Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-05-2010 à 15:36 | ||
|
Doucette, finalement tu t'es accordée quelques plaisirs et tu as quand même perdu alors bravo et continue car tu as déjà tomber quelques kgs, les autres vont suivre!
J'espère que durant le week-end tu vas laisser un peu tous tes ennuis de côtés et en profiter pour te détendre et te ressourcer pour commencer la nouvelle semaine en pleine forme et avec le moral au beau fixe! 2 tailles en moins c'est génial moi c'est loin d'être mon cas. . . Moi après une semaine à 900 et une à 1200 je crois que je vais comme toi reprendre le 1400 car finalement c'est loin d'être concluant. . .il est vrai que j'appréhende de manger plus mais finalement pour les autres ça fonctionne bien alors je crois que je vais m'y remettre et on verra. . . Quelques jours en Bretagne ça va te faire le plus grand bien, balade, vélo. . .tu vas revenir en pleine forme, j'espère que le beau temps sera avce toi! Bonne après-midi à toutes. . . à + |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-05-2010 à 14:53 | ||
|
je suis bavarde apres tout ce silence
donc la semaine prochaine, les affaires reprennent et je vais essayer perdre encore avec au programme quelques jours en Bretagne ou je compte bien marcher, et peut etre même si mon corps me le permet refaire un peu de vélo (Kate, je pense à tes encouragements, mais pour tout dire, faire du sport n'est pas chez moi un manque de volonté mais bien des problèmes physiques qui m'empoisonnent la vie) Léti, Ma gazelle (que je vais appeler mon petit lapin maintenant), biche, sev, Zizine, pamou et toutes , bonne journée chez moi on dit gros betches :-* |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-05-2010 à 14:38 | ||
|
Elle est là, Doucette. . .
Bon, une semaine plus que cahotique à tous point de vues boulot, santé et le reste et même pour ce qui concerne le programme : La semaine dernière, la balance etait à -200G Alors, sans savoir que la semaine serait consacrée à la stagnation de poids, je me suis un peu évadée dans les menus, laissant le pain , un soupson de beurre, et quelques petites douceurs refleurir ma table. J'ai fini hier en beauté avec 3 carrés de chocolat aux noisettes (faut croire que je commence a aimer le chocolat) et pour clore cette semaine en beauté, une soirée paella avec sangria, et tarte aux pommes en dessert - OOoolé :^> ben ouiiii Et Ce matin, :( - "bonjour madame la balance" ;) - "Bonjour Doucette, en pleine forme ou en formes pleines mmmhhhh ? " Et bien, vous savez quoi : @-) -500 g bilan au bout de 2 mois, j'ai perdu 1/10 de mon poids de départ et j'ai 2 tailles en moins, puisque je remets les pantalons d'il y a pile 2 ans, après le regime Weight watchers (ah que j'ai bien fait de les garder, surtout que j'avais "peté" 2 fermetures à vouloir les mettre a tous prix quand j'ai recommencé à prendre du poids. Je les ai rangés apres les avoir fait réparer) voili voilou. j'ai fait l'inverse de vous, comme je ne perdais pas beaucoup, j'ai mangé un peu plus (heuuuu pas vraiment logique, mais quelque part, jepense que le psychique joue sur les compensations, meme si elles ne sont pas flagrantes), et la semaine prochaine, je reprends le 1400 |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-05-2010 à 13:43 | ||
|
Léti je ne vais pas à l'anniversaire de ma maman parce qu'il y a environ 750km qui nous sépare et il faut 7h30 de route alors sur 2 jours c'est impossible. . .En fait moi je vais les voir (frères, parents) quand j'ai des vacances mais eux viennent très rarement. . .et parfois je me sens vraiment en dehors de leur vie mais à la fois c'est mon choix de vivre où je suis : pays de mon enfance. . .et oui mes parents sont partis dans cette région quand j'avais 15ans et je ne m'y suis pas faite. . .alors dès que j'ai pû je suis revenue. . .
Les bilans hebdo. . .houps j'ai oublié depuis quelques temps va falloir que j'aille voir mais pour l'instant je vais manger bien que je n'en ai pas envie mais vaut mieux car sinon je risque de craquer dans l'après-midi. . . Bonne journée à tous et toutes à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 08-05-2010 à 13:13 | ||
|
10/10 au bilan Hebdo ! :-q Et vous ?
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 08-05-2010 à 13:10 | ||
|
Re coucou !!
Scrat, même si tu abonnement ce finit, tu as toujours accès au forum :-q Kate, Pourquoi tu ne vas pas à l'anniversaire de ta Maman ? (si c'est pas indiscret) ? Hypogazelle ! Merci pour ton soutient ! Tu me fais toujours rire et ça me remonte le moral :-q en parlant de comique, OU est passé Doucette ? Vous savez ? ? ? |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-05-2010 à 13:02 | ||
|
Hypogazelle, merci pour ton soutien, ça fait du bien. Pour l'instant je tiens le coup. . .même si je suis un peu raplapla et que je fais pas grand chose. . .
Scrat super, continue ce doit être en effet encourageant et motivant maintenant que tu atteins ton objectif. Accroche-toi! Pas de soucis si tu le souhaites tu pourras toujours le lire car quand on termine un abonnement on conserve l'avantage de venir sur le forum, de voir les recettes et d'accéder aux tchats. . .alors de temps en temps viens nous comment ça se passe. bonne journée à tous et toutes. . .ben le soleil est reparti et c'est bien triste!!! Je viens d'allumer ma cheminée. . . à + |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 08-05-2010 à 12:55 | ||
|
Salut les filles
Bravo à toutes!!! Oui je me maintient j'ai même reperdu mes 300g (bières Allemande :D ) et même un peu plus ce qui fait aujourd'hui que je suis à 74.5kg le pied!!! Si j'ai bien compris mon abonnement ce fini le 13 mai. . . je ne sais pas si j'aurai encore la possibilité de vous lire et de vous écrire. . . J'ai passé un excellent moment en votre compagnie virtuel. . . et je vous souhaite plein de bonne choses et surtout que vous arriviez toutes à vos objectif!!! A binetôt =(( Le mec :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 08-05-2010 à 12:13 | ||
|
Kate, je te comprends! ça doit être dur au quotidien! :P Travailler dans une ambiance + que bof c'est pénible, ça arriverai à te gâcher le plaisir de ton travail! Alors je vais croiser les doigts pour toi et je t'envoie en gros M. . .! Tâche de ne pas trop y penser, et évite de te venger sur la nourriture! On est là aussi pour "écouter" les gros coups de gueule qui font super du bien quand ils sortent! @-) :D Et évidemment tient nous au courant dès que tu as ta réponse!
Léti, 900g, c'est très bien! N'oublie pas, que se sont les petits ruisseaus qui font les grands fleuves! O:-) Autrement dit, 0.9kg ajoutés les uns au bout des autres, ça en fait des kg de perdus! ;) Et puis, ton sport, ça n'a rien de perdu, tu te muscles en attendant, et ça c'est tip top! :D Et puis ton ex, tu l'em. . .. . ..! Il te verra bien heureuse avec ton mec! et déjà ça, ça lui en bouchera un coin! et je suis sûre que les kg que tu as perdu, ça se voit déjà super bien!!! Donc, pas de prise de tête, et profite des jours qui passent! Gros taupette à toutes et bon we! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-05-2010 à 11:33 | ||
|
Merci à toi aussi Léti mais pas de soucis quand ça va pas je le dis la preuve. . .mais on va faire aller de toute façon pas le choix pour le moment et puis le soleil revient on dirait alors ça va m'aider. . .
Bravo à toi pour le poids et les cms!!!tu vois le sport ça paye!!continue moi je ne sais pas si je vais m'ahceter un vélo comme le tien car ça semble plus complet que le simple vélo où tu ne fais que pédaler comme le mien. . .alors je vais voir et propecter. . . en tout cas je comprends ta déception toute comme zizine car je crois que l'on est à un stade où on voudrait voir plus. . .et en plus toi tu as d'autres raisons que je trouvent tout à fait justifiées et je te comprends. . .Mais n'en fais pas non plus une fixation car ton corps du coup le ressens et se bloque peut-être. Et le sport continue car à mon avis tu perds moins car tu prends du muscle et ta silhouette se transforme la preuve avec les cms. . . courage! Merci Zizine à toi aussi pour ton soutien, je trouve que l'on est vraiment un super groupe car on se soutien vraiment et on se réponds toujours merci encore les filles. Je crois aussi qu'en ce moment ma famille me manque. . .j'ai l'impression par moment d'être en dehors de leur vie. . .demain ils retrouvent tous (frères, belle-soeurs, parents. . .) pour l'anniversaire de ma mère et moi je serai seule chez moi. . . Au fait Scrat ça va? la stab? c'est ok et la forme? en tout cas pour l'instant -2,7kg. . .allez les filles venez vite ajouter votre perte à ce score. . .à + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.