ||
|
Nos posts se sont croisés!. . ..tu sais quoi. . ..ce n'est pas de fromage blanc en dessous!!!!. . .. . .. . ..oh satan est en moi!!!!!aaaaaaaaaaaah >:) >:) >:) . . .c'est du . . ...beuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Sort de ce coooooorrrrrrpppp! :D :D :D :D
Et tu sais quoi? ? ?? ? ? Je suis sûre que tu vas y aller. . .. . .tu DOIS y aller!!!!! parole de gazelle!!! MDR !!! :-q :-q :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.