Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 13-05-2010 à 23:12
hypo c'est de belles photos j'adore la dernière!!!

t'as vu denise j'assure au niveau des équivalences :D

léti tkt tu seras la plus belle pour aller danser hé,hé :-q

bonne soirée à toutes à demain

léti (67) répond Posté le 13-05-2010 à 22:12
Coucou Denise

Je fais 1m74 .
Je sais que c'est pas énorme, de ton côté, tu n'es pas du tout petite à mon avis !! mais à l'école j'étais toujours la plus grande, j'avais une tête de plus que tout le monde.
j'aurais aimé naitre 10 plus tard, j'aurais été dans la norme :P
Une fois, au collège, j'ai mis une mini jupe. . . je me suis fais traité de P*** par des filles de ma classe.. alors depuis j'en ai plus jamais mise
C'est fou ce qu'on peut être con et méchant quand on est jeune :( mais bon. . .
Ouf, enfin, merci pour tes conseils, oui je vais mettre un ptit pantalon de ville
je vais même peut être tenter des talons, mais pas aiguille hi hi
Je ferais une photo, bien maquillée et coiffée, ça change :-q

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à demain pour une autre journée !
toutes ensemble !!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2010 à 21:56
LETY l'on n'est jamais contentes,tu te plains d'^tre grande et moi d'être trop petite 1m59 et toi? en plus c'est la mode d'être grande,regardes les ados, ma petite-fille MARION mesure 1m70 à 14 ans,et elle est loin d'être la seule dans sa classe,en plus avec la perte de poids,tu vas être grande et élancée,c'est super,pour les talons, ma fille est dans ton cas,5cm maximum et surtout pas fins,et pour la jupe remplace la par un beau pantalon, de toute façon tu seras la plus belle, montres leur qui tu es ,bisous :-*
zizine,tuas bien fait les équivalences,quand à moi,ce midi betteraves rouges+2 brochettes de dinde+yaour,et ce soir salade+aiguillettes+légumes bonduelle ( pois haricots verts ) 5mn au micro ondes +faisselle,je crois que l'on commence à savoir se nourrir,je suis à 1200 depuis le début,j'ai fait le 900 pendant 15j mais j'ai eu des problèmes de fatigue et de constipation,cause, manque de féculents,bonne nuit,bisous :-*
HYPOGAZELLE merveilleuses les photos ça donne envie d'y aller,contente que tu aies passé une bonne après-midi avec ton chéri,5h,ça fait tôt ,alors bonne nuit bzzzz :-*
KATE,je riais hier, mais j'espère que tu n'as pas pris froid en plus de ta migraine,je t'embrasse, mon amie , douce nuit bisous :-*
pour toutes les autres bzzz aussi :-* :-* :-* à demain DENISE

léti (67) répond Posté le 13-05-2010 à 21:33
Waouw !! C'est super beau !
Dommage que je sois si loin :((
En tout cas merci ma Gazelle pour ces supers photos ! :-q

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 13-05-2010 à 21:22
Bonnes nuit mes belles forumeuses. . ..faites de doux rêves ensoleillés!!! :-* :-* :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 13-05-2010 à 21:20

. . .et pour finir la petite visite gratuite, son parc , ses animaux,et son chateau . . . :D :D :D

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 13-05-2010 à 21:17

. . .la cité médiévale

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 13-05-2010 à 21:16

. . .ses lion, tigres, hyennes. . .et autres félins mangeurs d'hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 13-05-2010 à 21:15

Sa course de chars. . .

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 13-05-2010 à 21:14

Coucou!
Peu de commentaires, je suis crevée! On va au dodo, surtout que le réveil va sonné à 5h00 :-S :-S :-S Je vous envoie comme promis de belles photos du puy du fou où on a passé un excellent a-m
Tout d'abord. . .l'arène avec son spectacle de gladiateur. . .

1421 - 1430 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen