Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 08-05-2010 à 20:05
Kate, oui
c'est souvent dure avec les ex, car ils ont quand même partagé nos vies, notre intimité.
Et quand il reste dans les parages difficile de faire comme si de rien était.
Moi je me demande toujours pourquoi il faisait pas d'effort avec moi, pourquoi il a réalisé tous ces projets, après notre rupture ?
N'en valais-je pas la peine ?
Bref, mon amour propre en a pris un sacré coup et chaque fois que je le vois. . .
Je sais que je l'aime plus, je me demande même si je l'ai vraiment aimé un jour (vu ce que je ressens pour mon chéri, qui est très différent) mais ça fait toujours un pincement au cœur. . .
On ne peut pas s'empêcher de se demander "et si nous étions resté ensemble ?"..
Ma Kate,
J'ai l'impression que tu as beaucoup souffert, et ça me fait de la peine.
j'aimerais habité tout prêt de toi, on se ferait des soirées ciné et on mangerais des fruits et des yaourts 0% et même (soyons folle) des sorbets au citron en regardant des films :D
J'espère que le bonheur va te tomber dessus au coin d'une rue, ou dans une soirée !
En tout cas, tu le mérites vraiment !

kate (26) répond Posté le 08-05-2010 à 19:35
ça y est 1h20 de vélo, 34kms et 500kcal de perdu!!!!finalement devant la tv on voit pas le temps passer et vu le temps dehors. . ..beurk!!!pas envie! maintenant repos et repas à préparer. . .bonne fin de journée à vous et à bientôt. . .

kate (26) répond Posté le 08-05-2010 à 17:39

Léti je vois que toi aussi tu as eu ta part de galère en amour!!! Pas de soucis si ça te faire du bien, vas-y vide ton sac, moi c'est vraiment dur et trop douloureux. . .En tout cas te prends plus la tête pour lui car il n'en vaut pas la peine et puis maintenant tu as un homme rien qu'à toi et qui tient à toi.Alors le meilleur moyen c'est de lui montrer que tu te fous de sa vie et que toi tu es heureuse et enfin libre d'être comme bon te semble et peu importe ce qu'il en pense!!!Vis ta vie,ton amour. . .mais à quelque part je connais ce de quoi tu parles. . .Et moi j'avoue que quand je le revois je suis très déstabilisée et j'éprouve encore des choses mais pour lui je suis la super copine, dont il se souvient quand il est dans la merde. . .alors je mets un peu de distance (pas facile car j'ai encore de supers contacts avec mon ex belle mère avec qui je passe de bons moments, je l'adore, c'est une véritable amie qui ne rêve que de me voir avec son fils. . .)car c'est dur et à chaque fois j'ai du mal à m'en remettre de ça et d'une autre blessure encore plus importante. . .

la balance grossit encore. . .-4,7kg allez presque 5kg qui va nous faire passer le cap? ? ?

Bon moi ma journée de lundi est prête, je vais faire un peu de vélo d'appart pour brûler quelques calories. à +

kate (26) répond Posté le 08-05-2010 à 17:38
Laly comme je te le disais, bon voyage et surtout profites-en bien car une semaine ça passe trop vite. . . et pas de prise de tête pour le programme tu ne pars qu'une semaine alors fais toi aussi plaisir et encore bravo pour ton résultat!

Non Léti je souhaite rester malgrès tout où je suis pour diverses raisons. . .mes activités, mes amis et puis avec ma mère ça va un moment mais il faut pas en abuser et quand elle me sens proche elle est envahissante et veut tout gérer jusqu'à ma vie privée. . .et je veux plus car j'ai eu trop mal par sa faute. . .et puis là bas moi mes montagnes me manquent, je n'y connais personne. . .et un tas d'autres raisons douloureuses mais ce serait trop long à expliquer et puis c'est du passé. . .

léti (67) répond Posté le 08-05-2010 à 17:24
Quand je lui ai dit qu’elle avait fait par jalousie, il m’a envoyé un mail, très méchant ou il disait en gros « Marie, n’est pas jalouse de toi, elle est trop belle et toi tu es une grosse vache, donc elle à pas à être jalouse ! ».
Est-ce bien mon ex l’auteur de ce mail ? Peut être elle ? Toujours est-il, qu’aujourd’hui, je les déteste tous les deux ! Et comme lui est toujours le meilleur ami de mon cousin, j’ai droit à leur présence aux anniversaires, communion et fêtes !
Et moi j’ai juste envie de les attraper et de leur faire une tête au carré !
Mais au lieu de ça, je veux leur prouver que je ne suis pas une grosse vache et que moi aussi, je peux être canon ! Voilà ! na !

