Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
PAMOU (51) répond Posté le 11-05-2010 à 16:04
coucou les filles vos questions concernant le prix de l'abonnement me fais penser que moi j'ai payer par cb et vous croyais qu'ils m'enverront un mail de reconduction a la fin de mon abonnement enfin je verrai bien mais je sais que je ne reprendrai pas une nouvelle session.

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 11-05-2010 à 15:54
Coucou Léti! Tu débauches pas tard!!!
T'inquiète, moi je suis une fan des comptes en ligne! si ta banque est fiable, c'est vachement pratique! Moi, je n'ai pas peur d'utiliser ce service! Comme ça pas besoin d'attendre les relevés mensuels! Pourtant, ça veut pas dire que j'ai + de sous sur mon compte :(( MDR!!! :((

En fait, c'est toi qui parlait hier soir de s'imaginer toutes ensemble autour d'un bon repas! Trop bien l'idée, mais est-ce que jmc serait ok? ? ?? oui probablement! PTDR!!!! :D
:-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 15:31
Coucou les filles, moi aussi j'ai pris pour 6 mois !
ça fait 14,95€ /mois
Mais j'ai certainement du être débitée en un coup aussi, mais j'avais par mois. . . bizarre !
Parce que d'un coup c'est beaucoup ! @-)
Mais je l'ai même pas vu. . . :^>
le problème c'est que sur le net, ou peu pas voir son compte aussi loin. . . (quelle nulle en finances je fais !! mdrr)

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 11-05-2010 à 14:48
Salut à toutes!

Moi c'est pareil que pamou, j'en ai pris pour 6 mois! Un prélèvement unique le mois où j'ai commencé le programme, j'en ai pour un peu moins de 90€ et il me semble que l'intitulé bancaire est "BIBIT ANXA" ? ? ? C'est ce qu'il y a sur mon relevé bancaire!

Sinon, j'espère que vous allez bien. . ..moi la semaine se passe. . ..
Taupette :-* :-* :-* :-*

PAMOU (51) répond Posté le 11-05-2010 à 12:30
léti moi j'ai pris un abonnement de 6 mois pour 90 euros j'ai payer en cb et j'ai ete debiter 1 seul fois pourquoi tu a payer combien

léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 11:14
les filles ?

Pour celles d'entre vous qui ont pris le prélèvement mensuel par cb, ça apparait sous quel nom chez vous ?
Moi je retrouve pas mes prélèvements?
Si ça ce trouve j'ai été débitée en une fois ?

léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 08:42

Coucou Biche (Biche au ma Biche lorsque tu soulignes. . . :D )
et les filles !
Comment ça va ?
Les dessins (c'est pas ringuard, c'est cool le dessin) ce sont des gifs, si tu prégères :D

Je vous souhaite une très bonne journée !
Quel est le programme chez vous ?

Moi je démarre avec un mal de crane. . . j'adore !!
Faire les courses de la semaine :-q et ensuite retournté à la boutique de fringue de la semaine dernière rendre des vêtements trop grand que la vendeuse m'avait "limite" forcé à acheter (jsuis nulle de me laisser faire, je sais pas dire non aux vendeurs moi, lol)

Bisous tout doux !! :-*

biche (18) répond Posté le 11-05-2010 à 08:03
Coucou la bande!
Bon, je vois qu'il y a du caractère à revendre en ce moment ;) . . . Je pense que c'est une chance d'exprimer ce qu'on a sur le :x , surtout être capable de se rebiffer et ne pas se laisser marcher sur les pieds >:)
J'aurais plutôt tendance à entasser et ruminer en ce qui me concerne, les bisbilles je ne sais pas les gérer :^> . Alors je suis admirative :-q .Léti, trop B-)mignon les dessins (oui c'est ringard, le nom, mais pour l'instant je ne trouve que çà) que tu nous envoies! Allez, je vous laisse, mes loulous se réveillent, bonne journée à toutes (et à Scrat) :-*

kate (26) répond Posté le 10-05-2010 à 22:35
Phine je disais petit diablotin >:) va venir te pincer tes petites fesses et tu pourras plus t'asseoir!!!tu vas regretter le chocolat!! X(
Oui le moral va mieux aujourdhui et j'ai repris le chemin que 1400, je pense que ça sera mieux ainsi et on verra le temps que ça prendra. . .en général je l'avoue mes coups de bloose sont souvent le week-end lors des moments de solitude mais ça va aller. Merci de t'en inquièter.Quant à toi range vite ce chocolat ggggrrrrrrrrrrrr!!!!

bonne soirée à vous toutes et courage pour demain! Attention pas d'excés!!!A +

kate (26) répond Posté le 10-05-2010 à 22:32
vous êtes bavardes ce soir les filles. . .

Non Léti ne pense pas ça de toi, moi au contraire je te trouve très ouverte, à l'écoute et toujours pour rendre service ou venir en aide. Alors ne change rien et reste comme tu es. Moi je préfère les gens francs et directes!
en tout cas je suis bien d'accord avec Doucette qui te conseille d'adopter l'inddiférence face à de telles personnes!inutile de perdre du temps avec de telles filles!Reste donc avec nous!

Merci Zizine et j'espère que tu vas vite te remettre de ton rhume et retrouver la forme!T'as raison, ton mari doit te soutenir. . .et comme tu dis bientôt le week-end. . .oups, désolées pour celles qui ne font pas les pont, il faudra patienter encore quelques jours mais courage vous allez y parvenir!

Ah non pas du tout, Doucette tu ne m'as en rien heurtée. . .il m'en faut plus que ça et puis tu n'as fait que dire la vérité alors pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris et au contraire je vous remercie d'être là et de me dire franchement ce que vous pensez. Je préfère plutôt que le silence ou l'ignorance. Non vraiment auncun soucis! Et crois moi en m'installant loin de ma mère c'est aussi justement pour vivre comme je l'entends, faire ce que je veux et surtout sans qu'elle sache ou puisse juger!

Hypogazelle, Doucette que de belles phrases à méditer ce soir avant de s'endormir. . .mais je suis tout à fait d'accord avec vous toutes!

Comment ça Phine et ses vieux démons sont de retour!Non tiens bon!Sinon petit diablotin va veni

1511 - 1520 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen