Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 20:25
bonne soirée à vous je vais manger un bout. . . à +

kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 20:24
. . .il y a 2 mois. . .et pourtant tant de choses en commun.

Bon Denise le coup du livre sous la couettte j'aime bien aussi les jours où je bosse pas mais je vais déjeuner après. . .

Hypogazelle, merci pour ton soutien, j'espère qu'en effet demain ça ira mieux car le mal de tête c'est terrible surtout quand il s'accompagne d'envie de vomir. . .mais bon le pire est derrière enfin j'espère bien qu'il me tarde d'aller sous la couette. . .
dis donc avec tous ces petits lapins, tu dois avoir des bras supers musclés!!!!Courage pour vendredi et oui faut quand même bien qu'ils mangent ce petits animaux poilus. . .Mais t'inquiète moi je vais rattraper un mercredi en entier. . .la semaine de pentecôte.
C'est rigolo mais j'ai l'impression qu'on est toutes pareilles. . .moi aussi de temps à autre il m'arrive de penser aux filles du forum en m'imaginant ce que vous faites. . .qui est peut-être en train de craquer. . .qui n'avait pas le moral. . .et du coup je me dis pourvu que ça aille mieux. . .ou bien je repense aux discussions que nous avons eu. . .

Hé! Léti pas de panique samedi tu vas tous leur en mettre plein la vue car tu as déjà un beau parcours!!!!et l'essentiel c'est toi ce que tu ressens. Au fait une nouvelle tenue pour l'occasion? ? ?? ? ???au fait chiche. . .tu vas lui tirer la langue? ? ???tiens nous au courant. . .j'en ris déjà. . .en t'imaginant. . .petite vilaine!!!!mais je te comprends quel bien ça fait!
Moi aussi je pense comme toi quand je suis sur la balance. . .et parfois je suis bien moins sympa

kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 20:12
Aller Pamou, prends vite ce qu'il faut et retrouve la forme, dormir ok mais faut pas abuser. . .courage tu vas y arriver et je reconnais qu'avec un peu plus de soleil ça serait mieux et surtout on serait plus motivé!!!couche toi tôt et reprends des forces!retrouve vite la pêche car eurodisney c'est trop bien. . .et oui j'y suis allée et je me suis éclatée comme un folle, bon c'était il y a 14 ans mais je crois que je serai pareil aujourd'hui, c'est magique et ça va te faire du bien au moral!

Denise bon ben la migraine ne m'a guère lâché. . .j'ai du renoncer à finir le ménage, je suis allée à la médiathèque et retour trempée!!!me suis pris un méga orage au moment de ranger les courses dans la voiture. . .on ne rit pas les filles! et au retour plus de courant jusqu'à ce soir alors je me suis avachie 2h sur le canapé et je vais aller me coucher tôt car j'ai besoin de dormi. . .ça ira mieux demain.
Alors tu l'as trouvé ce beau petit maillot de bain? Quand vas-tu à la piscine?
Moi du coup pas de danse ce soir. . .la musique j'aurai pas pû. . .trop fort pour ma tête où il y a déjà les tambours battants!

OH!!!Léti tu vas peut-être me sauver dès que je retourne le voir je lui en parle. . .on sait jamais en tout cas je n'y avais même pas pensé, faut dire que j'avais déjà ça avant. . .mais bon faudrait pas que ça ait accentuer le truc alors on verra. . .décidemment encore un point commun : le même traitement. . .peut-être les mêmes effets. . .rigolo! Et dire qu'on ne se se connaissait pas il y a 2 mo

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2010 à 20:10
je vous ai cherchées mais le forum n'était plus affiché,sniff
HYPOGAZELLE, merci pour le rayon de soleil,il est vrai que je l'ai souvent dans le coeur, même si commes toutes il y a des moments de découragement, mais je me bouste et le forum est toujours là pour nous soutenir,j'habite depuis peu à THOUARE sur LOIRE,à 3km de chez ma fille et MARION ma petite-fille (14 ans 1m70)et à 5km de nantes,auparavant,j'étais au MARILLAIS à côté de ST FLORENT LE VIEIL , magnifique région,beaucoup de touristes en plus c'est la route des vins.donc en tout ça fait 3 ans que je suis dans l'OUEST,sinon je suis du NORD,une pure chti, de LILLE exactement,j'ai laissé beaucoup d'amis là-bas mais nous sommes toujours en relation étroite,tu n'es pas loin de chez moi,peut-être nous rencontrerons nous un jour ? en effet le sport,tu le fais au boulot,je t'imagine courant avec tous les lapins, moi ,je vais en nourrir 1 demain,celui de MARION car elles sont parties à CENTER parc,les calories,tu dois en perdre,bzzz
LETI,11kg ,ça se voit et pour qu'un frère fasse un compliment,ça fait plaisir,car en général ils charrient plutôt leur frangine,t'inquiètes pour samedi,tu seras la plus belle,et en plus avec ces kg en moins,ton ex sera obligé de le remarquer et sa p. . .f aussi,en plus tu dois avoir pris de l'assurance,bzzz ,à tout à l'heure mes nouvelles amies,le repas m'attend, miam,pas trouvé de chou chinois donc le reste de haricots vert d'hier BZZZZ ;)

léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 17:32

;)

léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 17:30
Re !!

Et oui ma Gazelle, je rumines. . . mais faut dire que j'avais 3 objectifs avec ce régime.

1 Me sentir bien dans mon corps, pour une fois dans ma vie
2 Plaire à mon homme, être plus sexy
3 Faire forte impression à cette fête ou il y aurra une soixantaine de personnes et surtout, tirer la langue à mon ex. . .

Mais bon. . . je suis contente quand même, parceque je me sens déjà mieux dans mon corps, cela fonctionne plus doucement que prévu, mais ça FONCIONNE et c'est le principale et surtout JE VOUS AI RENCONTRE ! :-q

Biche
J'ai adoré le coup des petits porcelets prêts à cuire !! J'étais mdr quand j'ai lu ça !
Comment ils vont maintenant tes enfants ? Mieux ?

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 12-05-2010 à 16:35
Ah, ma petite Léti, je vois que tu rumines tjrs! :-S T'as la dent dure quand même! Mais bon, à chacun ses motivations, et si telles sont les tiennes, pas de problèmes! Le but étant de se sentir bien dans sa peau au bout du chemin!

Denise, je suis ok avec Léti, que de chemin parcouru! Et il est clair qu'à ton âge, il parait que c'est encore plus difficile! Ménaupose et compagnie. . ... @-) J'espère que ta santée est bonne grâce à tous ces kg en moins, et c'est cool de sentir autant de pêche dans tes discours!!!

Bisous, mes petiots se réveille!! (moi je me lève juste de ma sieste!!! :D :D :D )
:-* :-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 15:08
Denise plus on est de fou plus on rit !! :-q
Sacré parcours que tu as ! En tout cas bravo pour tous ces kilos déjà perdu !

Ma gazelle, alors comme ça tu penses à moi au boulot :^> hi hi
Moi aussi je pense souvent à vous !
J'ai toujours envie de vous raconter plein de choses ;) !
Purée ! c'est clair que tu en brule des calories au boulot !!! La vache !!
je crains avec mon chtit vélo moi ! hi hi

Les filles, je suis super contente (je le serais moins samedi)

Mon frèro m'a dit " Ey ! faut que tu t'achètes des pantalons ! tu les perds la ! c'est plus un baggy !!" :D

Samedi, c'est le grand jour, dommage que j'ai pas atteind mon objectif. . . je pensais avoir perdu mes 20 kilos, pour le 22 mai, mais la j'en suis qu'a -11kg (environ)
Donc je n'ai fait que la moitiée du chemin :((
Je pourrais pas trop me la jouer devant mon ex et ça ***** de copine :((
hi hi que je suis méchante ! >:)

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 12-05-2010 à 14:36
Coucou à toutes!

Bienvenue miss Denise!!! Un nouveau rayon de soleil parmis nous et qui plus est, du 44! Enfin, notre belle région est une fois de plus bien représentée! ;) Donc, si j'ai bien compris, tu as détroné notre cher doyenne doucette! :D Ici, tu es comme chez toi, bienvenue à toi dans petit monde! T'es où dans le 44? Moi et phine, nous sommes entre nantes et cholet!
Bon, sinon, je vois qu'il y en a qui ne sont pas en grande forme!!! Alors, notre beau soleil se fait attendre, pour remonter le moral de tout le monde!!! Heureusement que notre doucette pense à nous en poster un!! :-*
Sinon, moi à 6h j'étais au boulot!! Dur dur la matinée!!! Tu sais, Léti, j'ai beaucoup pensé à toi et à toutes les calories que tu brûles en faisant ton vélo! Je me suis dit, ma p'tite gazelle, je te garantie que jmc a raison! Pas besoin de faire du sport, t'en fais assez ici!!! J'ai soulevez des kg (autour de 500kg quand même!!!) de lapins en les transférant de salle en salle, puis tout nourrit aux seaux les femelles qui sont à rationner. . ..et tout ça à 100 à l'heure, parce que le jour férié nous mets dans la M. . .! :P Et moi, aussi, je bosse vendredi! :-S Faut qu'il mange mes petits lapins!!!Bienvenue au club Pamou!!! Heureusement qu'il y a des courageuses!!! ;)
Trop bien, kate, Léti a peut-être ta solution pour tes insomnies!!!! On croise les doigts, en tout cas bon courage à toutes les 2, moi je ne connais pas les migraines, mias mon chéri si, et ça à l'air de faire très mal :(

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2010 à 12:51
LE metteur en scène a dit (COUPEZ) donc je continues,84kg en octobre,puis de grandes souffrances du dos, mal soignée par une rhumato incompétante,opérée en urgence le 14/01 mais séquelles au pied gauche,avec toujours de grandes souffrances,plus dans le dos mais dans le pied, donc 70kg le 8/03
et là j'ai décidé de suivre le régime,aujourd'hui 64,8 ,je perds doucement mais sûrement,je voudrai arriver à 58 kg pour récupérer les vêtements de ma fille,hihihi,comme je le faisais avant,je suis petite 1m59 ,voilà,j'espère que vous allez vous y retrouver toutes dans ce parcours compliqué,bzzzz à toi
Leti, merci à toi,la migraine n'est poutant pas contagieuse,en tout cas,courage car c'est très douloureux,je n'en ai plus depuis la ménopause,j'avais 49 ans, donc un bail,comme toi je suis une marmotte,le matin,je me lève à 8h à peu prèspour ouvrir la porte à mon chien,lui donne à manger,prépares mon café,puis je prends un livre et retourne sous la couette jusqu'à 10h30 minimum,je suis la seule dans mon lotissement, merci de m'accueuillir (flute,encore une) je vais prendre le dico,bonne journée à toutes en meilleure forme,j'espère ,bzzzz DENISE :-* ;)

1471 - 1480 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen