Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-05-2010 à 19:11 | ||
|
Moi je suis à 1200 cal
Quand j'ai un peu plus faim je mange plus, et quand j'ai pas trop faim, je mange un peu moins.. J'adapte selon ce que me crie mon corps ;) |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 13-05-2010 à 18:59 | ||
|
léti je suis à 1400 toi aussi non?
oui ils subliment les jambes :-q |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-05-2010 à 17:31 | ||
|
Ben voui, a colle ;)
Enfin; je pense oui, surtout si tu es à 1200cal Dim up = Des bas qui rendent les jambes plus belles ? |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 13-05-2010 à 16:02 | ||
|
léti ce sont des bas!!!
en fait ce midi j'ai mangé 130 grs de riz et un demi avocat et 250 grs de poireaux et du canards :x et ce soir je mangerais des haricots verts avec de l'agneau voilà je pense avoir respecter! kate j'espère que tu vas bien! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-05-2010 à 14:51 | ||
|
Bonjour les filles !!!
Tout d'abord merci beaucoup pour ces gentils compliments !! :^> Pour la jupe et les talons, j'aimerais bien. Mais depuis toujours, je n'ai jamais mis de mini jupe, (comme je suis grande j'ai toujours l'impression que ça choque. . . que ça fait P***e :(( )et les jupes, pas trop souvent. J'en ai pô . Quand au talon. . . vous allez rire, mais je sais pas marcher avec !! :D Gazelle, Le Puy du fou, j'aimerais beaucoup visiter ! :-q Coucou ma Zizine, Tu voulais savoir quoi pour ton diner ? quoi manger comme légumes ? Biche c'est gentil ce que tu fais pour tes beaux parents ! C'est quoi les Dim UP ? :^> |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-05-2010 à 13:44 | ||
|
COUP2E,je disais donc ,ils sont qu'a qu'un CAMILLEbzzz à +
PHINE,comment vas tu bisous et bonne journée :-* PANOU,très bonne l'idée de la jupe longue avec les talons et les superbes bas, moi la jupe je la prendrais fendue wouah! la super nana ,tu vas te faire emballer attention les autres femmes vont être vertes ,bzzzz à+ HYPOGAZELLE,je n'y suis jamais allée, mais vais y penser sérieusement,bonne idée pour se retrouver,c'est à peu près centré bonne journée bzzz :-* KATE,j'espère que ta migraine est passée et que tu profites de cette jounée pour te reposer bisous votre amie à toutes à ce soir DENISE :-* :-* :-* ;) |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-05-2010 à 13:33 | ||
|
BICHE,quel beau pseudo,je peux te caresser ?en tout bien tout honneur bien sûr,hihihi c'est vrai que cette maladie pourrit la vie,c'est la seule qui me fait vraiment peur,j'espère en être préservée,je fais tout pour, mots croisés,internet cours d'informatique,lecture(une passion,) bénévole à la bibliothèque,soutien scolaire à 3 thiots,en plus je gard des enfant quand une maman a un rv urgent,à force les mamans savent ou s'adresser, mais serais ce suffisant ?en tout cas,bonne journée avec ta famille bzzz à ce soir peut être :-*
PANOU,j'ai eu une tante avec la maladie,c'est horrible et fait peur,c'était une tante par alliance ça me rassure ,bzzz à + :-* HYPOGAZELLE,profites de ce jour pour t'allonger sur le divan ,un bouquin ou la télé,et n'oublies pas d'appeler demain matin,car souffrir est pénible,j'en sais quelque chose, maintenant c'est terminé,heureusement,il n'y a plus que la reéducation du pied,fatigant, mais avec les kynés,on rigole bien,très bon pour le moral,fais tu le pont,à moins que tu ne sois à la maison,ce n"est pas un travail de tout repos non plus quand on a une famille,je ne vous connais pas très bien encore,c'est la raison pour laquelle je poses tant de questions, mais je vous considère déjà comme des amies et suis contente d'être sur ce forum bisous :-* ZIZINE c'est parfait,hier soir j'ai remplacé le chou chinois par un reste de haricote verts ,ce matin j'ai fait 20mn de stepper ,c'est parti bisous,je vais aller chez ma fille pour nourrir (le lapin)ils so |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 13-05-2010 à 13:14 | ||
|
Pamou, ce cycle gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Comme dirait mon papa : y a pas à chier, c'est vraiment pas au point ça"!!!!!!!! Il a vraiment pas tort je crois!
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 13-05-2010 à 13:12 | ||
|
Coucou, petite précision pour celles qui s'inquiètent. . ..de son homme, c'est comme tout, pour apprécier, il ne faut pas en abuser!!!!!!! ;) ;) :^> PTDR
Sinon, nous cet am, on va se promener. . ..il fait beau et on va au puy Du Fou! On a décidé que comme on avit la chance d'habiter qu'à 1 petit 1/2h, on va prendre le pass' prémium, qui nous permets d'aller autant de fois que l'on veut, et quand on veut au parc! Donc cet am, petite balade en famille! Les gars sont au lit depuis 12h30, comme ça ils seront debout de tôt! Super am en prévision. . ..peut-être aurais-je des photos pour vous!. . .. Mon cher et tendre qui est toujours une source d'idées géniales O:-) O:-) O:-) (faut que j'arrête on va croire qu'au final c'est un gourou qui m'a enrôlée dans sa secte >:) PTDR), m'a dit que c'est peut être là-bas que l'on pourrait se rencontrer toutes ensemble et passer une super journée. . .apprendre encore + à se connaitre! Lier rencontre et tourisme, ça peut-être une très bonne idée!!!!A méditer. . . Sur ce bonne journée à vous, reposez-vous bien et promis, je vous ramène de belle photos! Taupette :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 13-05-2010 à 12:29 | ||
|
salut gazelle je vais bien a pars que je me sent fatiguee je pense que c'est a cause de mon cycle irregulier 2 fois mes regles le mois dernier :-S .Leti ton haut j'adore en plus sa te vas bien tu devrai le porter avec une jupe droite noir est des hauts talons et la ne quitte pas ton homme car tu risques d'attirer les males en rutes.Les talons affinent affine les jambes. :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.