Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 14-05-2010 à 18:53
C pour ça que tu n'as rien à regretter encore une fois un mec qui te harcele(c toi qui l'as dit)il ne te mérite carrément pas . . .même si ton homme ne t'aides pas au moins il te soutient ,ne te critiques pas! :-q

hypo moi j'aime bien ma taille mais pas celle de mes vêtements :((

denise tu as bien raison d'être indépendance!

kate ou est-tu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 18:10
Hi hi ma Gazelle !! Merci ;)
Ca me fait très plaisir :^>
Surtout que les hommes sont plus durs que les femmes (ey pas ou vous croyez coquines ^^! :P )

Mais, mon ex, c'est moi qui l'ai quitté, hi hi parce qu'il me harcelais sur mon poids, et plus il me saoulait, plus je grossissais !! @-)
Tu diras merci à ton Zhom ;)

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 14-05-2010 à 16:49
. . .je continue. . .pas tellement gaie tout ça! c'est la pauvre réalité de notre monde. . .certains ont à se battre pour manger, et les autres pour perdre les kg qui s'aglutinent trop facilement sur les hanches!!!

Sinon, Léti, de la part de mon homme : Bé, elle est pas mal! Je sais pas pourquoi son ex l'a quitté, mais c'est le roi des cons. . ..Voilà! c'est déjà pas mal, hein Léti? ? ?

Bon, taupette à toutes et à + tard!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 14-05-2010 à 16:42
Saluuuuuuuut!
ça y est, la journée de taf est finie, mon repas pour ce soir aussi, donc maintenant c'est pour vous!!!
Je suis ravie de voir que mes photos ont plu! C'est vrai que tous les différents décors sont grandioses, et c'est vraiment très dépaysant de se retrouver au puy du fou! Même si on est qu'à 25 min de route! En fait, j'ai pris un pass'prémium, comme ça on peut y rentrer aussi souvent que l'on souhaite et ce durant toute la saison 2010! Donc ça reste très rentable pour nous qui sommes à côté! Et comme pour les enfants c'est fatiguant, comme ça on en fait un petit peu à chaque fois! Et puis, on a plein de réduc sur le site, style, pour toutes les personnes qui veulent entrer avec nous une journée, c'est 8% de réduc sur leur billet! Donc, les filles, et je vois qu'il y en a qui sont déjà interressée (hein pamou! :D ) vous pourrez en profiter!!! Je pense que le parc mérite le détour . . .en toute objectivité, bien sûre! lol !!!

Sinon, je vois qu'il y en a certaine qui se font un complexe de taille!!! Moi je fais 1.69 (et oui comme par hasard ;) et j'en suis très contente! Il faut bien ça pour compenser les rondeurs! MDR!

Biche, comment c'est passée ta journée avec tes beaux-parents?
Denise, je vois que tu as eu une vie déjà bien remplie! Que de souvenir! Une guerre. . .j'espère que nous ne revivrons jamais plus ça. . ..dire qu'il y en a que c'est encore leur quotidien! Pauvre monde, nous on est vraiment pas à plaindre! :( et on titille pour qques kg en trop:-S

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2010 à 14:21
je continue,j'ai été coupée,CAMILLE,c'est sur l'autre forum,je me suis trompée,tu es rebelle, moi aussi, mais c'est pour garder mon indépendance,j'ai un copain routier,il revient toutes les 3 semaines ( petits dej super, mais à part ça chacun chez soi,ce qui ne ll'enchante guère, mais c'est à prendre ou à laisser. . .. 1m70 ,j'aimerai bien,par contre de ma génération,j'étais plus grande que les autres , mais pour danser le rock,j'étais très légère et avait beaucoup de succès,bon courage pour la balance,bzzzz :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2010 à 14:07
LETY,c'est vrai que les frangins sont cons, moi, mon frangin avait 8 ans de + que moi, mais il avait une jalousie féroce envers moi,pourtant,je ne me souviens pas que maman ait fait une différence,par contre je ma souviens avoir été très entourée par mon papa, donc . . ..pour ce qui est de l'habillement,MARION est habillée moderne bien sûr, mais ni percing,ni ventre à l'air et ne se maquille que depuis 1 mois,elle a eu 14 ans le 5/2,par contre la crise est là,en plus comme son père est parti brutalement en 02/2008 ,elle est suivie par une psycologue,il est reparti au QUEBEC donc 5000km entre eux,elle en souffre ce qui est normal
mais lui s'en fout totalement,pour demain,je le sens mal,je ne sais pas pourquoi ou plutôt si,le ventre ne veut pas dégonfler,et j'ai repris le 1200,bref,on verra,ce matin,j'ai fait 20mn de stepper, demain la piscine,je crois que c'est le sport qui m'aidera
bisous à +
ZIZINE,j'ai oublié l'émission, mais on peut la voir sur internet :-* :-* ,

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 13:12
:(( j'ai l'impression que les questions personnelles sont de plus en plus courte, j'ai toujours du mal à poser ma question par manque de place . . . X(

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 12:24

:D

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 12:21
Et je comprends !! Et tu as bien raison !!

Moi j'ai un peu peur, mais je suis pressée aussi de voir si j'ai minci..
Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais des fois j'ai l'impression d'avoir grossi :-S mon bidon est tout rond. . . pis finalement non . . .
espérons que demain ça ira !

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 14-05-2010 à 12:18
Léti maintenant tu comprends pourquoi je suis une rebelle!!!

j'ai pas fait d'écarts on verra bien demain et le samedi je me fais plaisir du moins au goûter!

1401 - 1410 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen