Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 12:43
Kaaaaaaaate !!!

Je viens d'avoir une Illumination !!!!

Comme toi, j'ai longtemps pris de Propanolol comme traitement de fond contre la migraine.

Mais il m'a rendu totalement Insomniaque !!
Je dormais super mal, je me réveillais tout le temps et j'avais mêmes des frayeurs . . . c'était vraiment bizarre !
Puis j'ai regardé les effets secondaires ! ca fait peur !!! j'en ai parler à mon médecin
et depuis que j'ai arrêté tout va mieux !
Tes problèmes de sommeil viennent peut être de la ?

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2010 à 12:31
DOUCETTE, merci pour l'accueil avec ce soleil bien joufflu,rien de plus beau pour moi qu'un champ de tournesols,j'adore,alors j'imagine,j'aimme aussi les bisous mouillés,bonne journée à toi,bzzz
KATE, merci d'y avoir pensé, mais ZIZINE m'y a incité hier,ça me tentait depuis un moment, mais je n'osais pas m'imiscer,une faute,tant pis, dans ce club de filles,hihihi,courage pour ta migraine,essaies de te reposer après ton ménage.pour le maillot,LA REDOUTE,c'est pas ça , donc cet après-midi je vais au plus grand DECATHLON de NANTES,j'aurai du choix et pourrai essayer sur place ,bisous à +
PANOU,j'ai été très fatiguée en faisant le 900,j'ai repris le 1200 depuis lundi et me sens beaucoup mieux,est ce ton cas,en plus le temps n'est pas de la partie ,beaucoup sont fatiguées,courage pour EURODISNEY,très fatigant, mais l'on passe une journée de rêve,bzz
BICHE,je vois que beaucoup se sont levées tôt,attention à la gorge,à quand le beau soleil de Doucette? il y en a ce matin, mais pour combien de temps? merci a toi aussi de m'accepter dans votre forum,courage a tes petits loups,combien,garçon,filles ou les 2 ?bisous
PHINEtoi aussi la gorge, décidément,il est temps que le printemps arrivepour le moral ,ça arrive mais reboustes toi,nous sommes toutes là pour se soutenir,alors,hop, montes sur ton chaval et vas les cheveux au vent,imagines,ne t'en veux pas pour les quelques écarts,essaies de garder le cap,et quand le soleil reviendra,le moral sera là aussi,alors courage,pour moi,c'est compliqué,8

PAMOU (51) répond Posté le 12-05-2010 à 11:38
merci kate je crois que je vais prendre des vitamines car grosse fatigue je ne comprend pas ce qui m'arrive :-S envie de dormir rien faire du tout sa ne me ressemble pas le temps est pourri aujourd'hui et il faut que je remonte vite la pente car dimanche sorti a eurodisney beaucoup de marche en vue j'espere qu'il fera beau . :-*

kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 11:34
je continue. . .poursuis ta route!
Phine, tu devrais consulter mais surtout n'attends pas d'être complètement déprimée. courage et viens nous voir, vide ton sac, tu te sentiras mieux après, enfin je l'espère.
Et ne t'inquiète pas tu ne nous ennuies pas du tout. . .reviens nous donner des nouvelles dans la journée. Courage!!!!!!Comme dit Léti reste zen et ne laisse pas les autres te pourrir la vie!!!!

Woua! Léti encore un point commun c'est dingue ça! Je note pour ton cachet et je demande à mon médecin à l'occasion, sinon moi je prends propofan, toprec (pendant les crises)et propanolol (en continue).Moi en général je dors plus mais quand la migraine me réveille c'est foutu!!!Là ça va un peu mieux mais encore un fond douloureux et envie de vomir. . .de toute façon je sais que dans ces cas là j'en ai pour la journée alors je fais avec du mieux que je peux et de temps en temps je vais m'allonger un moment. . .aller ça ira mieux demain (enfin j'espère. . .)!

Bonne journée à vous toutes, je vais manger tôt et me rendre à la médiathèque pour l'école. . .j'y vais entre 12 et 14h parking gratuit!!! puis courses car j'ai du monde vendredi. . .à +

kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 11:27
petite pause. . .rangement, ménage, linge. . .que de choses à faire dans une maison! et on peut même pas dire ménage de printemps avec ce temps pourri!!!Biche tu exagère pas novembre mais bien octobre. . .
J'espère que tes petits bouts vont vite se remettre et se débarasser de se vilain rhume. . .Tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis de notre groupe!

Pamou doublement courage à toi : pour le boulot et j'espère que tu vas quand pouvoir te reposer un peu et vite retrouver la forme. si tu es trop fatiguée fais vite une petite cure de vitamines car c'est pas le soleil qui va te retaper!!!Plutôt déprimant ce temps!

Phine, allez vite reprends toi et surtout essaye de résister à tes crises. raconte nous ça t'aidera peut-être comment ça se passe dans ces moments là? Quand tu sens que ça viens , retrouve nous vite sur le forum et essaye de te changer les idées. Je sais que c'est facile à dire mais courage, tu as tenu jusqu'à maintenant alors accroche-toi et surtout tiens bon. Tu y es déjà arriver alors continue et bats pour y parvenir encore. ça t'arrive souvent ces crises? Dans ces cas là que manges-tu? Je voudrai tellement pouvoir t'aider. . .en as-tu déjà parlé à ton médecin?
Essaye de ne plus t'angoisser pour ta famille, comme certaines filles me disaient ce week-end, vis pour toi et laisse les autres (surtout quand ils te font du mal) de côté, te prends pas la tête, ils ne le méritent pas. Pense à toi et ne te détruit pas à cause d'un mauvais moment avec eux, poursuis ta

léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 11:24
Coucou les filles

bienvenue Denise !
J'espère que tu te plairas parmi nous !!

Phine,
Je pense que tu rumines trop !
laisse tomber tes problèmes, reste zen, fais-toi un peu plaisir !
Je sais que c'est plus dur à dire qu'a faire.. mais faut pas laisser les autres te pourrir la vie !

kate,
Moi aussi j'ai un traitement de fond pour les migraines (purée on se ressemble vraiment toute les deux)
J'ai un super cachet pour les grosses crises, il s'appelle Tigreat !
Il marche du toner, c'est le seul à me soulager.
Tu pourrais peut être demander conseil à ton médecin à son sujet, parceque moi je m'en passe plus !

Doucette, ben alors ? pas de gros dodo ? ni Kate d'ailleur !
Moi je suis une vrai marmotte ! j'adore dormir et dormir beaucoup hi hi

phine (44) répond Posté le 12-05-2010 à 10:52
au faite merci des conseils pour les symboles ça marche :D :D :D :D

phine (44) répond Posté le 12-05-2010 à 10:51
salut les filles,
aujourd'hui bof pas grande forme encore :( en plus le moral pas bon du tout, je ne sais pas pourquoi en de :(( très fatiguée vertiges se matin j'en ai pas u? ? ?si bien qu'y=hier j'ai manger normal car j'étais tellement mal ce matin je m'en veux j'aurais pas du.depuis lundi crise de boulimie revienne.Je pense que sait du à l'histoire de me belle-sœur et beau-père le jour de l'anniv à mon chéri je n'arrête pas d'y penser, je verrais bien car dimanche ses mon anniv :D et d'habitude il m'envoie une carte @-) .
merci les filles de s'inquiéter pour moi.je me sens pas bien comme une déprim j'en ai déjà fais des dépression ça me fais peur pas envi de retomber dedans X( .
ce weekend encore charger donc régime!! >:)
j'arrête je ne vais pas vous embêter avec mes histoires.
contente de voir qu'après abonnement fini je pourrais venir vous voir..
bienvenu à denise, tu as beaucoup à perdre? ? ?
biz à toutes :-* :-*

PAMOU (51) répond Posté le 12-05-2010 à 09:03
je me coucherai moins bete ce soir vous avez vu j'ai mis un petit bonhomme avec le sourire merci leti que de bons conseils tu est vraiment precieuse pour nous. :-q

PAMOU (51) répond Posté le 12-05-2010 à 09:01
coucou ma bande preferee je vais bien mais je me sens tres fatiguee et en plus pas de pont pour moi quel dommage .je suis contente d'apprendre que j'aurai toujours acces au forum .Kate contente de voir que le moral remonte c'est bien .bienvenue a notre nouvelle copine tu verras on est super sympa. :)

1481 - 1490 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen