Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
phine (44) répond | Posté le 07-05-2010 à 08:55 | ||
|
salut tout le monde,
moi je me suis pesée se matin car on par ce soir en weekend chez mes parents et demain on fête les 30 ans d'une copine donc grosse bringue encore. . ... donc -800g ça va je suis contente. bon weekend à tous biz |
||||
|
|
biche (18) répond | Posté le 07-05-2010 à 07:57 | ||
|
Coucou,
ça y est le repas est passé. Un peu sur les rotules, mais les gens étaient sympas. Léti, je ne suis pas traiteur, nous sommes vignerons et nous organisons des visites avec repas dans notre petit coin. Et je commande un repas chez le traiteur! Il n'y a qu'aux vendanges que je prépare à manger pour 50 personnes (avec de l'aide, et pour un week end) :P Le temps me pèse aussi, encore plus en ce moment avec les risques de gelées (ça c'est pour notre gagne-pain) :(( Bon, demain matin, ma fille rentre de voyage scolaire de Bruges, et hop on part chez mon frère en week end (du côté de Fontainebleau). Gazelle, c'est mignon, taupette :D ; chez nous, pour faire la bise, on dit "bicher" quelqu'un, c'est du berrichon! Alors je vous biche toutes (scrat aussi)ce matin :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 06-05-2010 à 22:58 | ||
|
hypogazelle. . .merci je me coucherai moins bête ce soir et je trouve ç a sympa alors je te renvoie moi aussi ton doux message et "Taupette" à toutes!!!
Bon ben moi. . .je vais me réchauffer, tant bien que mal avec ma seule et unique couette. . .glagla. . . bonne nuit à vous toutes, blotties dans les bras de vos tendres bien au chaud. . .snif. . . Taupette!!!!A + |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 06-05-2010 à 22:17 | ||
|
Kate, MDR! "Taupette" par chez moi, ça veut dire bisous, quand on est bien avant les gens avec lesquels on discute! Donc, là sur le forum, je suis bien, donc c'est sorti naturellement! :^>
Je vois que qques une vont adoptées ma super façon de se réchauffer!!! :D La classe! J'en connais pas de meilleure :^> :^> :^> Zizine, toi aussi t'as du mal à te réchauffer!!! Quand est-ce qu'il va venir nous réchauffer, ce foutu soleil! Je vois que les morals sont en bernes! :-S Et c'est vrai, que j'ai un homme en or! Je ne l'échangerai pour rien au monde! Mais j'arrête les flatterie, vous allez bientôt me détester à force de m'entendre faire des louages de mon hommes!!! Ils sont où les vôtres? ? ? :-S :(( Allez les filles, on se rebooste et oh les coeurs! Et pour les mauvais jours à venir pour certaines, pas grave, la "pesée" sera meilleure + tard! Gros bisous ou taupette c'est vous qui choisissez!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:40 | ||
|
zizine, courage à toi je suis sûre que tu vas trouver des uspers fringues pour ton baptème et puis avec les kgs en moins tu vas te faire plaisir.
je te rejoins car moi aussi je vais d'ici quelques jours débuter ma semaine du mois. . .donc poids en plus et au moment de la pesée!!!!!!gggrrrrrrrrrrrr!!! Bonne soirée à toutes et tous, à + |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:25 | ||
|
Ben léti tu n'as pas le moral?c'est vrai que le matin IL FAIT FROID mais l'après-midi ça va quand même.
léti tu dis tjs ça et tu perds quand même ,allez ça va aller tkt! :-q Kate comment vas tu? ? ? par contre j'aime beaucoup la sape mais j'attends de vraiment perdre pour faire une razzia d'autant qu'à la fin du mois nous avons un baptème! hypogazelle j'espère que tu vas bien c'est pas mal ta manière de te réchauffer :^> :-q mais toi tu es dispos puisqu'il t'aide pour les choses qu'il y a faire ds la maison :D Je suis crévée je suis ds ma semaine du soir :(( et de plus samedi c'est pas gagné car je vais avoir mes soucis féminin :(( biche t'inquiéte pas bientôt tu ira dans les "vrais"magasins pour faire ta craneuse :P |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:11 | ||
|
Moi je m'accroche avec 1200 car j'ai l'impression qu'il ressemeble au 1400 d'avant. . .et vu que je ne perds pas plus de 500g à chaque fois je préfère assurer mais par moment j'avoue que je sature un peu mais je tiens alors hauts les coeurs (comme dit une fille sur un autre forum) on va les avoir nos kgs !!!j'ai tendance avec ce retour du temps à avoir des envies mais je résiste pour l'instant. . .
Léti, oui je connais l'acteur mais pas le film. . .En tout cas comme dis quel courage de faire du sport mais c'est bien pour retrouver la forme et le moral et c'est une bonne fatigue! Pamou enfin une bonne nouvelle, ça a dû te faire du bien au moral. . .Courage! Hypogazelle moi c'est 17°C dans la maison ce soir. . .donc couverture sur les jambes et gros pull. . .avec tisane super chaude. . ."taupette" c'est nouveau? ? ?? zizine, j'espère que tu as la forme. . . Bonne soirée et à bientôt. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:03 | ||
|
coucou, j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée sans trop d'écart! Moi ça va je rentre de la piscine, bien fatiguée, je vais bien dormir. . .une bonne soupe pour me réchauffer et ça devrait aller. Bon il est où ce soleil? ? ??
Mais avant c'est desperate en plus plein de suspens ce soir. . . Laly prépare bien ton voyage et profites-en pour aller y prendre plein de bonne énergie et des forces pour la suite. . . Hypogazelle, je suis un peu comme toi avant les boutiques 1 voir 2 fois par an ça me va!!car c'est chaque fois la galère alors qui sait, si j'arrive à maigrir j'y trouverai peut-être du plaisir mais c'est pas gagner du moins pour l'instant!!Encore un bon 44/46 Oui Léti je connais Armand T. j'aime bien mais actuellement quand j'essaie j'ai du mal à y rentrer dedans alors on verra dans quelques temps. . . Biche, j'espèr que ta journée s'est bien passée et que tu n'es pas trop sur les rotules! En tout repose toi bien car tu l'as mérité après une telle journée! Je crois qu'on est toutes un peu pareil avec ce fichu temps!!!Mais en plus avec ta grippe ça n'a as du t'aider! Prends des vitamines. . .En tout cas je trouve que tu as bien géré ton petit plaisir et je ne pense pas qu'il se verra en fin de semaine sur la balance. Bravo!Et puis de temps en temps on peut!sinon la vie va être triste! Pamou désolée de ne pas avoir pû t'aider en tant voulu. . .en tout cas courage à toi et garde le moral malgrès le refus de ton agrément. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 06-05-2010 à 20:51 | ||
|
Re coucou !!
Merci pour ton soutient ma Gazelle. Je suis rentré à la maison, et avec mon homme, mon mini toutou, mon perroquet et une bonne soupe légumes vert/mozzarella ça a mieux ! J'ai même eu le courage de faire mes 45 mins de Vélo :-q C'est fou comme au boulot, le temps ne passe pas et tout parait insurmontable ! En fait, je suis une marmotte et j'adore mon terrier voilà tout hi hi ! J'aime bien votre manière de vous réchauffer ! en plus elle fait bruler des calories ! :-q je vais tester ça !!! Pamou cool que tu ne payes pas d'impôts !!! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 06-05-2010 à 20:47 | ||
|
Coucou!
Et bien alors ma léti, pas le moral? ? ? :-O Je vois que tu broie du noir! Bon, c'est vrai que le moral revient au galop dès que l'on voit aparaitre les rayons de soleil, mais bon, quand même!!! Léti pas le moral, c'est un comble! @-) Mais c'est clair, ça caille, comme on dit chez nous! Dans la chambre hier soir ; 16°c! :-S On a bien essayé de se réchauffer. . .. ;) Bon, je m'éloigne. . ..Tu vas chasser ces mauvaises idées noirs de ta tête, et tu vas exploser ta balance samedi!!! Si ça peux te rassurer, moi je ne la sens pas du tout (une fois de +!!!) Bon à + tard!!! Taupette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.