Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 12:11
Ben Zizine, je vois que ton frangin avait le même humour que le mien X(
Ils se rendent pas compte du mal qu'ils font ces naz !

je vois qu'on a des parcours qui se ressemble, la vie n'est pas facile pour celles qui ne rentrent pas dans le moule !

Mais non, on se laisse pas faire !! C'est pour ça qu'on est la !! voilà

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 14-05-2010 à 11:43
léti tu nous raconteras et assures pour nous toutes :-q

je fais un 1m70 et je me rappelle qu'en boum je dansais tjs avec le même garçon car au collège celui qui m'interessait m'arrivait à l'épaule :(( mdr

d'accord avec vous pour les petites qui s'habillent comme des" tassepé" mais on revient toujours au moins LES PARENTS ont leur rôle X(

mon frangin disais à son copain de m'appeler grosses fesses et sac à sueur!!!

denise ont assurent grace à qui? à JM-C je l'ai vu hier soir ds l'émission "c'est dans l'air" :-q

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 11:03

Comment vous le sentez pour demain ? ? ?

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 10:04
Biche, c'est vrai que les gamines d'aujourd'hui, elle font peur !

Entre les pantalons taille basse + string, le maquillage à 12 ans, les percings et leur manière de parler, totalement désinvolte, ça donne pas envie d'avoir des filles !! lol

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 10:03
Biche et Denise , comme on dit, tout ce qui est petit est mignion :-q

Denise, c'est qui Camille ? J'adore ce prénom, si j'ai une fille un jour. . .hi hi
J'aime bien aussi Noëllie ou Annaëlle. . . mais j'en suis pas encore la, mais alors pas du tout !

Biche, les enfants sont parfois très con oui, mon frangin me surnommait "Boudin qui s'prend pour une saucisse" quand on était petit X(
et ma soit-disant meilleur amie (qui est aujourd'hui la femme de mon frangin, lol) m'appellait "cuisse de poulet" car elle trouvait que mes cuisses étaient tellement grosse que ça ressemblaient :((
J'ai aussi eu droit à Bibendom dans le genre "recherché".. mais bon à force on se blase. . .

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2010 à 08:58
ZIZINE,bravo,tu vois en 1 mois,l'on arrive à se débrouiller toutes seules c'est formidable,les premiers tempts ,j'allais du salon à la cuisine avec ma feuille,puis l'aie affichée sur le frigo,à présent,je regarde et mange autre chose si un aliment ne me plait pas(le fenouil) et le remplace ou un reste pour ne pas devoir le jeter,on devient balèzes,tout en maigrissant,hihihi bonne journée bzzzz :-*
Lety, c'est vrai que les gosses sont cons et méchants,j'en ai souffert,car pendant la guerre,papa étant été fait prisonnier, maman est partie se réfugier en Corrèze j'avais 9 mois en 40, donc en revenant dans le NO0RD,j'avais l'accent,si tu savaaaais les méchancetés que j'aie pu entendre,encore maintenant je m'en souviens, mis à part ces souvenirs douloureux de l'enfance que se soit pour une raison ou une autre,j'aspire voir les photos de la + belle de la soirée,et comme dit Zizine (pour aller danser,bonne journée bisous,quand je pense que Camille court déjà avec ses lapins depuis 5h,ohlalà,ça me fatigue,tiens je prends un bouquin er retourne sous la couette,hihihi à+
PANOU,je sais que les entrées sont assez chères car ma fille y va souvent, mais les + petits ont des avantages,Hypo t'en dira + bzzzz et bonne journée à + :-*

biche (18) répond Posté le 14-05-2010 à 08:47
Waouhh le puy du fou! Je ne pensais que c'était aussi impressionnant! Ca fait un peu loin de chez nous (3-4h)mais ça doit valoir le coup :P . J'attendrai que notre dernier aie grandi un peu +, à 4 ans je le retrouverai en train de faire guili aux fauves dans l'arène >:) Merci pour les photos Gazelle, ça vous fait des souvenirs en famille, c'est super :-q
Léti tu as la taille de mon mari, et Denise je te bats à l'aise ;) avec mon 1m52. Léti, pense à tous les bas de pantalon que tu n'as pas besoin de raccourcir @-). . .Au collège, les mômes sont toujours aussi carnes entre eux, ma fille est en 6ème, et les petites chipies (j'avais choisi péta. . .., mais bon)ne se ratent pas (pas la mienne, c'est pas le genre).
Allez, bonne journée à toutes :-*

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 08:36

Merci Zizine !

Mais tu sais, j'ai une super concurrence :-S

Bonne journée les plus belles !

PAMOU (51) répond Posté le 14-05-2010 à 07:14
a moins que certaines personnes du forum peuvent avoir des places par leur CE moi par le boulot de mon mari c'est negatif.Car toi tes entrées elles te sont revenues a combien si ce n'est pas trop indicret.

PAMOU (51) répond Posté le 14-05-2010 à 07:08
HYPO elles sont superbes tes photos j'ai calculez mon itineraire je suis a 518 km de cet endroit il me faut 5 heures de route en passant par l'autauroute plus le prix d'entee multipliez par 5 avec mes 3 enfants tu vois il va falloir prevoir un gros budget :P mais je crois que se serai une journée trés agreable :-q

1411 - 1420 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen