Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
biche (18) répond Posté le 12-05-2010 à 08:22
Coucou les filles,
Y en a de levées de bonne heure ce matin @-) . . .
Merci kate, je vais bien. Quoique j'ai le fond de la gorge qui me gratouille ce matin. Vu le temps d'en ce moment, on est au mois de novembre c'est ça? Allez un petit d'histoire météo paysanne: Depuis lundi c'est les rogations (3 jours avant l'Ascension), c'est à dire le temps (tendance)qu'il va faire pour les foins (lundi), les moissons (mardi) et les vendanges (aujourd'hui). Le pire c'est que ça se vérifie! Et puis y a les Saints de Glace! (11-12-13 mai)qui amènent souvent un rafraîchissement, rapport à la lune. . .Virons Météo France et mettons Papy Maurice à la place, foi de Mamy Mauricette :D
Bon, hier j'ai commandé des suppositoires à la pharmacie, j'ai les 3 enfants qui se refilent en boucle un petit rhume tenace. C'est des suppos aux huiles essentielles et j'adore le parfum qui s'en dégage, on dirait la Provence dans ton salon!!!! B-) ça me fait rire quand je leur dit qu'ils sont comme des petits porcelets prêts à cuire, mais eux ils rigolent moins quand ils me voit arriver avec le spoutnik à enfiler >:) Mais hyper efficace,alors. . .Zizine, tu veux mes suppos :D ,MDR
Léti, moi aussi, 6 mois d'abonnement, 1 seul paiement.
Denise, bienvenue à toi, c'est vrai que nous avons un groupe vivant, avec des filles sympas,tu y trouveras affection, gentillesse, des coups de gueules et du rire. C'est pas vrai,les filles, ce que je dis du groupe? je le pense :D :-q . Allez :-* à toutes

kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 07:54
Bon ben Doucette je crois bien que les filles dorment encore, bien au chaud sous leur couette. . .hum. . .je les envie de bien dormir!!!
bon ben tant pis pour le linge je m'y mettrai pas le choix mais pas aujourd'hui. . .
Finalement ça a du bon de ne pas dormir on fait plein de choses dans la maison. . .
Je suis tout à fait de ton avis pour l'autre forum, et biensur je trouve les personnes sympas (sinon j'aurai arrêter depuis longtemps!), je continue d'y aller mais je reconnais que je m'étends moi mais j'aime quand même y échanger quelques impressions. . .
Merci pour tes conseils avisés pour ma migraine. . .en fait j'ai l'habitude et je prends un traitement de fond mais malheureusement de temps en temps j'en ai encore et en principe je le garde plus ou moins la journée. . .alors je fais avec tant bien que mal!
bon séjour à toi, profites-en bien et fais toi plaisir!

A +

doucette (60) répond Posté le 12-05-2010 à 07:43

ouf ça y est, fini le repassage

:( ben, kate, pour tes corbeilles. . .. sans façon, plus d'eau dans le fer (Doucette, c'est pas vrai) mais, je viens de terminer l'everest qui m'attendait et plus trop envie, là. . . Pour la Bretagne, oui, c'est magnifique (comme beaucoup d'endroit en France, d'ailleurs) mais pour la baignade bbbbrrrr non merci, suis trop frileuse, prefere les mers plus chaudes, beaucoup plus chaudes

je me perds aussi sur le forum du "je commence le 8 mars", c'est pour cette raison que j'ai migré ici, mais j'y suis allée il y a quelques temps, et je trouve que c'est une grande bande bien sympathique aussi

Pour l'abonnement, j'ai pris d'emblée 6 mois aussi, mais si j'ai bon souvenir, il etait bien indiqué que le prelevement serait fait en une seule fois
et pour ton mal de crâne, un peu de fraicheur sur le front, 2 comprimés et un massage des tempes, et surtout beaucoup d'espoir que ça passe - bon courage

bon, comme je ne serai pas la pendant quelques jours, je ne resiste pas à vous envoyer une petite carte en avance pour samedi !!

:-* :-* :-* tout le monde, soyez sages, mais ne vous privez pas !!!

kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 07:05
doucette, profite bien de ton week-end en Bretagne, moi perso j'y suis allée en vacances et j'ai adorée cette région et même pas de pluie en 15 jours!!!!Bon par contre c'était l'été et l'eau était très froide glagla!!!Mais il a fait beau alors cétait chouette!
Ben ça alors que ce passe-t-il? nous sommes réveillées en même temps?Y aurait-il d'autres filles qui auraient mal dormi? ? ?? ? ?? ? ?Mais que nous arrivent-ils?
Alors fini le repassage? si tu veux j'ai 2 corbeilles en attente. . .

Léti mimi comme tout ton matou mais pour moi pas gros dodo!!Mais je travaille aps alors pas grave et si j'ai sommeil je ferai une sieste. . .

Denise, j'allais justement te dire (sur l'autre forum) que tu pouvais venir!Alorsc'est cool tu voilà. . .tu verras ici les filles sont sympa, on forme un petit groupe et du coup c'est plus facile d'échanger et d'apprendre à se connaître. Perso, j'avoue que sur l'autre forum j'ai plus de mal, on est nombreuse et ça ne réponds pas toujours, plus perso, les échanges sont plus réduuits. . .Ici on est bien, comme une petite famille liée par JMC. . . Là, je suis sûre que les filles vont vite t'adopter : N'est-ce pas les filles? ? ?? ? ???Je vous assure Denise, elle est sympa, à l'écoute et aime aussi échanger. . .bref comme nous toutes. . .
Denise ici tu ne verras pas Roland. . .on est que des filles. . .
Comment vas-tu?

Biche,hypogazelle,pamou j'espère que vous allez bien. . .
bonne journée à vous toutes et à plus tard. . .

kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 06:54
Perso je préfère prendre encore 6 mois comme ça j'aurai une bonne série de menu et vue qu'ils me reste plus de 20kgs je pense que j'y arriverai mieux car en stoppant j'ai peur au fil du temps de laisser tomber et puis j'aimerai bien ainsi commencer la stabilisation avant la fin des 6 mois. Et puis je pourrais toujours du coup poser des questions. . .Bref voilà mon choix et vous?

Phine, comment vas-tu? j'espère que tes vertiges sont passés et que as retrouvé la forme. Et surtout comme dit Léti va voir ton médecin si ça continue n'attends pas de faire réellement un malaise!!!Mais tu as peut-être juste fait un petit coup d'hypoglicimie. . .baisse de tension. . .mange un peu plus de fruits (sucre) et de féculents. . .Mais surtout soigne toi et mange bien!

Zizine, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu retrouves toute ta forme.

En tout courage aux filles qui malheureusement ne vont pas faire le pont moi je vais en profiter car après grand ligne droite jusqu'à la fin de l'année alors faut que j'ai la pêche et un maximum d'énergie!

Doucette, je suis bien de ton avis, je trouve vraiment que sur ce forum on échange, on parle et c'est vraiq ue moi j'y à l'aise et c'est vraiment sympa. . .va vraiment falloir cogiter cette idée de retrouvailles. . .moi ça me branche vraiement. . .

kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 06:45
coucou les filles, hier journée chargée et toujours 1h30 de piscine!!!Cette fois nous avons fait 1km250!!!mais ça va une fois parti ça se fait bien! la preuve je continue!

Bon ben sinon mauvaise nuit, je suis réveillée depuis 3h30!!!!!! une migraine comme pas possible déjà 3 prise de cachets. . .il semblerait que ça passe un peu mais je me sens un peu patraque!!!!la journée va être dure et longue, heureusement je ne travaille pas jusqu'à lundi (et oui on fait le pont, mais on va rattrapé le vendredi, ben oui faut pas abuser quand même. . .) alors si je suis trop creuvée je ferai une petite sieste cette après-midi. . .en attendant je vais essayer de ranger un peu et de faire du ménage car j'ai du monde vendredi!
Au fait Léti. . .merci de m'avoir passer ton mal de crane (vilaine fille. . .). . .attention à qui le tour demain matin. . .hihihihihihi!!!J'espère quand même que pour toi ça va mieux et que pour moi ça ne va pas trop durer. . .
As-tu fait de nouvelles emplettes en échange de tes vêtements?

Pour l'abonnement moi il m'avait aussi prélevé en une fois mais 'avoue que j'ai été un peu surprise car ils disaient bien en trois fois. . .là via les questions persos j'ai stopper le renouvellement et c'est ok mais je vais quand même reprendre 6 mois mais en payant par chèque. Comme ça plus de problème, car avec la carte si on ne fait pas attention ils prélèvent de façon tacite. . .

doucette (60) répond Posté le 12-05-2010 à 05:12

waouhhh merci Leti, ca a marché
donc, je vous envoie un peu de soleil - j'adore celui là, bien rondouillard

le fer est chaud, et non, je ne vais pas le battre,. . ..je vais repasser
:( . . . y a pas d'heure pour les braves

allez, encore un petit pour la route :^> scuic :^> scuic :^> scuic

doucette (60) répond Posté le 12-05-2010 à 05:00

bienvenue dans notre bande (qui n'est pas à part) chere Denise !!
*-:) *-:) *-:) . . . desolée, avec un peu d'imagination, ce sont quelques fleurs t'acceuillir.

<X oui, Leti, et il y a quand meme de quoi, non ? Alexia crée un forum pour qu'on y communique nos propres recettes , on ne l'y voit pratiquement pas, et quans il y a enfin un message d'un des animateurs, c'est pour nous balancer de la pub !!!
et en plus, il existe d'autres forumes très dynamiques ou il y a des échanges fort interressants et sympathiques. . . alors, pourquoi celui la ?

sinon, si vous remarquez, il est 5 heures, et je ne sais pas si Paris s'eveille comme disait Dutronc, mais moi, en tous cas je ne dors plus depuis 3 heures du mat (et je n'ai pas de frisson, comme dit je ne sais plus qui)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2010 à 23:25
ZIZINE,j'arrive,je vous lis très souvent sur ce forum mais n'osait pas y venir, mais comme tu m'y invites , me voilà,je connais bien kate et me rappelle de HYPOGAZELLE,pour toutes les autres ,je m'appelle DENISE ,70 ans ,j'ai commencé le 8/3 et suis très active sur ce forum,celles que je connais le confirmeront,j'espère vous connaître aussi bien,les forum sont là pour se soutenir l'une,l'autre et discuter entre nous,alors courage à toutes et à tous,ou est ROLAND avec ses belles photos ?bonne et douce nuit bzzzz DENISE qui espère devenir votre amie ,à demain :-* B-)

léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 22:49

;)

1491 - 1500 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen