Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 22:26

Merci Zizine !!
Tu es gentille !
En fait mon avatar, c'est Rinoa du jeu Final Fantasy 8 !
Je l'adore ! (j'aime beaucoup les mangas) et j'aimerais vraiment vraiment mais alors vraiment beaucoup lui ressembler :((
J'ai même demandé à mon cousin, (qui est coiffeur) de me faire une coiffure qui ressemble :P

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2010 à 22:23
LETI,toi aussi,tu aimes la pêche, moi j'adore même si je ne prends pas grand chose,l'eau me calme et je peux rester des heures à regarder le bouchon,tu as aussi un chien de chasse , moi j'ai un setter marron foncé,croisé avec un chien de la race du tien,je l'ai prise à la spa ,elle n'a plus qu'un oeil tant elle a été battue,à présent,c'est mon petit coeur,elle ne va pas à la chasse mais a gardé l'instinct, dis donc,tu vas cartonner samedi,quel changement,en plus tu es très jolie,bisous à +
ZIZINE,le tout est que tu aies la dose de féculents et de légumes dans la journée, moi-même, j'intervertis très souvent les repas du midi et du soir,en plus je mange ce qui est écrit, mais parfois je prends unpeu de chaque dans mes repas mais en conclusion,j'ai mangé ce qu'il fallait dans la journée,bisous à toutes et douce nuit mes amies à demain :-* B-) ;)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2010 à 22:08
KATE,hier j'ai oublié de te remercier pour la façon dont tu m"as présentée à tes amies je le fais, merci,j'espère que tu vas dormir cette nuit,et que tu vas pouvoir profiter de ces quelques jours sans migraine et relax,pas marrant,la pluie orageuse,tu voulais peut-être te transformer en vilain petit canard, mais Camille t'aurai couru après,elle a le coup avec ses lapins.pour le maillot de bain,j'ai trouvé, du 44,alors qu'en vêtements je mets le 42,idéal d'essayer un maillot de bain,les filles pour vous rebouster pour le régime et vous inciter à faire du sport,avec l'amaigrissement, dans un maillot vous voyez la peau qui dépasse toute flasque,beurk!allez,vite à la piscine pour raffermir tout ça,j'en ai profité pour m'acheter un stepper,j'en fais à la kyné et comme je ne peux pas faire de marche,à cause de mon pied,je grimperai les escaliers sans bouger hihihi,bonne et douce nuit KATE,à demain bzzzzz
HYPOGAZELLE,pour moi aussi,c'est dur de ne plus habiter le NORD, mais ici j'ai ma fille qui m'a demandée comme j'étais seule , de me rapprocher d'elle et elle a tout fait pour me trouver une petite maison de plain-pied ici,pas facile!bzzz pas trop crevée ?
ZIZINE,contente de te lire,pour la barre des 3 chiffres,c'est dans la poche,avec ta volonté,tu y arriveras,courage,et bon we bzzz =(( B-)

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 12-05-2010 à 21:24
franchement c'est flagrant tu as effectivement bien fondue :-q et ton haut dommage qu'il ne soit pas transparent :^> mdr

c'est marrant tu as bien choisie ton avatar car il te ressemble!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 12-05-2010 à 21:21
oui mais je veux savoir si à la place du carottes petits pois je peux manger que des légumes et prendre à place 200 grs de féculents pour le midi

léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 21:20

et ma tenu, on voit pas le bas, parceque j'avais pas le bon pantalon, c'est un pantalon de ville, et j'aurais une petite veste :P
Alors ? verdict ?

léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 21:19

:(

léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 21:19

:((

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 12-05-2010 à 21:18
Léti vas-y montres tes photos

léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 21:18
Zizine, j'avais demandé, et si tu as du riz au menu, le soir, tu peux le manger à midi si tu veux, mais faut pas le manger deux fois ^^! :-q

1451 - 1460 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen