Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 21:17
Contente de te revoir Zizine, tu as l'air d'avoir un peu plus la forme !! :-q


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 12-05-2010 à 21:17
HYPO pas mal . . .comme j'ai dit hier il faut bien que les maris participent mdr

au fait pour jeudi soir c'est carottes et petits pois !

je suppose que c'est 100 grs de petits pois et 200grs de carottes?

à votre avis à la place des petits pois je peux prendre 100 grs de riz pour demain midi et remplacer par 250 grs de légumes POUR LE SOIR? ? ?? ? ?? ? ?

Car j'adore l'avocat et le riz donc je voudrais manger 200grs de riz ou même 150 grs qu'en pensez-vous? ? ?


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 21:17

Alors voici 90 kilos


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 21:14
Contente de te revoir Zizine, tu as l'air d'avoir un peu plus la forme !! :-q


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 21:12
Coucou les filles !!!

Merci beaucoup de me soutenir pour samedi !!
En fait, oui Kate et ma Gazelle, j'ai pris une tenue nouvelle et moulante.
Comme j'ai du temps ce soir, je vais vous montrer quelque photos si vous voulez. . .
Les premières avec es 90 kilos et celle de maintenant à 79 kilos. . .
Pour voir le changement quand même un peu. . .


Hypogazelle80 (49) répond Posté le 12-05-2010 à 21:04
Bon, et bien je vois que tout le monde est prêt à aller faire dodo! Moi j'y vais, ce soir les experts! et demain repos! je vais en profiter!. . ..demain midi, je me "tate" pour faire un menu galette, car ce soir mon chéri c'est ramené du taf avec un gros reste de gateau qu'une de ses collègues avait fait et j'en ai mangé un bon morceau! :(( pas pu résister!sinffff! ou bien peut-être que ce soir je brûlerais qques calories avec mon chéri O:-) O:-) O:-) hein zizine, c'est pas une bonne technique de rattrapage!!! :P ;) Il faudrait que l'on demande à jmc de rajouter ça au menu rattrapage! PTDR ;) Bon trève de plaisanterie, bonne nuit les petites. . ...bzzzzzzzzzzz! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 12-05-2010 à 20:46
phine je sais que c'est facile de dire ça!! mais nous sommes là que virtuellement mais t'inquiete on est là pour te soutenir :x :-*


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 12-05-2010 à 20:44
Denise bienvenue à toi!tu verras tu vas t y plaire :D

ma pauvre kate c'est vrai quand tu es réveillé par un mal de crane tu en as pour la journée X( en espèrant que tu trouves des rémédes!!!

au fait kate des nouvelles pour ton poste? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :-O

léti tu as déja perdu 11 kilos tu l'e. . .. . .s de ton ex et sa pouf X( avec,arrêtes de te prendre la tête tu seras au bras de ton homme! :x

ce n'est pas comme si tu etais toute seule avec 30 kilos de plus :P

hypogazelle voila tu as raison tu le fais ton sport!je penserais à toi vendredi car je ne travaille pas :D désolée c'est mieux là? :(( mdr

mon abonnement s'arrête le 8 juin mais comme il me reste un "PEU" de kilos à perdre je

vais rempiler pr 3 mois :(( et mon premier objectif etais de descendre à 108 kg(j'en suis

à 112 kg :-q ), mon second c'est de descendre sous la "fameuse" barre des 100 kg X(



phine (44) répond Posté le 12-05-2010 à 20:43
salut moi la journée nul pas le moral fatiguée j'ai essayer de dormir pas réussi il y a trop de chose qui trotte dans ma tête donc pas arrêter de bouffé.. :(( :-S :( . . .
je pense que ma glande thyroïde déconne c'est pour cela que j'ai le moral à 0 du moins je pense :(
en plus ce soir du monde à manger pas envi de parler envie de voir personne :((
demain ça ira mieux merci les filles de vous inquiéter de moi :) MERCI ma gazelle.. :x
je vous laisse les invités arrive
biz à demain :-* :)


Hypogazelle80 (49) répond Posté le 12-05-2010 à 20:31
Oui, c'est claire, Denise, ce matin je courrais littéralement avec mes chariots de lapins! MDR! :D :D :D En effet, tu n'habites pas loin de chez et je connais bien l'ancienne région de florent le viel où tu habitait avant! Mon travail consiste également à me rendre chez mes clients éleveurs de lapin, donc je me "promène" un peu partout dans le grand ouest, et la zone de st florent est un puit de client!!! :-q ;) Et c'est vrai que c'est une très belle région! Mais ton pays doit te manquer! Moi je serais incapable de partir de ma région, j'y suis trop encrée!!! J'ai essayé 1 fois (à 100kms de chez moi!) et je suis revenue au bout de 6 mois! :-S La famille et les amis sont trop importants pour moi! :D Et pour la rencontre, elle est tout à fait possible. . ..

Léti, trop sympa ta lito!! Très réaliste! :D . . .et denise a raison! tu va tout déchirer samedi! Y va pas s'en remettre ton ex! Il va s'en mordre les doigts de ne pas avoir vu ta valeur moral!!! Trop nul le mec! :P Je serais toi, je roulerai grave des mécaniques devant sa pouf et metterai des trucs bien moulant, le genre qui mettent toutes tes formes en valeur!!! :D :D :D ;) :-q . . .histoire de le faire baver. . ..je suis méchante, hein? ? ?non, trop réaliste!

Doucette, bon we! Tu sais, chez nous contrairement à chez Léti, il va faire super beau! :D :D :D :D B-) En bretagne, il ne pleut pas toujurs!

Kate, zizine, biche, ça va la forme? Et ma petite phine, le moral est remonté? ? ? J'ai hate que l'on discute!Biz



1461 - 1470 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen