Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 09-05-2010 à 14:00
Oui, ça pourrait être sympa! Mais il faut dire que nous sommes un peu éparpillées!! Je viens de situer la drôme sur mon calendrier (et oui, je suis tjrs une bique en géo! :D ) Je vois que tu dois être un chouillat plus prêt de léti que moi!!!
Mais ça doit pouvoir se réaliser!
Bonne idée Kate!
Bonne fin de journée
Taupette

kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 12:08
Hypogazelle. . .tu as tout compris. . .mais tu sais les amis j'en ai mais je les vois peu car souvent ils disent "appelle, passe quand tu veux" mais sans vraiment fixer de date. . .et comme ils sont en famille tu te sens toujours géner de débarquer ou de passer et puis ils ont leur vie. . .
Et comme tu dis ils sont à mille lieux je pense de se douter. . .mais un jour peut-être le sauront-ils car j'écris beaucoup sur des cahiers. . .

J'aurai aimer faire une thérapie mais malheureusement il est impossible chez moi d'avoir un rdv. . .complet partout ou alors dans un an et quand tu rappelles même réponse. . .donc je n'ai jamais pû et pourtant je pense avoir plein de choses à régler. . .
En tout cas merci pour votre soutien, je ne le dirai jamais assez.

Qui sait à force de parler, d'apprendre à se connaître peut-être qu'un jour on pourra passer du temps ensemble et se rencontrer. . .ça pourrait être sympa.
à +

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 09-05-2010 à 11:31
Coucou Kate,
Tu me mets également le coeur en vrac en te lisant! Il n'y a rien qui me rends plus triste que de voir la tristesse dans le coeur des gens! Ma pauvre Kate, que je me sens impuissante devant toi! Moi qui déteste voir les gens malheureux! Que dire. . .que j'aimerai (avec Léti aussi, elle en a besoin!! :D )que vous habitiez près de chez moi, pour se faire des bons cafés qui remontent le moral! Il est vrai que parfois les gens, aussi proches qu'il puissent être, parfois sont à mille lieux de s'imaginer la vie que l'on peux avoir! Dans ces cas là, inconsciemment, il préfère fermer les yeux! apparemment, c'est ce qui se passe dans ta famille! Quel dommage de ne pouvoir même pas compter sur sa famille! Et tu as raison, c'est en parlant que l'on guérit ses blessures! On ne se connait pas (en vrai! :( ) donc, c'est + facile de se confier, et je trouve que c'est une très bonne thérapie! Je suis intimement persuadée que tout est lié dans notre mal-être : le poids, nos échecs sentimentaux, le manque de confiance en soi. . . Tu as l'air d'être qqu'un de posée, réfléchie, mûre. . . Je suis sûre que tu trouveras un homme digne de ce nom, reprends confiance en toi, et si de parler avec nous peu t'aider, alors n'hésites pas, jamais (moi en tout cas) tu ne me gaveras avec ton histoire! Chacune de nos vies à de l'importance, et en venant discuter sur ce forum, j'en prends vraiment conscience aujourd'hui! Merci Kate! Je sais que t'es pas pour, mes de jolies histoires sont nées du net. . .

kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 11:01
En tout cas merci, votre réconfort et votre soutien ainsi que votre écoute me font le plus grand bien. Merci du fond du coeur et je suis désolée de vous ennuyer encore avec mes soucis. . . comme disent certains pourquoi me plaindre j'ai tout boulot, maison. . . mais pour moi ce n'est que matériel et ça ne suffit pas au bonheur la preuve.

Chez moi c'est pas terrible non plus le temps est couvert est toujours pas très chaud. . .ça n'aide pas au moral. . .

Léti,Zizine, Doucette j'espère que ça va.
Bonne journée à +

kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 10:58
je continue. . .
Aujourd'hui, depuis que je vis à nouveau seule depuis 5 ans, elle fait comme si on était les meileures amies, elle voudrait m'avoir chez elle. . .et le pire c'est que devant tout le monde on parait comme les meilleures amies. . .mais au final on parle de quoi : mes frères et ses petits enfants (d'ailleurs heureusement qu'ils sont là eux car sinon elle n'en aurait pas!!!) et du boulot mais encore que si je parle des bons moments car si je soulève un pb elle sourit, change de sujet. . .Berf quand je suis chez eux j'ai parfois l'impression d'être une statue de déco bien sage posée dans un coin. . .

Bon voilà en quelques mots mon mal être. . .je pourrai en écrire des pages. . .mais j'avoue que petit à petit avec vous je lâche des choses. . . personne ne sait ça de moi. . .
Et oui c'est ma vie mais quelle vie. . .. . .. . .. . .. . .
En tout cas qui sait, je ne revois pas ma famille avant 2 mois alors à force de vous parler et de me confier je vais bien finir par craquer et un jour ça pourrait leur faire drôle à mes parents et mes frères de devoir admettre qu'elle vie je mène. . .mais à vrai je redoute. . .car je ne sais pas s'ils comprendraient, eux vivent dans la bonheur, l'harmonie complète et sont entourés. . .

kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 10:52
Hypogazelle, merci les larmes me montent en te lisant mais ça fait plaisir de voir que l'on s'intéresse parfois à moi. . .
Les sorties oui de temps en temps mais de moins en moins car je ne me sens pas l'aise au milieu de gens qui ont touts le ur vie de couple avec leurs enfants. . .et sortir seule c'est pas mon truc,et puis mon vécu fait que j'ai peur dès qu'on m'aborde. . .j'ai etndance à penser au pire. Ben oui je me suis faite suivre plusieurs fois. . .

Sinon ma mère. . .j'ai déjà craqué mais dans ces cas là elle fait la sourde oreille (pique sa crise, se place en victime et part : du style prends la voiture et me menace. . .si je reviens pas tu expliqueras à ton père. . .) ou alors elle fait celle qui ne comprend pas, me dit les pires horreurs comme t'es pas digne d'être ma fille. . .le jour où j'étais avec quelqu'un qui ne lui plaisait pas. . .et c'est vrai que j'en est bavé avec ce mec à cause de l'alcool et de sa violence (vécu dans la peur). . .mais jamais elle n'en a parlé et encore moins m'est venue en aide. . .seulement des critiques. . .comme toujours!

kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 10:40
Bonjour les files et les garçons. . .J'espère que vous allez bien.

Bon ben verdict, je m'y attendais. . .rien de perdu! c'est quand même frustrant car j'ai tenu le 1200 sans écart et j'ai dû lutter contre la faim. . . Alors c'est décidé je reprends le 1400 et on verra bien car sinon je sens que je vais craquer et perdre ma motivation. . .on va dire comme JMC que je suis en période de stagnation et que ça va revenir. . .je l'espère car sinon le moral va vite descendre et la motivation avec, enfin je me donne encore un peu de temps.
Le sport j'essaie d'en faire plus me disant que ça va m'aider à perdre mais si le résultat ne vient pas je suis pas sûre de tout poursuivre. . .

Hypogazelle, je crois que je vais opter pour ta vision du programme et suivre à nouveau 1400. . .mais mes vieux démons ressortent. . .privation = perte!!!Et voilà en résumé une partie de ma vie, manger presque rien et du coup dès que tu manges un peu plus, paf ça remonte!!!alors je reprends le 1400 et on verra mais j'espère que ce ne sera pas pire.

Merci Pamou, ça fait plaisir. . .moi je n'ai rien perdu que ce soit en kgs mais aussi en cm, d'aileurs les cms c'est encore plus navrant que les kgs car il n'y a pas encore de grands changements. . .aujourd'hui j'ai même en moyenne 3 cm de + un peu partout!!!bon allez je vais essayer de m'occuper et de passer à autre chose sinon je sens que je vais aller vers du craquage et me démotiver. Et ça je veux pas, je le crains même mais je vais essayer de lutter, je vous le promet

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 09-05-2010 à 10:35
Ton ex, j'en suis sûre, ne vaut vraiment pas toute cette torture moral que tu t'affliges! Et le pire, c'est que cela va au fil du temps probablement gaver ton homme! :( Il faut savoir vivre dans le présent et le futur, mais jamais en regardant tout le temps derrière toi! C'est très blessant tout ce qu'il t'a dit, tu t'en souviendra toute ta vie, mais faut savoir mettre ça au fond d'un tiroir et ne plus l'ouvrir! Il n'en vaut pas la peine! Vie ta vie avec ton homme, soit heureuse avec lui, continue ton programme pour te sentir bien TOI, et pas pour les autres! On vie bien assez pour les autres, il faut savoir être égoïste de temps en temps! Fait des projets avec ton homme et basta!

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche, quelque peu nuageux chez moi! Que j'espère ensoleillé chez vous! :D
Bisous à toutes ! Taupette :-* :-* :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 09-05-2010 à 10:24
En fait doucette, mon petit lapin me va très bien aussi puisque c'est comme ça que j'appelle mes petits mecs! et c'est mon gros lapin pour mon homme! ;)

Kate, Léti, que de blessures! Je vois qu'avec tous nos kg, ça nous fait vraiment traverser de grosses galères amoureuses! Les blessures du coeur. . ..se sont vraiment celles qui sont les + difficiles à guérir! Kate, je te souhaite vraiment de trouver un homme comme le mien! Il a su me faire oublier totalement toutes mes anciennes galères et le + important: prendre confiance en moi! Et oui, je sais, c'est le + difficile à faire! Quand ça c'est acqui, tu peux être sûr que le reste suit! Mais, a-t-on réellemnt besoin d'un homme pour ça. . .peut-être pas pas obligé! Kate, tu as bien un entourage amical? Tu sors? Il faut savoir se changer les idées! Je sais que c'est facil à dire et surtout qu'à priori, tu ne peux compter sur ta famille! Mais, pourquoi mettre les 2 pieds dans le plat avec ta mère! Tu lui fais un bon craquage, toi ça te soulagera, et peut-être que ça la fera réfléchir? Toute mère digne de ce nom réagirai! :( C'est peut-être dur ce que je dis mais j'ai traversé la même chose avec ma soeur, et c'est ce que j'ai fini par faire et ça à portée ses fruits! Depuis nous sommes réconciliées et tout est rentré dans l'ordre, alors. . .
Léti, j'aime savoir que j'arrive à faire passer ma bonne humeur et ma joie de vivre à travers ce clavier! Savoir que j'arrive à vous faire sourire dans vos moments de déprime est réconfortant!

PAMOU (51) répond Posté le 09-05-2010 à 10:11
bonjour les nanas et scrat moi je me suis pas pesé hier pas le temps aujourd'hui pas de baisse sur la balance mais j'ai perdu des centimetres alors je m'en fou et des demain je reprend a 1200 je verrai bien la semaine prochaine kate garde le moral on est la pour toi et n'oublie pas tu a garder mon numero appelle moi si tu veux je te promais que je ne raccrocherai au bout de 5 min si sa peux te faire du bien n'hesite pas je serai ravie de te parler.bravo les filles pour votre perte quel courage.passez toutes un bon dimanche .

1561 - 1570 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen