Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 08-05-2010 à 11:27
zizine, ne sois pas trop déçue mais à la fois je te comprends. . .moi je suis sur 1200 et j'ai l'impression que demain ce ne sera pas terrible. . .alors je crains d'être déçue. . .mais on oublie et on continue et va y arriver enfin j'espère. . .

Hypogazelle, en fait partir de mon poste c'est laisser derrière moi plein de choses qui me pèsent de plus en plus au quoditien: des collègues plus que bof. . .ne veulent pas bosser, te cassent sans arrêt du sucre sur ton dos (= te critique. . .), une hiérarchie trop exigente, des parents très pénibles, une mairie qui parle beaucoup mais n'agit pas. . .bref je sature!!!j'ai besoin d'oxygène pour contiuer à m'éclater dans mon boulot avec les enfants et changer d'air ce ne sera pas pire mais vais-je y arriver, là est mon angoisse. . .et si c'est négatif. . .je redoute le craquage. . .enfin on verra. . .
En tout cas merci pour ton soutien, ce matinun peu fatiguée car j'ai super mal dormi et je me suis forcée car je dois bosser et au final 11h passé et je n'ai pas encore réussit à m'y mettre, je crois que ce sera pour l'après-midi, de toute façon j'ai que ça à faire.
En tout cas félicitations à toi. . .continue et moi j'envie ta balance. . .

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 08-05-2010 à 11:06
léti et hypogazelle c'est trop bien pour vos perte :-q

kate tu le sais déja nous sommes là pour toi :x d'autant plus que tu es toujours là pour tout le monde allez cela va aller pour ton poste :-q

léti (67) répond Posté le 08-05-2010 à 10:59
Bonjour les filles !!!

Kate !
Continues de dire ce que tu as sur le cœur !
Déjà on est la pour ça et ça nous fait plaisir de t'écouter !
En plus ce n'est bon d'intérioriser, surtout pour les craquages !!

Zizine, je te comprends, c'est chiant. . .
Mais tu as toujours de très beaux score, n'en veut pas à ton corps, si pour une fois, il économise un peu. . . il a peut peur de se qui se passe tu sais.
C'est la nature, l'instinct de survie :-q

Et bien ma Gazelle ! Bravo !
Tu as pété tous les conteurs !! c'est super, je suis très fière de Toi ! :-q

Ben moi les filles,

- 900grs
- 2,5 cm aux cuisses
- 1 cm à la taille

Je suis un peu déçue de pas être passé au dessus du kilo.
En fait en temps normale je dirais rien, je serais contente, mais ces 3 dernières semaines, j'aurais bien voulu perdre plus !
1 parceque je fais 45 min de vélo Elliptique tous les soirs. . .
2 parceque le 15 mai, pour les 25 ans de mon cousin et y'aura mon ex et sa brindille et que je voulais leur montré que j'étais pas une "grosse vache" comme il m'avait dit. . .

et la justement, ces deux dernières semaines, je perds que des grammes. . .
Il m'en reste une . . . mais bon, je suis pas sortie de la berge !

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 08-05-2010 à 10:24
Coucou à toutes!
Zizine, c'est déjà pas mal, on est bien toutes pareil à vouloir tout perdre d'un coup!!lol!
Kate, pas le moral hier soir à ce que je vois! Ton poste que tu as demandé, qu'est-ce que tu mets en jeu avec cette demande? ? ? ça à l'air de te tenir bcp à coeur! Je suis dsl, je ne me souvient plus trop de ce que tu avais dit à ce sujet :^> Tu vois, on a toutes des hauts et des bas, le principal, c'est que tu viennes nous en parler pour que l'on te remonte le moral!!! ça va mieux ce matin? Pour le choco, c'est pas grave, prends ça comme un petit plaisir! On a le droit tu sais!!!

Sinon, moi ce matin, je me suis réveillée la bouche en coeur puisque ma balance a été sympa et ma donné 1.3 kg en moins donc ça y est c'estreparti!!! Les cm la cm dernière et les kg cette semaine, trop contente!!! :D :D :D

Bon, m'en vais m'occuper de mes petiots qui me réclame!
:-* :-* :-* à ,toutes et à + tard pour tous vos bons résultats!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 08-05-2010 à 08:58
- 500 grs pas atteind mon objectif :((

kate (26) répond Posté le 07-05-2010 à 22:29
Léti, moi ça va quelques moments difficiles où mes vieux démons refont surface. . .craquage en vue. . .mais non pour l'instant j'arrive à gérer mais il est vrai que parfois on voudrait tellement que ça aille plus vite. . .Et oui voilà ce que c'est quand on veut perdre beaucoup, patience et notre mettre mot mais pas toujours facile.
Et puis je risque de savoir bientôt pour mon poste alors la tension monte et la peur que ça ne marche pas. . .enfin c'est pas grave, il y a pire dans la vie, alors j'arrête de me plaindre et je me ressaisi et vite!!!
Ta recette pourrait être bien mais moi ça ne me tente pas car je n'aime pas le lait. . .tant pis. . .
Au fait ce soir pour moi 12g de chocolat mais le hic j'ai rien enlevé à la place! tant pis!!c'est trop tard mais c'était rudement bon!!!Et je suis plutôt fière de moi car il y a pas si longtemps j'aurai manger beaucoup plus de chocolat en une fois!!!!

Zizine, courage à toi aussi et reprends vite des forces!!!

Bonne nuit à tous et toutes et surtout on ne stresse pas pour la pesée du week-end quelque soit le résultat on s'accroche et on continue.
à +

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 07-05-2010 à 21:47
courage à toutes pr demain!

léti (67) répond Posté le 07-05-2010 à 21:29
Coucou les filles !!

Gazelle, tu as tout à fait raison !

Et j'aimerais le soutenir d'avantage, mais j'y connais que dalle en informatique.
Mais je lui avait fait des cartes de visite et je les avaient distribué au magasin. . .
Mais, lui est très macho, il aime pas trop montrer qu'il a besoin de moi pour faire quelque chose . . . hi hi
En tout cas vous avez l'air d'un couple soudé, ça fait plaisir à voir :-q

Coucou Kate !
Contente de te lire !
Comment vas-tu !
Merci pour tes conseils ! toujours bons !!!

les filles j'ai dégusté un dessert SUCCULENTS !!!
recette

1 mangue coupée en dés et congelé
1 demi ananas coupé en dés et congelé
1 grand verre de lait écrémé
Le tout mixé au blender !
Wouaw !! trop bon ! Onctueux, frais ! miam !
J'ai fait gouter mon homme et il m'a carrément volé mon verre !
Heureusement il est restait encore pour moi :P

kate (26) répond Posté le 07-05-2010 à 19:56
Tu sais Léti ne culpabilise pas pour ton homme, il est grand et s'il veut se prendre en main tu ne l'empêches pas. . . il peut bien faire ce qu'il lui plait à partir du moment où il bosse. . .C'est à lui de se décider et de faire en sorte de changer s'il ne se plait pas dans ce qu'il fait. . .il faut qu'il franchisse le pas et malheureusement tu ne peux décider toujours pour lui. . .ha ces hommes!!(bon ok Scrat. . .je te vois venir. . .pas tous!!!)!
En tout cas profite bien de ta journée en céliba, ça fait du bien aussi je pense de pourvoir s'accorder du temps à soi, ne le passe pas que dans l'entretien de ta maison!!Vous êtes deux pour ça, il doit s'y mettre!!!

Oh Léti!!!!JMC rond!!!!!!!!!!!Non juste légèrement bien en chair. . .et mimi comme tout avec ça!

Pamou désolée mais pour le chemise c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider. Super des cms en moins alors peu importe la balance car ça c'est bien du concret, continue!

hypogazelle, tu m'as l'air en forme alors continue et ne lâche pas! Et comme tu dis la balance une fois par semaine ça suffit mais je reconnais que c'est parfois dur de résiter à son appel. . .

Zizine. . .j'espère que ça va et que tu récupère!

Allez les filles courage pour demain avec votre balance et surtout quoiqu'elle annonce on poursuit et on tiens bon et vite on rentre la balance au placard jusqu'à la semaine prochaine. . . à +

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 07-05-2010 à 19:49
Tu sais ma Léti, c'est là que tu rentres en jeu! Une petite femme, ça sert à ça aussi soutenir son compagnon! Tu dois aussi lui apporter ta part de motivation! Je suis dans le même cas avec mon chéri! Il est dans le domaine de l'animation des enfants, et il avait comme ambition de créer un centre de loisirs sur notre commune puisqu'il n'en existe pas et pourtant il y aurait beaucoup de demande! Mais après l'annonce de la commune qu'elle n'était pas du genre à soutenir ce genre de projet existant dans les communes aux alentours, il a baisser un peu les bras! :( Donc, j'ai du le rebooster un peu! ;) Et oui, nous avions convenu que l'on se partagerait notre congé parental pour qu'il utilise son espace de temps libéré pour s'occuper des enfants mais également pour s'occuper de lancer son projet! Faire l'enqête publique et la distribuer pour connaitre les besoins des gens de la commune en matière de centre! Donc je l'ai épaulé sur ce projet! On a créer l'enquête ensemble (j'ai fait le support informatique) et lui à fait le reste! Mais il avait tendance à laisser couler un peu le truc, alors parfois je lui disais: et bien mon chéri, quand est-ce que tu diffuses l'enquête. . ..et puis tout c'est fait naturellement, et aujourd'hui, on en est au dépouillement des réponses qui prends du temps et que l'on fait à 2! C'est ça aussi un couple, sans bien sûr vouloir te donner de leçon, mais il a peut-être simplement besoin d'un petit coup de pouce de ta part! ;)
Voilà, c'est tout! Taupette

1601 - 1610 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen