Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-05-2010 à 10:43 | ||
|
Hi hi Pamou tu as raison !!
C'est une drole d'histoire en fait. Je vous voullais aider une fille qui demandais des infos sur le vélo Elliptique. Et comme j'ai fait plein de recherches, je lui ai parler de mes trouvailles. Mais ça l'interressait pas, et elle s'est moqué de moi, de plus elle a dit que je me la jouait, genre "je sais tout" . . . Bref, j'ai pas apprécié, et comme j'ai un sale caractère, je lui ai dit que c'était pas sympa de se moquer des gens qui veulent juste aider, et que c'était à cause des gens comme elle que les gens ne s'entraide plus ! La elle s'est moqué encore plus. @-) Donc j'ai laissé tombé . . . Mais il y a quelques jours, j'ai découvert qu'avec d'autres forumeuses, elles parlaient dans "mon dos" (si on peut dire ça sur le net). . . Que des méchancetées et des moqueries par rapport à tous mes posts ou j'essaye d'aider les autres ! Du coup, je me suis énnervée et je suis aller leur dire "en face" mes quatres vérités ! Et surtout qu'elle arrête de pourrir toutes mes interventions avec des remarques méchantes ! Enfin, voilà, je me présente : léti, monstre du forum :D Désolée pour le pavé. . .je sais pas pourquoi je m'énnerve pour des conneries pareilles ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-05-2010 à 10:32 | ||
|
Bonjour Pamou !
Comment vas-tu ? Tu la sent comment cette nouvelle semaine ? Par contre, j'ai pas trop compris le coup de la franchise ? a quel sujet ? Bon, moi de mon côté ça va Ce matin une de mes collègues de travail m'a dit que son mari était venu au magasin et qu'il avait trouvé que j'avais bien maigri ! J'étais très contente, surtout que les hommes ne font pas trop attention à ça en général ! Aaaaaaa c'est le genre d'évènement qui donne envie de continuer et de faire une bonne semaine ! Le mirroir est de plus en plus gentil lui aussi :D c'est cool :-q Allez je vous souhaite une bonne journée ! Gros bisous |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 10-05-2010 à 10:31 | ||
|
Léti quand tu dis que tu ne veux pas etre jugée par des personnes que tu n'aime pas c'est normal mais tu vois je pense que l'ont est pas là pour se juger et moi je pense que si c'etait le cas je me fou des opinions des autres car je sais ce que je vaux et je sais les efforts que je fais alors je leurs dirai MERDE.
|
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 10-05-2010 à 10:26 | ||
|
BONJOUR LES FILLES j'ai pris le temps de lire vos messages et je vois que notre kate a le moral en baisse en ce moment mais on est là pour elle mais s'est vrai que l'on ne se vois pas quel dommage.Léti je vois que tu es une personne franche tout comme moi mais sache que la franchise n'est toujours pas bonne a dire .Mais sa soulage.Aujourd'hui je reprend a 1200 calories je verrai samedi le resultat nous il fais beau mais je crois qu'a partir de demain c'est la pluie.passez une bonne journée .
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-05-2010 à 10:03 | ||
;)
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:41 | ||
|
PTDR Doucette !!! Notre diable de Tasmani à nous !!!
Génial !! Comment tu fais pour toujours avoir cette pêche !! C'est le grand air ? hi hi Kate, pour le vélo, j'essaye d'en faire 45 min par jours ! Et ce qui est marrant c'est que je suis comme toi ! Je regarde le compteur 422 cal, alors je me dis, bon je continue jusqu'à 450 ! Aujourd'hui au bout de mes 45 mins j'étais à 472 , alors j'ai continué jusqu'à 480 !! Pour toi Kate et pour les curieuses qui voudraient rajouter un peu le sport j'ai trouvé deux super super site ! voici les liens, ils expliquent tout très bien et facile à comprendre http://www.nutri-site.com/dossier-dietetique-minceur--cardio-training-sport--4--21.html http://www.courseapied.net/course/formule.htm :-q Au total depuis le premier mai, j'en suis à 6h00 (parce que j'ai rien fait dimanche dernier j'étais malade et à la place j'ai dormi ! hi hi ) |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:23 | ||
|
1400 . . . calories
ca marche nettement mieux quand le pavé numérique est allumé |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:22 | ||
|
:^> bon, ca y est je suis calmée, enfin presque
bonne soirée tout le monde, et bon courage pour demain nouvelle semaine, nouveau défi, nouvelleSss victoireSSS :-* tout le monde PS : <X Ma gazelle, mon tit lapin a moi je t'adore tu as une vision des choses qui me ravit parce que je la partage - vive le caloriesssss |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:15 | ||
|
:-S scuic :-S scuic :-S scuic :-S scuic. . .
ça, c'est moi quand je me remets en route houba houba j'ai jardiné toute la journée ou presque et on dirait mitterand dans les gignols quand il se déplaçait . . . pour celles qui suivaient les guignols sur canal + Kate, je te dis nooon. . ... privation = frustration et on a tout le temps pour les faire fondre ces fichus kilos X( En plus, ta maman, faut qu'elle grandisse un peu, c'est pas en te culpabilisant qu'elle te rendra service. En plus, une mere, c'est une mere, pas une copine ( et pas vraiment une bonne copine d'apres ce que tu en ecris) Il est loin le temps des seventees et des belles idées mai 68, peace and love, liberation & co. chacun et chacune a sa place et je peux t'en parler parce que j'ai 57 ans, 2 filles de plus de 30 ans que je respecte et qui me respectent aussi. Et crois moi, les relations avec ma propre mere n'ont pas été des plus simples . . . autre génération, et autres problèmes et tellement de non dits Libere toi , Kate, il est grand temps de vivre un peu pour toi. Sans couper les ponts avec ta famille, mais bon sang, vis donc un peu pour toi X( X( X( (-100 calories. . . mon premier coup de gueule sur ce forum) |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:05 | ||
|
oui Léti quand je commence. . .en fait je me dis allez encore quelques kms puis encore quelques kcal. . .et puis il fallait que je me défoule pour meiux dormir cette nuit. On dit bien bonne fatigue. . .bon sommeil. . .et toi du vélo ce week-end??
on a écrit en même temps. . . à+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.