Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 22:03

Allez phine, courage un petit rattrapage et tout va rentrer dans l'ordre et puis comme dit JMC, un petit plaisir de temps en temps ne peut pas faire de mal! Merci à toi aussi d'être là.Pour répondre à ta question oui j'ai demandé mon changement et j'attends avec impatience la réponse mais en même temps je redoute que ça ne marche pas et là je devrai rester où je suis. . .Si c'est la cas ça risque d'être hard!!!!et j'espère tenir le coup. . .

Franchement sur ce forum vous êtes géniales les filles car sur les autres je n'en dis pas tant mais avec vous je me sens tellement bien. . .
bonne semaine à vous et courage car pour certaines avec le pont elle va vite passer. . .
Et on tient bon!!! MERCI encore pour votre soutien, votre écoute et vos paroles qui m'ont bien réconfortées ce week-end! à +

kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 22:01
Zizine, merci encore pour ton soutien. . .et je crois que comme vous je vais prendre le temps et ne pas me montrer trop impatiente alors en route pour le 1400 et de temps en temps après tout quelques plaisirs (sans abus biensûr!).
en tout cas merci pour tes belles paroles et ça me fait du bien pour ma famille. . .je ne sais pas mais je crois que de tout façon je ne saurai pas. Désolée car j'ai dû te faire du mal, moi je me plains de ma maman mais elle est là alors que toi tu n'en pas eu je suis désolée.Et je comprends bien en effet que tu préfères de loin quelques disputes qu'une absence.
En fait mes dernières relations amoureuses se sont terminées par tu es bien, sympa, compréhensive. . .et blabla. . .mais je peux pas rester avec toi car tu es trop bien pour moi tu trouveras quelqu'un de mieux!!!!!et merde!!!!!j'aurai préféré une bonne engueuelade. . .non rien, on reste copain. . .enfin sauf pour le tout dernier (alcoolique, là c'est moi qui l'est mise dehors. . .).Alors parfois moi je me perds et j'y comprends rien, finalement comme dit un proverbe trop gentille trop conn (désolée mais c'est le bon mot)!
Bon je vais essayer d'oublier tout ça et en avant pour cette nouvelle semaine. . .

léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 21:54
Coucou Phine,

Le Vélo à la maison c'est bien, car tu peux en faire quand tu veux et que personne te regarde..
par contre c'est à toi de te motivé et y'a des jours ou c'est plus dur que d'autre de se motiver. . .

Kate, 1h30 wouaw !!!
Ben dis donc ! toi quand tu commence !!

phine (44) répond Posté le 09-05-2010 à 20:51
salut tout le monde
ça y est rentrée de weekend tout c'est bien passé, mais demain menu de rattrapage car pas mal d'habu. . ..
je vois que tout le monde va bien,Kate je suis triste pour toi car je vois que tu es vraiment toute seule. . .ses moments là doivent être dure je t'admire car faire un régime et que tu n'es pas soutenu par ta famille et d'autres, tu craques même pas félicitation.
sache que nous on est là. . ..as-tu demandée ta mutation??
léti félicitation pour faire du vélo moi je pense que je vais m'y mettre car ça m'aiderais à perdre + vite je ne suis pas du tout sportive déteste le sport je pense ne faire à la maison c'est plus facile!!??
bonne soirée à tous biz

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 09-05-2010 à 20:29
alors je commence par kate c'est un cercle vicieux car la famille te fait chier mais en même temps s'ils ne te calculent pas tu as l'impression d'être orpheline :((

kate pour ta maman je ne sais que te dire car j'ai perdu ma mère quand j'allais avoir 6 ans

et j'aurais aimé qu'elle soit là même si c'est pour me critiqué @-) mais ça n'excuses pas

ta mère fasse semblant que tout vas bien entre vous car un jour ou l'autre ça va clashé

je suis sûre que tu as les épaules assez larges pour lui dire tout ce que tu ressens :-O

apparemment les gens qui gravitent autour de toi ne voit même pas ta valeur. . .Nous nous pârlons sur le net et rien que par ta façon de répondre , d'être là pour nous tout transpire la bonté tu es bonne personne moi je le sens alors pourquoi pas les tiens? ? ?

Et sincérement dommage que l'on habite si loin et sache que jamais tu me souleras avec tes problèmes cela va ds les 2 sens tu soutiens tjs tout le monde alors si nous on peut t'aider :x

bon j'ai un peu abusé :^> ben quoi j'etais pas là ce matin je me rattrapes :D

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 09-05-2010 à 20:04
je suis de l'avis d'hypo je me ferais un plaisir le samedi car sinon je ne tiendrais pas longtemps car j'ai encore un "PETIT" bout de chemin à parcourir :((

kate ne t'inquiete pas tes efforts vont être récompensés c'est vrai que c'est frustrant mais ça va revenir!!!

kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 18:41
pas gave Léti, le défi c'est pas le principal, le plus important c'est que tu continue à faire ton sport. . .pour moi 1h30 de vélo quand je commence je m'arrête plus. . .

à +

léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 16:36
Coucou kate,

Pour les défis, je préfère vous regarder de loin
1 = parceque je ne suis pas certaine d'y arriver
2 = parce qu'il y a certaines femmes que j'aime pas du tout dans le groupe. . .
donc pas envie d'être jugée par elle.

Il fait moche aussi chez nous :((

kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 16:17
je ne sais pas vous où vous en êtes dans votre abonnement. . .
Théoriquement je termine d'ici la fin du mois mais je suis en train de voir pour poursuivre mais cette fois en prenant 6 mois car je veux aller jusqu'au bout et pour l'instant je veux continuer le programme qui est pour moi une motivation. . .mais la 1ière fois j'ai payé par carte bancaire et là je veux payer par chèque mais j'ai du mal à avoir une réponse sûre sur le fait que je ne serai plus débiter de mon compte.je regrette d'avoir payé la 1ière fois par carte car pour ça c'est pas clair! ils m'ont bien dit que ça allait s'arrêter mais si je reprends un nouvel abonnement vont ils continuer là où j'en suis? J'arrive pas à avoir de réponse précise.
Mais quoiqu'il en soit je serai encore là pour un bon moment.

Léti je t'attends pour le défi de mai. . .moi je vais refaire un tour de vélo et vu le temps pas grand chose d'autre à faire. . .Je vais suivre tes conseils et me remettre au 1400, d'ailleurs j'y suis depuis ce matin. . .
Tu m'as bien vu! Je retiens beaucoup de choses en moi et il est vrai que j'en lâche un peu de temps en temps mais c'est pas facile et je pense que ça se fera en douceur avec le temps. . .

Bonne après-midi. . .il y en a qui ont le soleil? ? ? Nous, il a encore plu. . .à + je vais pédaler. . .

léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 15:16
Coucou mes courageuses préférées !!!

Ma gazelle ! Merci pour tout !
Merci d'être toi, tout simplement en fait ! :-q
Tu as raison dans ta vision du programme, comme on doit tenir longtemps, c'est parfaitement ce qu'il faut faire !
Ne pas stresser, se faire plaisir de temps en temps tout en gardant le cap de la nourriture saine !

Bonjour ma Kate !

D'abord , félicitations pour tout le sport que tu fais.
Je te suis sur le défis du moi de Mai et je trouve que tu es super !
Tu as pensé au poids du muscle ?
Pour la perte, c'est normal je pense.
Tu vois, tu as dis avoir lutter contre la faim. . . pas bien !
Si on sent la sensation de faim, faut manger, même si ce n'est qu'un yaourt 0%, faut caler la faim, sinon le corps économise ! Comme l'a bien expliqué notre Gazelle préférée !
En plus, vu le sport que tu fais, je pense que le 1400 cal te convient beaucoup mieux !
Faut donner du carburant au voiture pour qu'elles avancent ! :-q

Pamou !
C'est super que tu gardes le moral, j'espère que la semaine si, sera concluante !Mais y'a pas de raison !!

bisous à toutes et bon dimanche !

PS Kate, ça fait plaisir que tu te lâches un peu , j'ai toujours l'impression que tu veux tout retenir à l'intérieur de toi, mais c'est pas trop bon, et puis nous, on est la pour ça, et on ne te jugeras pas, ni rien. . . donc vas- y, ouvres ton coeur ! :-q

1551 - 1560 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen