Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 10-05-2010 à 20:43
Merci Kate !
Tu es gentille avec moi.
Parfois, souvent même, je me dis que c'est peut être moi le problème ?
Je suis une asociale, je ne sais pas tisser de liens ? ? ?
Mais quand j'ai des gens super comme toi, et toutes les nenettes du fofo, ça me remonte le moral.
Ma maman ressemble beaucoup à la tienne.
Quand on se voit pas on s'adore, mais quand on se voit trop on se tape limite dessus. . .
Elle critique toujours tout ! Mes cheveux, mon ménage, ma façon de vivre, mon poids !
C'est peut être toute les mamans comme ça ?
Nan !!! Pas notre Doucette préféré !
Ni Zizine, d'ailleurs !!! Mais c'est vrai ça ? ? ? ou est passé notre bonne humeur sur patte ,

kate (26) répond Posté le 10-05-2010 à 19:38
oh coupé. . ..
Que je préfère vivre loin d'eux car proche j'étoufferai ou on finirait pas se brouiller à vie!!!
en tout cas je ne pense pas que tu seras un jour comme ça. . .mais prudence car ma mère est bien pour cela le portrait de ma grand-mère (que moi j'adorais car super avec moi pas acomme avec sa fille!!!!). D'ailleurs elle me manque. . .
Hypogazelle bonne réunion. . .

Léti, Pamou, moi je vous envie car souvent je garde et je n'arrive pas à extérioriser mais si ça sort aie aie ça fait très mal. . .
Ne te fais pas d'ulcère. . .laisse courir des filles comme ça n'en valent pas le coup!!!elles sont jaloux c'est tout!N'en fais plus cas, nous on t'ADORE!!!!!elles ne savent pas ce qu'elles perdent!!!D'ailleurs JMC devraient les interdire de forum!

Pas de zizine aujoud'hui, ça va? ? ??

Bonne soirée à +

kate (26) répond Posté le 10-05-2010 à 19:31
ok Doucette. . .. . ..je me reprends en main et je ne plains plus. . ..

Merci Léti pour tes adresse de site notamment celui sur les vélos va m'aider pour faire mon choix, il ne me reste plus qu'à aller voir en magasin.J'adore tes petits chatons dans les chaussures. . .
Tu peux être fière de toi. . .les gens remarquent que tu as perdu, c'est encourageant et ça donne envie de continuer! Bravo!et surtout venant d'un homme. . .beau compliment!
Léti je suis k avec toi t'as bien de leur dire ce que tu pensais, elles le méritait!!Non mais on s'en prend à notre Léti toujours prête à venir en aide aux autres! elles n'ont pas été sympa, moi je te dis merci pour les tuyaux sur le vélo!!!

Merci Pamou et courage pour le 1200. . .moi retour au 1400 et on verra bien car le 1200 n'a pas été concluant du tout!!rien de perdu!

Hypogazelle. . .je pense que vis à vis de mes parents je suis comme toi. . .mais faut dire aussi que chez eux parler. . .ça ne s'est jamais fait alors. . .pas facile de faire changer les moeurs!!! D'ailleurs histoire de rire. . .hier soir ma mère me téléphone (eet oui quand même!!!) pour me remercier du cadeau que lui ont fait mes frères et mon père et où j'ai participé. . .bref dans la discussion (un peu tendu) je lui dit "je me suis achetée de nouveaux rosiers. . ." et là "ha!!!mais où veux-tu les mettre? ? ?? ? ?. . ..ha bne non pas là. . ..blabla. . .. Bref même ça elle trouve à redire! mais je vous rassure j'en ris et je les mettrai où je veux!!!
Bref c'est aussi pour toute ces raisons que je

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 10-05-2010 à 19:12
Oh, amis je vois qu'on a du caractère!!! Hein Pamou, hein Léti!!! ;)
C'est très bien les filles, c'est ce qui fait et fera votre force! On est tous unique!!! C'est ce qui fait notre charme! @-) O:-) B-)
Je suis sûre que ce n'est pas notre charmante et pétillante doyenne, doucette, qui nous contredira!!! ;)

Bon, je m'en vais à une réunion. . ...et je devrais déjà y être mais j'attenda mon chéri qui est en retard X( vous voyez, il a quelques défauts quand même!!! X(

Taupette

PAMOU (51) répond Posté le 10-05-2010 à 17:57
T'inquiete pas léti je suis comme toi je demarre au quart de tour mais on est toujours salie par de la merde alors tu vois elle ne vaut meme pas la peine d'etre relever moi aussi j'aimerai etre comme toi calme est diplomate mais c'est au dessus de mes forces mais quesque tu veux on ne se refais pas

léti (67) répond Posté le 10-05-2010 à 17:15
Coucou ma Gazelle,

Moi ce que j'aimerais c'est avoir ton calme et ta philosophie de la vie !
Quand on me cherche je peux pas m'empêcher de rentrer dedans !
Et je laches pas le morceau jusqu'a avoir raison ou le dernier mot.
ca me vaut bien des soucis et je rumines, je rumines.

Aujourd'hui, j'ai signaler un message ou une certaine "So" m'insultait !
Carrément.
D'abord, elle parle dans mon dos, ensuite quand je vais me défendre, elle m'agresse..
Je me laisse pas faire, bien, elle m'insulte !
Nan mais on aurra tout vu !
X( X( X(
En tout cas c'est pas elle qui va augmenter mon Ulcer à l'estomac !
Je sais pas ce que va donner mon signalement pour insulte, on verra bien, mais je trouve que cela n'a pas ca place sur un forum d'entre aide.

tu vois, si j'avais ton calme et ta patience, j'aurais laissé pisser, mais moi je peux pas !

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 10-05-2010 à 15:56
Coucou les gonz. . .!
Comment va ce matin, je vois qu'il y a de la rebellion dans l'air! Tu sais Léti, moi j'ai toujours regretté de ne pas avoir ton franc-parlé! ça m'aurai permis de m'affirmer beaucoup plus tôt, et même encore aujourd'hui, parfois j'aurai envie de crier un "vous me faites chier" à certaine personne, mais rien ne sort, le calme prendre le dessus et après je regrette. . . X( X( X(

Doucette, tu me fais toujours autant rire!!! Merci pour ton petit mot sympa!!! Moi aussi je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit à Kate! Une maman n'a pas le droit d'être comme ça avec ses enfants! Je prie très fort pour ne JAMAIS devenir une mère comme ça! J'espère avoir assez de recul sur mes maternités, pour ne jamais traiter mes fils de la sorte, et encore moins mes belles-filles (si un jours j'en ai, peut-être que se seront des gendres! PTDR!!!)et encore moins si elles sont rondes!!!!! :D :D ;)
Kate rebelle toi!!!! @-) J'imagine que si tu es comme moi, tu vois encore tes parents comme si tu avais encore 15 ans avec l'autorité et la main-mise qu'ils ont sur nous à ce moment là! J'ai du mal à franchir le cap de l'adulte que je suis vis à vis d'eux!!! Moi qui ai moins de caractères que mes frères & soeurs, ça se voit à ce niveau!!! enfin, essaie de surmonter tes démons, Kate et prépare toi psychologiquement à devenir une adulte complétement affrachie de ses parents! O:-) O:-) O:-)

Voilà,j'espère que tout le monde commence cette nouvelle semaine sereinement!

léti (67) répond Posté le 10-05-2010 à 11:58
Aa oki,

Mais tu as raison Pamou, dans la vie, les faux-culs ont pleins d'amis et les gens francs, ça passe pas aussi bien. . .
C'est con, mais bon, c'est la nature humaine.

Parfois quand je vois des gens bien comme Sœur Emmanuelle ou L'abbé Pierre je pense "purée ! eux ils avaient tout compris" et je me dis que je vais être gentille avec tout le monde, le plus possible. . .
Mais les humains sont réfractaire à la gentillesse, ils pensent toujours à mal. . . :((

PAMOU (51) répond Posté le 10-05-2010 à 11:06
le coup sur la franchise c'est que tu dis que tu n'aimes pas certainnes filles

PAMOU (51) répond Posté le 10-05-2010 à 11:05
COUCOU lèti je vais bien et j'attaque cette semaine avec plein de volonté je suis contente que les hommes remarque ton changement de silhouette tu devrai le dire a ton homme histoire de le narguer un petit peu .Je suis d'accord avec toi sur le comportement de certaines personnes tu vois tu veux rendre services et on se fou de toi quelle conne celle ci enfin travaille bien bisou

1531 - 1540 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen