Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Laly (85) répond | Posté le 26-04-2011 à 14:07 | ||
|
coucou doucette!
moi aussi j'avais perdu une dizaine de kilos et j'en ai repris 6. X( je fais mes menus à moi.Je prends exemple sur les menus du programme. hier je t'es lancé une invitation pour faire parti de mes amis,je ne sais pas si tu as lu le message que je t'ai envoyé. accroche toi doucette ! on va repartir sur de bonnes bases. c'est super de se retrouver et les autres filles j'espère qu'elles vont revenir. a+ ;) |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 26-04-2011 à 13:35 | ||
|
je suis en vacances aussi et je reprends lundi
il fait un temps sensationnel ! apres une semaine en Bretagne, et de retour, je profite pour jardiner De mon côté, la balance fait grise mine. Apres avoir reperdu les quelques kilos de l'été dernier, j'en ai repris une partie :( Donc, j'ai affuté mes crayons une fois de plus, mais cette fois, je me remets au WW en tenant compte des principes JMC *-:) J'ai ressorti mes grilles de points et me suis concoctées mes menus On verra demain au grand frais ce que je trouve comme légumes pour la suite, et la semaine prochaine, si il y a un résultat Et toi ? tu suis les menus JMC ou tu te fais tes menus à toi ? :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 26-04-2011 à 11:14 | ||
|
salut ! ;)
merci doucette de m'avoir répondu;ça faisait longtemps. je suis en vacances cette semaine et il fait beau <X ,je suis très motivé pour perdre mais j'ai besoin du forum pour ne pas lâcher alors venez toutes donner de vos nouvelles. :-* :-* à toutes. |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 26-04-2011 à 07:38 | ||
|
hello !
non, en effet, plus personne ou presque ne venait depuis longtemps déjà J'avoue pour ma part m'être accrochée tres longtemps et . . .. je me suis lassée Les retours permanents et non suivis des membres de la bande ont eu raison de ma persévérance :( Ceci dit, joyeuses paques à toi aussi et bravo pour ta perte Laly. :P teeennntion au chocolat. . . |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 24-04-2011 à 10:58 | ||
|
salut tout le monde ;) .
et aussi joyeuses pâques. plus personne ne vient sur le forum,que faites-vous? la bande du 8 mmars on s'accroche pour perdre ces kilos. kate, doucette,gazelle,zizine,sev,phine,léti . quelqu'un a des nouvelles de léti? a plus tard. :-* :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 17-04-2011 à 17:34 | ||
|
;) salut tout le monde.
Je me suis pésée ce week-end et -1,5 kls :) ,et vous où en etes-vous? tout le monde est parti avec ce beau temps il faut en profiter. bonne semaine et on s'accroche. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 14-04-2011 à 19:36 | ||
|
bonjour tout le monde j'espère que tout va bien.
kate,pour te répondre; tu cliques sur mes amies à gauche dans la colonne grise et là tu auras toutes tes amies et tu pourras envoyer des messages. je vais faire un test ,en t'envoyant un message,normalement tu verras dans messages(1)qui se trouve au-dessus de mes amies de la colonne grise à gauche. voilà j'espère t'avoir bien expliquée,a+ :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 13-04-2011 à 22:18 | ||
|
Laly j'ai accepté ton invitation mais à vrai dire je ne sais pas après comment ça fonctionne et ce qu'il se passe concrètement. . .éclaire moi. . .
Bonne soirée et courage à toutes pour cette nouvelle seamine. Bisous Kate |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 13-04-2011 à 14:58 | ||
|
Salut les filles ,j'espère que vous allez bien.
merci kate d'avoir accepter mon invitation. bisous car je suis dérangée par ma fille. :-* :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 10-04-2011 à 19:14 | ||
|
bonsoir,
bon ben bilan plus que moyen voir décevant. . .la semaine dernière +800g, cette semaine je les ai reperdu mais au final ça ne fait que -300g en 15 jours!Ni arrivant plus sur le 900 j'ai repris depuis une semaine le 1400 et je compte bien continuer en espérant tenir car en perdant si peu je crains de vite me démoraliser. Sinon après la voiture, c'est la tondeuse qui a lâché!Et obligée de vite en acheter une autre car l'herbe était haute! Sinon ben depuis 10 jours je croulais sous les copies,les préps et l'angoisse de perdre mon poste à cause d'une fermeture de classe. Mais pour ça il semblerait que ce ne soit qu'une frayeur et en principe il ferme dans l'autre école,je l'ai échappé belle! Mais bonjour l'angoisse car je suis bien dans ma nouvelle école et ça me faisait soucis de devoir en partir. Enfin je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre, me revoilà donc. zizine j'espère que tu as retrouvé un peu le moral malgrès la perte de ton amie,courage et ne te laisse pas abattre.Côté régime fais de ton mieux, essaye au moins de ne pas reprendre et quand tu te sentiras mieux tu t'y remettras! Laly,bon retour et accroche-toi,tu sais moi aussi je galère mais on va y arriver.courage!Ensemble on va se motiver et y arriver, il le faut!j'ai accepté ton invitation mais à vrai dire ensuite je ne sais pas comment ça fonctionne! J'es père que vous allez toutes bien et que le programme suit son cours sans trop de difficultés. Courage à toutes,à + Kate |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.