Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:38 | ||
|
zizine,tu sais que je t'aime bien, mais j'airai quand même aimé ne pas t'imiter,+ 200 gr ce matin, d'accord,la pesée ,je l'avais faite lundi, d'accord ,j'ai de la constipation depuis 4 j ,il faut manger des féculents, m'ont-t-ils dit, donc repassée au 1200 et voilà le résultat, mais ce matin je chante l'internationale,LA GUERRE ne m'a pas eue,la FOUDRE sur la maison en 83 ne m'a pas eue,L4ACCIDENT DE PARA ne m'a pas eue, mon EX ne m'a pas eue ,alors ce n'est pas 6KG qui vont m'avoir, à l'attaque,SPORT,SPORT+SPORT non mais,courage ZIZINE,toutes ensemble,nous les vaincrons,sus à l'abordage!
BICHE,je te souhaite un bon séjour à PARIS,tant mieux pour ton entente avec ta belle-famille et tous groupés comme ça,c'est agréable,veinarde,pour la balance ,t'as peur ,hein! POUR les escargots,tu me les envoies je saurai m'en occuper,hihihi KATA,contente de te savoir rétablie,haujourd'hui tu vas pouvoir t'occuper de tes invités et en profiter et il te restera 1 jour pour buller,il va être grand temps que je parte, ma fille m'attend pour partir,ZIZINE,courage 1 semaine bien et une autre décue,je t'affirme que nous les aurons,bisous à +,je vous recontacterai de chez ma fille :-* :-* :-* pour toutes |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:11 | ||
|
non kate je suis trop dégoutée :(( et ma mauvaise semaine c'était la semaine dernière qui a durée un peu plus que d'habitude d'ailleurs X(
ah non je le suis déja forte(112,6) :D je suis à 1400 la semaine prochaine je fais 1200 je verrais bien :(( c'est bien fait pour moi y a 2 semaines je me plaignais car j'avais perdu 15 kilos en même pas 2 mois :( je vais aller me suicidée plus loin :(( :(( mdr |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:03 | ||
|
coucou les filles, bon ben j'ai bien dormi et ce matin miracle je me sens mieux plus de mal de tête. Ouf! je vais bossé un peu et à midi j'ai du monde.
Et oui comme dit Biche on en profite un peu le matin pour moi lever 9h30. . .mais qu'est-ce que ça fait du bien. Malheureusement le soleil n'est toujours pas là je vais vite aller allumer ma cheminée car les températures c'est pas ça non plus. . . T'as raison mieux vaut éviter la balance et comme ça ça ne sera que meilleure la semaine prochaine. Zizine allez courage, regarde moi la semaine dernièr rien! cette semaine j'espère que ce sera mieux! Es-tu dans mauvaise semaine? un peu de stress? ton corps fait de la rebelion mais soit forte! LA semaine dernière sur un autre forum, le samedi une fille avait repris 500g le lendemain -1kg. . .et des poussières et au final le lundi -400g!!!!alors tu vois ne panique pas c'était tout simplement pas le bon jour pour te peser! Courage et surtuot continue!!Tu es à combien? 1400? ? ?? Bonne journée à toutes et soyez cool avec vos balances! Pour tes escargots n'oublie de la salade, ils adorent!!! Super les relations avec ta belle famille, profites en bien et faites en sorte que ça ne change pas car au final je trouve vraiment navrant et dommage de ne pas s'entendre. En tout je te souhaite une bonne journée demain profite bien de tout même du resto! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 15-05-2010 à 09:25 | ||
|
je suis dégoutée j'ai pris 400 grs j'ai même pas fait d'écarts je ne comprends rien du tout :(( ,putain j'en ai trop marre!!! X(
|
||||
|
|
biche (18) répond | Posté le 15-05-2010 à 08:53 | ||
|
Alors, je suis la 1ère au poste? On papote le soir et puis pft grasse mat? :D
Aujourd'hui, je ne pèse pas.Je fais la grève ;) de la balance, car cette semaine je n'ai pas été très sage. Demain mon mari m'emmène à Paris, resto et visite je ne sais pas où, c'est la surprise B-) . Je vous raconterai. . . Hypogazelle, ça s'est très bien passé le repas avec mes beaux-parents. Ils étaient détendus, ma belle-mère malgré Alzheimer papotait gentiment. Si on ne le sait pas, sa maladie passe relativement inaperçue. Nous habitons tous le même village (le frère de mon mari, avec sa famille, 3 enfants comme nous), et on se voit régulièrement. Contrairement aux misères que j'ai lu ici avec les belles-familles, nous ça va bien, surtout parce que ma belle-mère en arrivant dans cette région (elle habitait 20 km, l'étrangère quoi! :-S ),elle en a bavé avec sa belle-famille. Elle s'est toujours dit: jamais la même chose avec ses belles-filles :) . Cool. . . :-q Ah, j'oubliais, nous avons 2 nouveaux habitants à la maison: 2 gros escargots de bourgogne. Ma fille leur a aménagé un terrarium, et nous les admirons évoluer. . . B-) Dites, si je leur mets une botte de persil et une gousse d'ail, dans une boîte de beurre, en guise de déco dans le terrarium? >:) Allez bon week end et bonnes nouvelles de la balance, je vous biche toutes :-* |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 14-05-2010 à 22:31 | ||
;)
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 14-05-2010 à 22:27 | ||
Mais Kate, si c'est personnel, on est là nous !
