Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 09-05-2010 à 10:06 | ||
|
Coucou!
Douououououcette, enfin de retour, je me demandais où tu étais passée? ? ?C'est que tu nous manques quand t'es pas là! :^> Je suis ravie que tu ailles bien, je te croyais partie en vacances! Je vois que tu as la pêche, et pour cette semaine tu as eu raison de te faire plaisir, et tu vois ça t'as pas empêcher de perdre! ça me fait chez pas quoi de savoir que parfois les filles se "torture" avec des menus à 900! Je crois que jmc nous dit qu'il est inutile de stresser notre coprs, puisque dans ces cas là, il réagit en se mettant sur "réserve", donc on ne perds pas! Moi, perso, je préfère rester sur mon 1400, quitte à ne pas tout manger si c'est de trop! J'ai parfois une semaine de stagnation, mais il faut l'accepter! C'est pour mieux perdre après! et moi, il n'est pas rare que je m'accorde un petit plaisir dans la sem; et cela ne m'empêche pas de perdre! Voilà, c'est ma vision du programme! Je préfère prendre mon temps pour perdre tout les kg que j'ai à perdre, et que je le fasse dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête et sans frustration! Voilà, c'était mon petit message à moi! :D |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 09-05-2010 à 00:40 | ||
|
Bonne nuit mes Chéries!!
Kate, fais de beaux rêves ! et qui sait, à force ils se réaliseront ? :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-05-2010 à 23:19 | ||
|
Léti merci pour tes conseils sur les vélos. . .la semaine prochaine je vais aller chre décatlon et je verrai. . .mais je crois que je vais investir car le vélo c'est bien mais on ne travaille que le bas du corps. . .
Les animaux j'ai un chat. . .qui est chez mes parents. . .pb il ne supportait pas la voiture et quand je vais chez eux pour question finance et route (7h30 à faire seule!!!c'est long) je prends de ++ le train (plus de moitié prix et quand même 130€!) . . .du coup ils l'ont récupéré mais j'avoue que ça me manque mais je n'ai pas eu le choix. . . donc je suis bien seule chez moi. . .en tout cas merci pour ton soutien. Je vous souhaite une bonne nuit moi je vais essayer de mieux dormir et surtout de dormir. . .A demain. . . |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 08-05-2010 à 22:31 | ||
|
Merci ma Zizine !!
Tu es vraiment adorable et entière ! C'est rare ! Moi j'aime beaucoup les gens comme toi! C'est bien mieux que les faux culs que je connais ! Kate, alors pour le vélo ! Je l'ai acheté sur bien être avenue, 400€ en 4 fois sans frais. (100/mois) J'ai regardé surtout les avis des consommateurs sur le vélo et sur le site. Pour le vélo, ce qu'il faut savoir c'est que plus la roue d'inertie est lourde, plus c'est confortable à utiliser. Donc, quand tu compares, regardes bien le poids des roues d'inertie.. minimum 4 ou 5 kilos. Un autre indicateur qui peut t'aider c'est le type d'usage. Les bons sites marquent toujours, "usage quotidien" ou bien "usage occasionnel".. la c'est à toi de choisir ! Bon pour le prix, je sais que c'est cher, mais je compte m'en servie longtemps et je savais que si je prenais bas de gamme, il finirait dans un coin, comme porte manteau. Au moins, la, je me force :-q pour ta famille. . . Je peux pas te dire, moi la même est vraiment très pot de colle ! C'est même trop parfois. . . un peu comme ta maman quand tu vis près d'elle.. Par contre, à cause de mon poids, ma gène, je ne voulais plus sortir de chez moi, et j'ai perdu pratiquement toutes mes amies, qui aimaient sortir et mon trouvaient rabats-joie.. donc, se sentir seule, je sais ce que c'est . . . Mais j'ai mon mini toutou, et mon Perroquet, ils me changent les idées même si ce ne sont que des animaux. . . tu as des animaux toi ? |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-05-2010 à 21:54 | ||
|
Merci Zizine pour ton soutien, ça fait du bien de temps en temps de pouvoir parler et surtout de sentir soutenue. Merci et bonne soirée à toi avec ta petite famille.
bonne soirée à toutes et à tous, à + |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 08-05-2010 à 21:01 | ||
|
Léti je suis désolée mais ton ex ne te méritais pas quand tu aimes une personne tu ne la traites pas de grosse vache!
je te comprends . . .ça doit être dur de les revoir tous les deux mais tu t'en fous puisque toi tu as trouver un vrai amour :x et même si tu n'avais pas perdu tes 10 kilos tu es très mignonne,alors ne te retournes vers ton passé! kate on a tjs dis "on ne choisis pas sa famille" je suis un peu isolée des foisd j'ai l'impression d'être seule au monde mais bon :(( kate tu mérites vraiment de trouver quelqu'un qui prennes soin de toi et que cette personne se rende compte de la chance qu'il a de t'avoir avec ou sans tes kilos en trop!!! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-05-2010 à 20:25 | ||
|
vélo Elliptique? ? ?? ? ?? ? ??? Léti je suis en train de regarder sur internet mais c'est épouvantable il y a plein de sortes? ? ?? ? ?? ? ?et les prix j'en parle même pas de 200€ à . . .. . ... alors as-tu toi (ou une autre fille) des conseils pour en acheter un car là ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?Merci
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-05-2010 à 20:17 | ||
|
Léti bravo pour le vélo!!!!comme ça pas de regret pour le chocolat. . .C'est super maintenant que tu as commencé tu y vas à fond, continue!!!!!
Si ce n'est pas indiscret ton vélo t'as coûté cher? ? ? A bientôt. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-05-2010 à 20:16 | ||
|
Merci Léti ça me fait chaud au coeur de te lire. . .et oui dommage que l'on soit si loin car j'apprécirai de passer du temps avec toi car je crois qu'on a plein de point commun mise à part le poids. . .
Bon ben moi je viens de prendre à nouveau un vent. . .j'ai téléphoné à ma mère pour son anni. . .pas moyen de l'avoir de la journée et quand enfin elle me répond. . .mon frère venait d'arriver alors elle avait pas trop le temps de ma parler (comme souvent ) et du coup en 5 min c'est bouclé et je te dis pas dans quel état je raccroche parfois j'en ai marre, j'ai l'impression que ma famille se fou complètement du fait que j'existe. . . franchement je me demande à quoi sert la vie. . .bon je ne me plains plu je ravale ma salive et je vais préparer mon repas avec une boule énorme. . . Ils ne s'intéressent même pas de savoir si j'ai des nouvelles pour mon poste. . .alors que moi ça me mine. franchement heureusement que je vous ai vous les filles du forum. . .merci! bonne soirée à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 08-05-2010 à 20:15 | ||
45 mins de vélo Elliptique devant NRJ Hit , pour les clips. . . et 467 calories en moins !
faut bien ça ! j'ai manger 3 carreaux de chocolat juste avant de monter dessus (mais chuuuuuuut, faut pas le dire). Dur dur de rester sérieuse quand les résultats sur la balance ne sont pas la. . . :( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.