Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Laly (85) répond | Posté le 04-05-2011 à 17:58 | ||
|
;) salut les filles je vous ai abandonné un petit peu.
j'ai repris le travail lundi, mais les enfants sont encore en vacances. doucette j'ai lu ton message,c'est bien que ça a pu marcher. kate je ne comprends pas que ça ne fonctioone pas;pourtant tu fais parti de mes amies sur le programme. doucette comment as-tu réussi à pouvoir lire les messages? :-* :-* bisous à toutes . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 01-05-2011 à 20:33 | ||
|
doucette je vois que toi aussi tu n'arrives pas à lire les messages tout comme moi pourtant je suis encore abonnée!
Zizine, comment vas-tu? |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 01-05-2011 à 20:32 | ||
|
bonsoir les filles, un passage rapide pendant que tout le monde mange et moi je fuis car je vous dis pas l'abondance des excès et j'arrive plus à résister. . .trop dur de voir les autres manger de tout sans restriction sans aucun poids en plus après!
Laly, désolée mais je n'arrive pas à lire tes messages. . .quand je clique dessus ça me met une page d'inscription et on me demande mon émail et mon mot de passe puis ça me dit que la page n'est pas identifiée donc pas moyen de lire alors je crois que ce sera sur le forum. . . j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien. Courage pour cette nouvelle semaine qui commence! Bisous kate |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 28-04-2011 à 21:08 | ||
|
désolée Laly, je vois bien le titre de ton message, mais je crains que la lecture ne soit réservée qu'aux abonnées . . . ce que je ne suis plus
il faut bien que ceux qui paient encore aient quelques avantages. . ... ici, le temps s'est considérablement refroidi. . .. ce qui m'a permis de me refaire une tit'soupe la aussi, faut bien que le changement de temps donne quelques avantages !!! :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 28-04-2011 à 14:28 | ||
|
salut tout le monde! ;)
kate,contente de te retrouver,profite bien de tes vacances. moi je reste à la maison,le temps est superbe aussi en vendée. a plus tard les copines. :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 28-04-2011 à 11:45 | ||
|
en vacances dans la famille. . .je viens dès que j'ai un moment vous faire un coucou mais je suis toujours là à vos côtés!
En ce moment dur dur le régime car avec tout le monde s'est pas facile de résister. . .d'ailleurs hier midi paëlla et le soir moules frites et biensûr je n'ai pas pû résister. . .alors je crains le pire au retour. . .grrrrrrrr. . .. Je suis dans le sud ouest et il fait un temps superbe, de bonnes balades en bord d'océan, lecture, broderie. . . bref je ne vois pas les jours passer, ça me fait du bien de ne rien faire. Courage à vous toutes et surtout tenez bon, on doit y arriver!!! Bisous à + Kate |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 27-04-2011 à 15:35 | ||
|
doucette je viens de regarder mes messages que j'ai envoyé;et il se trouve que je t'ai envoyé l'invitation pour faire de mes amies le 10 avril.c'est pour ça que ça marchais pas.
et il faut que tu répondes si t'accepte ou pas.a+ |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 27-04-2011 à 15:20 | ||
|
salut aussi à à mes autres copines de régimes! ;)
j'ai commencé à faire des conserves d'asperges . Avec mon mari a commencé les plantations dans le jardin. salades,radis,choux,petits pois,pommes de terre. doucette ça n'a pas marcher.essaye de ton coté en m'envoyant une invitation. :-* a+ je retourne travaillé dans la maison après cette petite pose. :-* :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 27-04-2011 à 15:07 | ||
|
coucou doucette je suis cnnecté. ;)
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 27-04-2011 à 15:04 | ||
|
non, je n'ai rien reçu :(
j'en suis a peu près au meme point que toi, j'étais passée en dessous des 90, et me revoilà au dessus. c'est rageant, mais honnêtement, c'est mérité !!! :^> les petites entorses et les minis écarts ont eu raison de mes bonnes résolutions ! j'ai repris mon courage à deux mains et je m'applique à noter (oh, c'est tout frais, c'est depuis hier !!!) j'aimerais au moins redescendre la dizaine parce qu'au dessus, mes articulations crient au secours ! ceci dit, depuis 1 an, je me rends compte à quel point j'ai modifié ma façon de composer les repas et de cuisiner. ca, c'est du super positif parce qu'en plus, ça devient plus un réflexe qu'une réflexion . . .. la dessus, . . .. je vais faire une méga compote avec les dernières pommes du jardin ça se conserve bien, c'est pas croyable, mais il commence à y avoir de tres bons fruits, et les pommes depuis septembre, je sature un peu !. . .. :-S :-* à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.