Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 14-05-2010 à 21:16 | ||
|
Ils t'ont répondu 2 fois !! Quelle bande de patate alors !!! X(
Ils abusent ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 14-05-2010 à 21:14 | ||
|
Yéééééé Kate !
Ca fait plaisir de te lire !! Tu m'as manqué ! Merci pour ces compliments :^> Je serais vraiment fière quand je serais à 70 kilos, ou plus tot même un peu en dessous.. car c'est un poids que je n'ai jamais fait et cette fois je veux vraiment y arriver ! Dommage que tu es été malade pour ton weekend ! Soignes-toi bien ! et profites du reste du weekend :) |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-05-2010 à 21:12 | ||
|
. . . et on y passe un week-end!
denise je te rassure je n'ai pas pris froid mais seulement une migraine épouvantable qui m'a tenue 2 jours : nausées, vertiges, faitgue et terrible mal de tête. . .mais ça va mieux encore un peu dans le brouillard mais le plus dur est passé!Bravo pour la piscine et courage tu vas être super bien après! Détendue et reposée! Léti encore un point commun, notre taille. . .moi aussi j'étais la plus grand à l'école alors les surnoms je les ai tous eu : grande girafe, perche. . .mais ça ne m'a pas géné plus que ça contrairement à mon poids. . . Pour les questions je suis de ton avis en plus ils ne répondent jamais entière et ça ça m'énerve car si tu veux vraiment savoir tu dois prendre une autre question. . . D'ailleurs la dernière fois j'étais furaxe!!!ma question et apparue 2 fois, pourquoi? ? ? Ben vous y croirez si vous le voulez mais ils m'ont compté 2 questions!!!!!!et m'ont répondu 2 fois!!!! Zizine, c'est super d'être soutenue (même si on en veut toujours plus) par quelqu'un alors continue et tu arriveras, j'en suis convaincue!Merci pour ton soutien et moi aussi je croise les doigts!!!! Et les filles courage pour la balance, je sens une légère tension qui monte, on reste zen. . .Enfin je dis ça mais moi aussi j'appréhende d'autant plus que la semaine dernière je n'avais rien perdu alors j'espère que ce sera mieux cette fois. . .enfin on verra dimanche! bonne soirée à vous toutes et surtout on reste zen demain et pas de stresse!!! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 14-05-2010 à 21:00 | ||
|
au puy du fou j'ai jamais été ,je pense être la plus loin! j'habite ds la région parisienne
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 14-05-2010 à 20:58 | ||
|
donc vendredi kate !!!je croise les doigt pour toi!
du coup j'ai pris 130 grs de riz le midi et des poireaux avec avocat et le soir des légumes de toute façon on verra demain matin! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-05-2010 à 20:57 | ||
|
autres questions :
question : Le pamplemousse à la place des crudités ce qui veut dire qu'on ne le considère pas comme un fruit? On peut en prendre combien de fois par semaine et quelle quantité? réponse : Le pamplemousse, bien qu'étant un fruit, peut aussi remplacer les crudités, à raison d'une demi portion. question : Maintenant 15g de pain à un repas de 1400kcal. . .si je ne le prends combien puis-je mettre en plus de féculents sur l'autre repas à ajouter aux 100g prévus? réponse : Vous pouvez manger 35 g de féculents cuits à la place de 15 g de pain. Desnise pas de quoi. . .pour te présenter j'ai dit ce que je pensais, c'était vraiment sincère je t'apprécie beaucoup car tu es toujours et on échange alors j'aime bien et ici tu verras c'est super car les filles sont tout simplement géniales!! bon alors la piscine tu y vas quand? ? ?? ? ?? ? ? Biche merci pour ton soutien vis à vis de mes migraines. . . Hypogazelle, j'espère que tu as pris RDV pour ton dos, ne garde pas ton mal, vas vite soulager cette douleur et ne prends pas le risque de te coincer complètement en voulant faire quelques galipettes crapuleuses. . .ça pourrait être gênant! Pamou prends soin de toi et repose toi.Prends des vitamines ça t'aidera peut-être à retrouver la forme car si on compte sur le soleil c'est pas gagné! Hypogazelle, super tes photos du Puy du fou. . .si retrouver ce serait super en plus moi ça fait longtemps que j'aimerai bien y aller alors pourquoi pas!on trouve un gite et on y pas |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-05-2010 à 20:49 | ||
|
Zizine, pour mon poste on devrait savoir le 21 mai. . .ça s'approche mais que c'est long d'attendre. . .pourvu que!!!En tout cas je pense que c'est un bonne idée de renouveller l'abonnement moi aussi je vais continuer car seule je crains de ne pas être encore assez forte pour y parvenir. Et même si je joue beaucoup avec les équivalences avoir les repas ça m'aide et parfois ça me donne de sidées pour ne pas tomber dans la routine et manger toujours pareil, alors je vais rempiler. Et toi courage car je suis sûre qu'en continuant tu vas passer sous la barre des 2 chiffres très prochainement. Alors courage et continue tes efforts, ça paye!
Au fait pour les petits pois j'en sais plus car j'avais posé la question. . . Question : Dans une même journée 100g de semoule, 30g et 15g de pain et des petits pois? je croyais que les petits pois étaient considérés comme féculents hors on a déjà la dose de la journée?quelle quantité en prend-on?et comment les considérés, je comprends plus? ? ?? Réponse : Les petits-pois peuvent être considérés à la fois comme un féculent et comme un légume vert, compte tenu de leur richesse en fibres. Nous avons choisi de les mettre dans la catégorie des légumes verts, mais à consommer en quantités limités, soit 140 g maximum, à compléter si vous le souhaitez par d'autres légumes (appartenant à la liste de ceux pouvant être consommés à satiété). |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 14-05-2010 à 20:47 | ||
|
je vais bien en week-end depuis mercredi soir,trop bien :-q
je te dis la vérité les gens je m'en fous par contre mon mari il me soutient en silence :D mdr il ne me critique pas ,il me dit c'est normal tu as eu 2 enfants et je le redis qd il m'a rencontré je pesais déja 108 kgs. perso je trouve qu'il ne soutient pas assez j'aimerais qu'il me dises punaise qu'est-ce t'as maigrie X( :(( pour demain je ne sais pas je n'ai pas fait d'écarts alors la balance à intérêt d'être cool sinon ça va chier :(( |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-05-2010 à 20:45 | ||
|
coucou les filles, désolée mais je n'ai pas pu passer plutôt. . .hier j'étais vraiment trop mal j'ai passé une partie de la journée couchée avec une énorme migraine et des envies de vomir. . .aujourd'hui après 2 jours terribles ça va un peu mieux et heureusement car j'avais du monde jusqu'à maintenant. . .je me sens tout de même un vaseuse et je pense que je vais aller me coucher tôt car demain j'ai encore du monde. . .
Que c'est triste d'être en congés et deux jours malade!!!!Donc pas de quoi à envier mon pont car 2 jours où je n'ai rien pû faire!!! J'espère que pour vous tout va bien santé et régime! Wouah, 2 jours sans venir. . .mais que vous êtes bavardes. . .je me mets à la lecture. . .8 pages!!! Léti. . .quand j'ai vu ta photo je suis scotchée. . .tu ressembles à ma meilleure amie!En tout cas moi aussi je te trouve superbe et tu vas les faire craquer les mecs à la soirée!!!tu vas rendre ton copain jaloux!Quant à la tenue, tip top! rien à dire je trouve ton haut vraiment subblime et ça te va super bien! Tu peux être fière des kgs que tu as déjà perdu! Phine, j'espère que ça va mieux et que tu vas vite retrouver la forme!En tout cas accroche-toi et tiens bon! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 14-05-2010 à 20:33 | ||
|
Oui Zizine tu as raison !
Et toi comment vas -tu ? Les gens et surtout ton mari, te soutiennent-il ? Mon Zhom est très cool avec moi pour ça ! Il rigole même quand je cache mes restes de lapin de pâques pour pas les manger ^^! Comment le sens-tu pour demain ? La copine la balance ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.