DÉSOLÉE POUR LE PAVE . . . mais ça fait du bien d'en parler. . .
Je peux en parler à personne, surtout pas à mon chéri. . .

léti (67) répond Posté le 08-05-2010 à 17:23
Elle l’appelait tout le temps, lui envoyait des sms et même des photos d’elle en sous vêtements…
Je faisais crise de jalousie, sur crise de jalousie.
Je lui ai même téléphoné pour lui dire d’arrêter de s’accrocher, qu’elle n’avait pas d’amour propre alors qu’il s’était servi d’elle…mais elle a continué.
Entre mon ex et moi, ça n’allait plus trop… même réconciliés, les choses n’étaient plus les mêmes, ses parents me reprochaient de l’avoir fait souffrir et me le faisait bien comprendre. C’était l’horreur au quotidien. Donc, après nouvel an (et moult disputes) je l’ai quitté pour de bon.
J’ai appris un moi plus tard, qu’il était retourné avec Marie, tant mieux pour elle !
Le problème c’est qu’on était resté en contact (il est le meilleur ami de mon cousin) et qu’elle, elle était jalouse maladive de moi.
6 mois plus tard, quand elle a découvert qu’il m’appelait souvent et qu’il m’envoyait des mails, ça l’a tellement énervée qu’avec une amie à elle, elles m’ont téléphoné pour me dire des horreurs (elles voulaient me faire croire que mon Homme, celui que j’ai toujours aujourd’hui, me trompait, pour briser mon couple).
J’ai téléphoné à mon ex, pour lui dire. Et au bout, de plusieurs discutions… il m’a appelé pour me dire que ce n’était pas Marie, mais soit disant une cousine… (N’importe quoi).

léti (67) répond Posté le 08-05-2010 à 17:22
Les filles, je vous parle souvent de mon ex… Je vais vous expliquer pourquoi j’en fais un peu une « obsession ». vous n’estes pas obligé de lire… je serais peut être saoulante !
Je l’ai connu à 18 ans et nous somme resté ensemble 2 ans.
Au début, c’était super, on été très proche, un peu comme des meilleurs amis. Mais très vite ça a changé. Il faisait une obsession sur mes kilos, il ne me laissait rien manger ! Des que je mangeais, il me faisait les gros yeux, ou pire, il faisait la tête !
Avec lui, je suis descendu à 67 kilos (contre mes 75 habituels). J’ai commencé à être complexée à mort et je ne voulais même plus qu’il me touche.
On s’engueulait tout le temps, il me reprochait de pas le désirer.
Quand je lui ai dit « si tu veux que j’ai envie, tu dois me traiter comme une princesse », il a répondu « les princesses ne font pas 100 kilos ! ».
J’ai finit par rompre et il l’a très mal pris. Il m’appelait tout le temps et soit disant avait perdu 10 kilos.
Au bout de 3 semaines de séparation, on s’est revu, on est allé prendre un café, puis boire un verre dans un bar avec des potes en commun et finalement, on s’est remis ensemble.

La, il m’a avoué que durant nos 3 semaines de séparation, il en avait connu une autre, Marie, mais qu’il s’en foutait d’elle…qu’il m’aimait moi.
Sauf que cette Marie, elle n’était pas décidée à le laisser partir sans rien faire.

léti (67) répond Posté le 08-05-2010 à 17:01
Re coucou !!

Kate, dommage que ta famille soit ce loin. . .
Est-ce que parfois tu pense à déménager plus près ? ou pas . . .

Doucette ! Super ! Félicitation !
Comme quoi, y'a pas besoin d'être super stricte à mort, puisque visiblement le corps n'aime pas trop non plus. . . alors !
En tout cas, c'est génial pour toi continues comme ça !

laly (85) répond Posté le 08-05-2010 à 16:20
Bon courage pour le travail et le régime. :x :x :-* :-* :-*

laly (85) répond Posté le 08-05-2010 à 16:13
:-* :-* ;) Coucou tout le monde,je vous ai lu vite fait car pas le temps.J'ai préaré mes valises et je part pour l'aéroport dans 3/4 d'heures et on vole vers la Grêce,je suis impatiente.C'est maman qui va gardé mes filles.Je vais essayer de faire un peu le régime la semaine prochaine en faisant des équivalences.
Je me suis pesée ce matin et résultat -1,5 kl de perdu,ça fait -10,300 kilos depuis le début et il faut que ça continue et pour vous aussi.Je vous dit à la semaine 11,je vais profiter de ce voyage et vous ramener le soleil. <X <X :-* :-*

1581 - 1590 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen