Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 07-05-2010 à 19:46 | ||
|
coucou, j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez pû voir le soleil. Moi un peu mais pas trop quand même!!!Sinon ça va et d'autant plus que ça y est on est en week-end!
Biche je comprends que pour toi ça craint vraiment le temps alors je te souhaite de coeur que les beaux jours arrivent vite afin que tu ne redoutes plus de gelée tardive. Allez tu vas nous faire du bon vin! Phine, c'est super tu as bien perdu cette semaine, passe un bon week-end, amusez-vous bien et laisse le régime de côté, profites-en bien et éclatez-vous au maximum! Sev bonnes retrouvailles avec ta petite famille, j'imagine qu'à l'heure actuelle tu dois être très occupée. . .ils ont sûrement pleins de choses à te raconter! Oui j'habite bien dans la Drôme, au nord de valence à environ 20kms. . .au pied du Vercors! C'est magnifique y a des montagnes partout, j'adore. . .Tu reviens de temps en temps dans la région? encourageant tes résultats de pesées intermédiares moi cette semaine je le sens pas. . .pourtant je suis le 1200 et je tiens bon mais parfois dur dur. . . et en plus c'est ma mauvaise semaine du mois qui arrive. . .celle où je prends tout le temps. . .alors je me fais pas d'illusion. . . Allez Pamou courage reprends avec plus de calories et tu vas bien voir, il n'y a pas de raison et comme tu dis si tu as un doute demande conseille à notre Léti!!!Te focalise pas sur le résultat ce week-end et accroche-toi! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-05-2010 à 18:43 | ||
|
Oui ma Gazelle,
C'est ce qu'il devait faire, faire sa micro et bosser un peu à côté ou trouver un travail qui lui plaise. Mais depuis qu'il bosse à l'inter . . . quand il rentre il a plus envie de rien. . . :-S Pourtant avec 4 aprèm de libre// il à le temps pour l'informatique. . . mais bon. . . Enfin, voilà. J'espère que la balance sera gentille avec nous toutes demain ! Vous avez prévu de belles choses pour le weekend ? |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 07-05-2010 à 18:01 | ||
|
Saluuut!
ça y est, je suis en we! :D Pamou bravo pour tous ces cm en moins! Mais dsl, je ne vais pas pouvoir te dépanner, je n'ai pas et ne connais pers qui pourrait avoir ça! Dommage! Phine, bon we et bravo pour ces g en moins! :D Léti, ça va le moral est revenu? ? ? Pour ton homme, Tu sais, c'est difficile de monter son entreprise, surtout comme tu dis, s'il n'a pas la démarche facile! Je sais pas s'il sait qu'aujourd'hui les micro-entreprises sont compatibles avec la recherche d'emploi? Si vraiment il ne se plait pas où il est, il peut très bien créer sa micro entreprise, et à côté chercher du boulot! Les micros ont un statut vraiment particuliers. Il faut qu'il se renseigne! C'est avec les nouvelles lois de sarko!!! :-q Ma soeur, c'est ce qu'elle est en train de faire! Sev', Léti a raison, jmc n'aime pas que l'on se pèse plusiurs fois par sem! tu vois le résultat n'est pas terrible dans ce cas! Une fois le samedi, c'est déjà pas mal! Et n'hésites pas à usé de ton cm si tu es déçu, il sait nous garder des bonnes surprises parfois! :D Biche, quel beau métier tu as toi aussi!!! Mais très dur également! Il m'ai arrivé lorsque j'étais à l'école pour payer mes voyages scolaires de faire de la taille de vigne! C'est pas de tout repos. . .surtout pour le dos! Mais il y a de ça quelques années déjà, peut-être que cela à évolué depuis! :P Bon, et puisque mon petit mot a bien plus, je vous dit :taupette ;) |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 07-05-2010 à 14:37 | ||
|
et vous savez quoi je me moque du resultat de demain car -3cm de tour de taille et -4 cm de tour de hanches je suis ravi pourvu que sa continue.
|
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 07-05-2010 à 14:25 | ||
|
AIDEZ MOI LES FILLES JE CHERCHE UN CHEMISIER AVEC DE LA DENTELLE SI POSSIBLE POUR MA FILLE DE 5 ANS J4AI FAIS DES RECHERCHES SUR INTERNET JE NE TROUVE PAS ET IL ME LE FAUT POUR LE 28 MAI CAR C LA KERMESSE
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-05-2010 à 14:19 | ||
|
Coucou Pamou !!
Hi hi Je peux pas faire coach minceur, faut être mince pour ça ! non ? hi hi En tout cas JMC est un peu rond vous trouvez pas ? Pamou, mon homme travail dans le commerce.. Il fait tous les jours 6h- 10h30 le vendredi 6h 10h -13h -20 et tous les samedi 6h10 - 13h -19h00 C'est vrai que moi je bosse pas le samedi, donc ça me fait une journée toute seule à la maison pour faire le grand ménage et un peu de sport. C'est pas plus mal :-q |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-05-2010 à 14:15 | ||
|
Coucou Sev !!!
Mon homme est chef de rayon fruits et légumes dans intermarché ! A la base, il est information à son compte, mais comme il fallait des revenues fixes pour s'installer. C'est du provisoir qui dure. . . Moi de toute façon je pouvais plus le voir à la maison à se tourner les pouces avec sa soit disant micro entreprise. Mon homme, c'est pas un commercial, il sait pas se vendre ! Il deteste demander de l'argent au gens alors souvent il faisait des dépannages et revenais avec des gateaux !! a la place de l'argent, ou parfois carrément rien ! Alors un jour j'ai dis, "ou tu trouve du travail, ou c'est finit". . . Depuis je m'en veux un peu, car je vois bien qu'il est pas heureux. . . Mais bon, je m'égare la, désolée :^> enfin voilà ! Ey ma belle, ne te pèse pas trop souvent, une fois par semaine ça suffit, sinon, ça monte et ça descent et après on perd espoir. . . ok ? Allez bon weekend, profites bien de tes enfants ! :-q |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 07-05-2010 à 14:10 | ||
|
bonjour tout le monde moi le week end c a17h30 mon homme aujourd'hui n'a pas travaillé ca change car moi il bosse 3 week end a la suite alors c pas marrant et toi leti ton homme il bosse tout les samedi ? Mais toi tu bosse pas le samedi dans le magasin de tes parents? Demain on va chercher notre nouveau salon quel transformation a la maison et je ne suis pas pressée car j'ai l'impression de ne rien avoir perdu j'ai demander aux diet pourquoi je ne perdai pas vite comme vous et la reponse c que sa fais trop longtemps que suis au 900 calories et il faut que reprenne le regime a 1200calories je vois que leti me l'avais dis BRAVO leti tu a raison tu devrai peux etre a changer d'objetif professionelle car tu donne les conseils que les diets nous donnent .BON WEEK END A TOUTES ET A SCRAT .
|
||||
|
|
Sev78 (78) répond | Posté le 07-05-2010 à 10:20 | ||
|
Il fait quoi ton homme Léti?
Moi, c'est déjà WE car je ne bosse pas le vendredi ;) ! Je pars d'ailleurs récupérer mes deux petits mecs qui sont en vacances chez mes parents dans le Var depuis 10 jours! Ils commencent à nous manquer grave! On tourne en rond quand on rentre le soir, c'est fou. . . Bref, mes petits gars en ont bien profité, ça leur fait du bien, tout autant qu'à nous d'ailleurs! Pour les fringues, un peu pareil que vous. . . Ca me gonfle un peu. . . En plus, j'ai fait un tour des magasins pour acheter un petit truc à ma nièce et quand j'ai vu les collec pour femme pour cet été, franchement, rien ne me disait! Et comme Hypogazelle, je crois, j'ai ressorti des tas de fringues d'avant mes grossesses dans lesquelles je re-rentre! Donc, des fringues, là, j'en ai par dessus la tête! :D Et ici aussi, ça caillllle! Kate, tu habites dans la Drôme, non? J'ai longtemps habité là-bas, à Valence, pendant 7 ans à peu près. Pas mon coin, j'y étais parce que je bossais là-bas, mais la région, j'ai vraiment adoré! Côté pesée, je me suis pesée deux fois cette semaine et ça oscille de 600g! :-S Donc, je me repèserai lundi pour faire une moyenne! ;) |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-05-2010 à 09:51 | ||
|
800 grammes en moins d'une semaine !!!
C'est sur PHINE !!! bravo ! Continue comme ça !! Bonjour à tout le ptit monde, je vous souhaite un bon vendredi :-q Ce soir c'est le weekend, (sauf pour mon chéri il bosse demain :(( ) donc, profitez bien :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.