Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:32 | ||
Ce soir avec vous toutes, je me sens bien, et tout à coup, j'ai un trop plein d'amour !
En plus, aujourd'hui c'est dit à mon Zhom "je veux un sms romantique, tu m'en écris jamais, sinon je boude" et quand j'étais au travail j'ai reçu " je t'écris jamais parceque j'ai pas les mots pour te dire combien je t'aime . . ." J'vais vous avouer les filles, j'ai pleurer !! lol Comme je suis une gourde !!! hi hi Allez, vais faire dodo moi !! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:29 | ||
|
Les filles Franchement !!! JE VOUS ADORE !
Je dis pas ça pour faire beau, mais je trouve qu'on forme un super groupe super varié avec pleins de caractères qui se ressemble mais ne sont pas tout à fait les mêmes ! C'est la classe ! Vous imaginez un resto toutes ensemble ! Ce serait vraiment génial ! Doucette ! Ta réplique, " notre liberté s'arrête ou commence celle des autres" je la dis souvent c'est une de mes préférées ! je vais t'appeler grand Sage ! Tu pourrais concurrencer le Dalaï Lama !! Zizine, oui c'est toi mon bonheur sur pattes, car tu dégages la joie de vivre et le peps et j'adore ça !! Et ma Gazelle toujours imitée ! Jamais égalée ! Kate, toi, je te vois un peu comme ma grande sœur à qui je pourrais confier mes problèmes et que me comprends.. Ça ma toujours manqué de pas avoir de frangine !! Phine, oui c'était sur autre forum, ici vous êtes toutes adorables ! Un forum sur le sport. j'ai donné un conseil sur le vélo Elliptique et des filles se sont moquer sur un autre forum de sport un truc de footing. . . Bref. . .j'y pense plus maintenant ! Mon moral remonte ! Merci pour tout soutient ! Tu es plus discrète mais c'est toujours un plaisir de te lire !! |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:18 | ||
|
Salut les filles je vois qu'il y a du caractère Léti t'inquiète moi aussi je monte sur mes grands chevaux très vite je te comprend car quand on nous comprend pas et en plus on nous fais des réflexion et craque et on gueule. . .
moi mon chéri le sait donc dès fois il le fais exprès pour que je gueule tout de suite et moi les 2 pieds dans le plats..mais on se refait pas moi je voudrais bien car j'en ai marre de me stresser, m'angoisser, avoir peur d'un rien tout ça me fatigue et je vie pas comme je voudrais. et les parents qu'as tu? tu as tout pour être heureuse cette réflexion m'énerve. pour les filles qui t'énerve c'est sur un autre forum où celui-ci? ? ? moi aujourd'hui dure mes démons du chocolat me hante. . .. zizine soie toi bien. gazelle tu as tjs les mots qu'il faut tu es SUPER je voudrais être comme toi!!! kate le moral est meilleur?? bonne nuit à demain |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:39 | ||
|
Kate je suis là ,hypo j'essaie plus que 2 jrs et week-end :-q trop bien!!!!
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:39 | ||
|
Ma chère zizine, tu as TOUT compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le MEILLEUR remède qu'il puisse exister!!!! PTDR profite bien, et je suis sûre que demain tu seras sur tes pattes!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:36 | ||
|
oooooooooohhhhhh Doucette, j'adooore te lire! On sent bien là toute ta maturité et ta sagesse! Non que je veuille te rappeler ton âge! :( :D Ta simplicité, ta tolérance et ton savoir vivre me touchent!
Léti, elle a tout à fait raison notre chere doucette, comme on dit chez moi, et je l'admets totalement, c'est beaucoup moins poètique, "la bave du crapaux n'atteind pas la blanche colombe que je suis!" O:-) En gros, laisse couler, et fais - y pas gaffe, elles n'en valent pas la peine! Si elles agissent comme ça c'est non rien compris au bienfaits de ce forum!!! Hein les filles? ? ??? Moi je dois avouer que je ne vais nul part ailleur! Vous êtes et vous resterez mon forum préféré! Oh que c'est beau ce que je dis!!! :D MDR! Zizine, soigne toi bien! Je suis PTDR, je viens de me rendre compte que je peux faire un bilan hebdomadaire!!!!!!! J'ai juste perdu 8 sem!!!! Je savais pas, c'est toi Léti qui ma mis la puce à l'oreille quand tu en as parlé, il y a qques jours!!! Merci Léti! :-* Bon, dites-moi si je suis ENCORE passée à côté de d'autres choses!!! Bonne nuit mes petites forumeuses préférées!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:30 | ||
|
léti je suis comme toi je ne sais pas laisser couler X( je suis désolée mais je ne veux pas
me laisser marcher sur les pieds, je suis bien gentille :P on me fais pas chier je ne fait pas chier mais si on cherche oh punaise. . . Léti c'est moi le bonheur sur patte? ? ? @-) mdr je suis là moins fatiguée mais enrhumée! je suis une rebelle moi j'avoue kate c'est délicat. . .. perso jamais j'enverrais mon père balader mais en même tps il ne me calcules pas plus que ça c'est compliqué les relations avec les parents :(( doucette j'essaie de me soigner . . .comme je peux avec mes "petits moyens" en faisant des cochonneries :^> :P avec mon mari,il fo bien qu'il me soutiennent non?!? mdr |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:14 | ||
|
<X Léti, Ce genre de personne n'a rien compris au principe des forums
:( . . ..mmmmh a mon avis, elle est en manque de sucre pour être aussi accccciiiide je sais qu'on dit que la meilleure défense, c'est l'attaque, mais crois bien que l'indifférence est une tres bonne réplique, quand le niveau est très bas et ne mérite pas d'etre relevé B-) pfff . . . Et se seront des reflexions qui glisseront sur les rails de ton indifférence, et s'arrete à la gare de ton dédain ! La dessus, bonne soirée tout le monde, :-* et soigne toi bien zizine |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:13 | ||
|
Kate, desolée si je t'ai heurtée, mais je n'ai pas considéré que tu te plaignais, mais plutôt que tu te livrais un peu à nous
:( C'est vrai que les contrôleurs superintendants m'énervent et ce n'est pas parce qu'il y a filiation qu'on a plus le droit de critiquer ou d'imposer ses choix. C'est valable entre mère et fille, mais c'est valable partout, maison, boulot, amis il y a une phrase que j'aime beaucoup et qui dit notre liberté s'arrête ou commence celle d'autrui. Et c'est donc une question de respect. Ce n'est pas facile à vivre tous les jours quand on "subit", mais le plus simple est peut être d'essayer d'en parler posément. :-S Le problème, c'est que quand on a du caractère (hein, les filles ?), on finit par s'énerver et ça risque de tourner à la bagarre générale. donc, me direz-vous si on ne peut pas parler. . . on peut écrire, mais le problème, la aussi, c'est qu'on lit un courrier avec l'intonation qu'on veut lui donner Et la meme phrase peut avoir un sens inattendu exemple du verre rempli au demi : il est a moitié vide ou a moitié plein ? ? ? le résultat est le même et pourtant. . . bon, j'arrete mais quand je dis vis pour toi, entends, laisse courir et fais ce que tu veux <X ma gazelle, bien sur que non, tu ne seras pas comme ça !!! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:10 | ||
|
j'espère que vous allez toutes bien moi juste enrhumée!!!
kate c'est sincère tout ce que je t'ai dit :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.