Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 15-05-2010 à 14:01 | ||
Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller danser Danser Pour mieux évincer toutes celles Que tu as aimées Aimées Ce soir je serai la plus tendre Quand tu me diras Diras Tous les mots que je veux entendre Murmurer par toi Par toi . . ..j'espère que cela t'ammèera un instant un sourire et confiance en toi. . .. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 15-05-2010 à 13:59 | ||
|
Oooo ma ptite gourmande de Gazelle
C'est quoi ? Une tartine fromage blanc Fraise ? Je vois pas bien . . . Oui, j'ai la boule au ventre.. je tourne en rond. . . je sais pas encore si je vais y aller. . . Je viens de voir mon ex, qui venait chercher mon cousin (mon cousin est mon voisin de palier ! facile à vivre quand mon ex est son meilleur pote :-S ) Grrrr ça m'a déjà énervée. . . Mais, bon. . . Faut que j'aille repasser mon pantalon . . .Va-t-il me servir ? ? ?? :(( |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 15-05-2010 à 13:51 | ||
Super Létiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Tu vois, je suis fatiguée de vous dire que ça ne sert à rien de se privée! pas avec se programme, bon, faut pas non plus se goinfrer! Jmc nous le dis assez souvent, la frustration est l'ennenemi N°1 des régimes!!! Donc tu vois, bons petits plats équilibrés toute la semaine = belle perte de poids!!! Qui l'eu cru? ? ?? Pour ton noeud au ventre, toi qui est fan de ton vélo, fais-en 1h00, ça te défoulera bien les nerfs!!! ;) . . ..mais je te comprends trop bien! ET moi, ce midi comme les we, j'aime bien me faire plaisir, donc vous avez un petit aperçu de mon dessert :^> :^> :-S Pas bien. . .mais trop troooooooooooopppp boooooonnn! :-O :-O :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 15-05-2010 à 13:16 | ||
|
Encore 10/10 au bilan Hebdomadaire ! ;)
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 15-05-2010 à 11:32 | ||
|
Eeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyy
Il m'a pas mis la bonne main !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q tsssss |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 15-05-2010 à 11:31 | ||
|
J'ai continué mon sport, un peu plus que d'habitude même. . .
Et résultat - 1,6kilos Quand j'ai vu 77,6 j'étais super contente ! :-q Comme quoi, s'affamer ne sert à rien, surtout si on fait du sport, sinon, le corps te le fait payer !! Bon , vais me préparer mon ptit brunch Ne lâchez pas les filles, vous êtes les meilleurs :-bd |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 15-05-2010 à 11:29 | ||
|
Bonjour Mes forumeuses adorées !!!
Rooo lala ma Zizine ! Mais qu'est-ce qu'elle nous fait ta balance !!! Je comprends que tu es les nerfs, moi, c'est ma grande angoisse, que la balance me dise que j'ai repris. . . Je vais pas te dire que c'est rien car je sais que c'est chiant ! Je te dis juste, on est la si tu as envie de te défouler !!!! Surtout pas sur la bouffe !!! Tu peux aussi te défouler en faisant du sport :P Gazelle, Tu as raison d'être optimiste !!! Il faut ! faire son bilan depuis le début, c'est un bon moyen d'y croire !! :-q Pour ce soir. . . j'ai déjà la boule au ventre. J'ai pas envie d'y aller, et j'ai peur car je sais qu'avec les vêtements que j'ai choisi, je vais être mal à l'aise. . . Pourquoi les avoirs choisi alors ? Ben j'avais envie d'être belle pour une fois, et sans sac à patate. . . je sais c'est balo ! Biche, moi aussi j'ai des escargots, mais ils sont dans mon aquarium, on peut pas les manger ceux-la. . . hi hi Mais les escargots avec le beurre maitre d'hôtel miam ! J'aime Noël juste pour ça et le fois gras :P Kate ! Contente de voir que tu vas mieux !!! Tu te pèse demain ? Denise, toujours la pêche !!! C'est super !!! Ça réveille !!! t'inquiète, tu vas les avoir tes derniers kilos !!! non mais !! Ben moi, j'avais les chocottes pour cette semaine. La semaine dernière j'avais les nerfs à cause de mes 600 gr.. alors j'étais moins stricte cette semaine , plus de pain, plus de quantité, un ou deux gouter. . . |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:58 | ||
|
Léti, pas trop engoissée d'être arrivée au jour J? ? ??? Tu vas les APLATIIIIIIIIIIIIRRRRR!!!!
. . ..et ta balance, j'espère qu'elle va être sympa, histoire de te gonfler le moral pour les 48 heures àvenir!!! PTDR!!!! :P |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:55 | ||
|
Coucou!
Kate, contente de voir que tu es rétablie! Je penserais encore plus fort à toi autour du 21 mai! J'espère que ça va marcher pour toi! Denise, toujours pêche, c'est cool! Garde ta joie de vivre, c'est excellent! Zizine, aahhh, ma zizine! Je n'aurai pas voulu être ta balance ce matin. . .PTDR! Ne t'inquiète pas, elle t'affiche ça ce matin, mais se sera pour une meilleure surprise la semaine prochaine! lol ! Ne va pas tout casser pour autant! :D Bon, bilan de la semaine pour moi : Je pars du principe que j'ai fais une sem plutôt pas très raisonnable, que, vous en avez eu un aperçu, je me suis déchainée avec mes lapins au boulot, et que depuis vendredi midi, j'enchaine repas sur repas, et ce matin. . .. . .. . .. . ..malgré ma sem rouge qui arrive avec ces 2 kg en + habituels. . .. . .je n'ai rien pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, je m'estime heureuse, je ne devrais peut-être pas, mais si quand même!!! :D @-) Les cm sont pareils mais j'ai fait mon 1er bilan, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'en suis depuis 9sem à : 7.8 kg en -, 8cm de tour de taille, 6 cm de cuisse et 6cm de hanche! Alors, ça commence à se voir, c'est cool! Je me remonte le moral comme je peux! :) Aujourd'hui je me sens de bonne humeur et rien ne pourra me faire flancher B-) . . .je m'en vais jardiner En fait, biche, bon we à Paris, la calsse ton Zhom comme dirait Léti! Bon we en amoureux et raconte nous en arrivant! Et contente que tu ai passer une bonne journée avec ta famille! Léti, toujours au dodo? |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:41 | ||
|
PARDON,KATE je voulais écrire,jamais 2 sans 3 bzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.