Je pense que le Forum c'est toute l'âme du Programme ! BON COURAGE A TOUTES POUR DEMAIN !!! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-05-2010 à 22:18 | ||
|
Merci Léti, j'espère en effet que demain ça ira vraiment mieux car va falloir que je bosse et que je prépare pour lundi avant de me mettre à mon repas car j'ai du monde à midi. alors y a intêret que demain j'ai la pêche!Moi aussi je rêve de passer sous la barre des 70 car honnêtement je ne me souviens pas du jour où j'y ai été? ? ?? ? ?? ? ?
Oui Léti je trouve qu'ils abusent et ils ont osé me compter deux questions!!!mais bon on sait bien que tout est informatisé, c'est pas si personnel que ça au font. . . Merci Zizine à toi aussi. . .je suis qu'avec tout vos petits mots je vais vite trouver le forme! Denise, tu n'y es pour rien, ne t'inquiète pas et tu sais ça aurait pû arriver il n'y aurait quand même pas de mal dans tes propos!Et comme tu dis oui nous sommes accros du forum et ne pas venir a été dur mais à la fois c'était au-dessus de mes forces alors ce soir je me ratrappe un peu. . .mais bon pas d'abus je vais vite aller rejoindre mon lit pour une bonne nuit de sommeil!Merci pour ton soutien, ma tête encore un peu en vrac avc un fond de douleur mais rien par rapport à hier!!!pour le 21. . .dès que je sais je viens vous dire mais je sens que vous allez me porter chance. . .enfin j'espère tellement pourvoir partir. . . Bonne nuit, cette fois je m'en vais rejoindre ma couette. . .à demain. . .je serai là pour la balance et je prendrai note comme chaque semaine! le mal de tête n'aura pas raison! je ferai les comptes!!!! |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-05-2010 à 21:44 | ||
|
HYPOGAZELLE,tu sais ,l'on ne peut pas prendre la misère du monde sur le dos, d'accord,l'on fait un régime alors que d'autres crèvent de faim,parfois je culpabilise et puis je me dis que c'est aux grands de ce monde d'y remédier,j'ai vu un reportage écueurrant , m..e je ne sais pas l'écrire,comme quoi, s'il n'y avait plus de pays pauvres ce serait la chute des autres pays alors,ils ne font rien pour quoiqu'ils disent, donc ,pensons à nous et à notre régime pour être bien dans notre tête et dans notre peau,sans culpabiliser,BzzzLETY,c'est vrai que ton ex a été con, mais d'après ce que j'ai pu comprendre,tu as un copain à nouveau,alors,effaces l'autre et ses remarques à jamais, en plus il te soutiend, mais les hommes ne sont pas forts pour les grandes phrases, mais il voient bien,je t'assure,encore des fautes,bzzz
ZIZINE,les phrases d'avant à LETY étaient pour toi sur les hommes,il est temps que je me repose 4h de kyné,croyez moi ça use, mais je dis toujours que je vais me coucher tôt,et jamais avant 24h,normal,le matin,je coocoune KATE enfin des nouvelles,excuses moi de t'avoir charriée avec la pluie,ne te lisant pas,je l'ai regretté amèrement , me disant que tu étais malade car le forum sans toi ,c'est pas normal,je crois que nous sommes toutes accros,soignes toi bien,bête de faire le pont en étant malade,comment va la t^ete,je parle de la migraine,hihihi pas des neuronnes,courage pour demain avec tes invités,bonne nuit,bzzz je croise les doigts pour toi,pour le 21 mai,bzzzz à tou |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 14-05-2010 à 21:26 | ||
|
kate j'espère que ça ira pour ton mal de crane!!!
je vous dis bon courage à toutes pr demain :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.