Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:48 | ||
|
Coucou Doucette !!!
(j'ai bien aimé ton coup de gueule contre la pub dans le forum des recettes :-q ) Alors pour les gifs, c'est tout simple, je les cherchent sur le net, puis les enregistres sur mon bureau et ensuite je click en bas . . . . V de la zone de texte sur"parcourir" à droite de "ajouter une image" je cherches sur mon bureau l'image est question et ok ! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 11-05-2010 à 20:34 | ||
|
au secours, les fautes de frappe !!!
parti trop vite, et ben tant pis .. j'aurais pas du boire un verre de vin, mais comme je suis en week end . . .. :D . . . ben vii, demain je pars en bretagne. . . vu le beau temps :( :( il parait qu'on dit la bas qu'il ne pleut que sur les c. . . * - il y en aura du monde - mdr * mot de 4 lettres au masculin pluriel |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 11-05-2010 à 20:29 | ||
|
je rigole comme une débile devant mon ordi, rien qu'à vous lire !
quelle euphorie. . . c'est ele printemps ? . . . mmmmhhhnnnnaaaannnn , je crois que c'est tout simplemment le plaisir de se retrouver parce qu'on commence à se conaitre un peu et à s'appricoiser (ouaiiis, comme dans le p'tit prince (on ne dit jamais le pe-tit prince, alors pourquoi l'écrire ?)) t'inquiete, leti, tes sportives, elles ne font pedaler que leurs neurones de méchanceté, . . . laisse tomber, c'est pas ta course Mais par contre, dis moi comment tu fais pour joindre des gifs . . . j'en ai trouvé un super que je voudrais vous envoyer, mais j'ai pas le mode d'emploi, et ça me saoule de chercher sur internet biche, il n'y a rien de ringard ici !!! lache toi, pas de tabou, comme disait leti. . . on dit ce qu'on a envie de dire, et on envoie ce qu'on a envie d'envoyer aussi et c'est tellement mieux et. . . en plus, :^> perso, j'adore les gifs Phine, pas de soucis, le forum reste ouvert, meme apres la fin de l'abonnement, et pour les smileys, tu cliques dessus, et un signe bizarre apparait dans ton texte, maaaaisssss . . . Pas de souci, a la mise en ligne, un beau sourire apparait ou un petit diable selon celui que tu as choisi |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 11-05-2010 à 20:27 | ||
|
Ben tu as de la chance. . . moi j'ai pas le pont :((
J'avais demandé si je pouvais prendre le vendredi et ça a bien fait rire mon patron/papa :(( |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 11-05-2010 à 18:59 | ||
|
Salut,léti!!!ben oui je venais juste de rentrer et là je m'occupes des enfants , du repas etc. . ..sinon ça va mieux mon nez commence à se déboucher :-q
ben demain soir week-end donc contente mais j'espère ne pas faire d'ecarts jeudi X( mais j'ai prévu du repassage exprès pour m'occuper vu le temps! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 11-05-2010 à 18:14 | ||
|
Coucou Zizine, c'est super rapide ton passage ?
Comment ça va ? Quoi de neuf ? |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 11-05-2010 à 18:13 | ||
|
Alors ma Gazelle,
Normalement je termines à 18h30, mais je travail pas le mardi après midi :-q conséquence des 35 H00 Phine tu ne vois pas les smileys au dessus de ton texte ? Il te suffit de cliquer sur celui que tu veux rajouter normalement. Sinon, c'est peut être que ton explorer (internet explorer ou Mozilla) n'est pas à jour. . . Pour vélo c'est super !!! :) Les vertiges, non, pas trop, mais je suis souvent fatiguée et je fais beaucoup de siestes depuis que je suis au régime. . . Encore cette après midi, avec mon chéri (qui se lève à 5 h du mat)on a dormir 1h30 lol . . . tout les deux collés sur le canap comme des limaces ! Tu manques peut être de sucre ? Manges + de fruits frais et regarde si ça fonctionne. . . Sinon, peut être une baisse de tension, tu devrais prendre rdv avec ton médecin. . . Pamou et toutes les autres, même quand votre abonnement sera finit, on a toujours accès au FOFO c'est gratuit cette partie !! :-q Donc on s'abandonne pas !! hein ? |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 11-05-2010 à 18:10 | ||
|
léti quel beau coeur il est trop chou ton homme :x
merci phine et kate ben je me soigne à plus tard! |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 11-05-2010 à 17:37 | ||
|
salut les filles,
mois j'ai pris pour 3 mois donc il me reste pas beaucoup de temps avec vous.je pense que sait jusqu'au 8 juin j'avais payer par chèque car par carte bancaire il y en a qui se sont fait avoir, les 3 mois où 6 mois étaient fini il prélevait quand même donc les filles surveiller vos comptes hein Léti. . .. C'est vrai que ça serait coule de ce voir mais l'organisation serait dure je pense? ? ?? comment vous faites pour mettre les symboles moi je n'y arrive pas? ? ?? ? ? mes démons sont tjs là!!!! ce matin avec mon chéri et le petit nous sommes allé acheter 1 télé et au retour dans la voiture plein de vertiges et à 2 doigts de tomber dans les pommes je me sentais vraiment pas bien. tout de suite il ma dit "as-tu vois ton régime ce que ça te fais? ? ?"c'est vrai que j'ai u peur.ça vous la fais aussi moi au début mais cela faisait longtemps. . .. . ... Léti j'ai trouvé un vélo je vais aller le voir la semaine prochaine normalement il faut que je rappel la personne "hein ma gazelle. . ." je vous laisse biz |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 11-05-2010 à 16:06 | ||
|
pas mal l'idee de faire un repas ensemble mais ou car on habites assez loin l'une de l'autre.je vous raconte pas l'organisation.mais sa reste a etudier.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.