Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
PAMOU (51) répond Posté le 06-05-2010 à 17:27
quel apres midi casse tete j'ai passais mon aprem au relais assistante maternelle pour remplir ma feuille d'impots sa vaux le coup de se prendre la tete car 413 a declarer super pas d'impot a payer quelle belle journee malgres le froid .

léti (67) répond Posté le 06-05-2010 à 17:20
Coucou les filles . . .

Aujourd'hui, moral bas :(
J'en ai marre du froid, j'ai mal partout et je suis toute faible avec cette grippe qui se traine, qui se traine.
J'ai envie de douceur pour une fois.
Je me suis pris un gouter, ça faisais longtemps, j'en avais pas mangé depuis le début du régime.
Une barre grany fruit 70 cal, un chocolat chaud senseo (beurk) 50 cal et 3 cuillières à café de chantilly (que j'ai voler dans les fraises de ma maman, miam), environ 30 calories.
Ce qui me fait 150 calories, mais ça va car j'ai pas mangé à midi, j'ai brunché, car comme j'étais malade, je me suis levée à 11h30 et ce soir on a de la soupe, alors sur la journée, je pense pas avoir trop merder. . .

Je suis un peu nulle, car j'ai envie d'avoir de beaux résultats samedi-ci (pour battre ceux de samedi dernier qui étaient nul).
Enfin, voilà
Ce froid (en mai !!!) aurra ma peau :(( hi hi

Et vous les plus belles ? comment allez-vous ?

Ma gazelle, tu as l'air d'avoir chopper l'homme idéal !

Zizine, surtout ne te suicide pas ! je t'adore moi et le monde perdrait un être extraordinaire ! C'est pas possible ça !

Kate, ca va ?
Mon film d'amour c'était le "come back" avec Hugh Grant (je l'adore lui) tu connais ?
Il est super marrant !

Biche tu es traiteur ?
Bon courage pour tout ce boulot !

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 06-05-2010 à 13:54
Coucou les filles!

Et oui, Léti chez moi, c'est comme la belgique, c'est "la plat pays" :D Mais, c'est pas pour autant que je fais du vélo moi! MDR!

Sinon, moi je suis assez fringues! C'est mon chéri qui m'a convertie! Et oui, c'est le monde à l'envers! En général, nos hommes râlent quand on dépense dans les fringues! Mais lui aime bien faire les magasins avec moi! :x :x :x Donc, moi, c'est plutôt, La halle, kiabi et quelques petites boutiques pas cher de part chez moi! Je dois dire qu'avant si j'allais faire les boutique 1 fois par an , c'est bien tout! Maintenant, j'y ai pris un peu gout :-S Il m'arrive aussi de commander aux VPC! Voilà pour mes petits tuyau
x! Moi je n'ai rien encore acheté! Pas perdu encore assez et puis, j'ai des restes d'avant grossesses que je remettrais très certainement avant d'en racheter d'autre!!! Mais je tâcherai quand même de mes faire 1 ou 2 petits plaisirs! ;)

Zizine, garde confiance en toi! Je suis sûre que tu as réussi! Et tant bien même, si tu l'as raté, c'est pas grave, tu auras fait le meilleur de toi même et c'est le principal!!! Tu rebondiras, et tu réassaiera une autre fois! :D :-q

Laly, bonne prépa et bon voyage! tu nous rameneras le soleil et des photos? ? ? ;)

Biche, bon courage pour ton dîner pro!

. . .et coucou à toutes les autres!!! :-* :-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 06-05-2010 à 12:53
Coucou les plus belles !!

Moi aussi je suis une bonne cliente de 3 suisses/redoute, mais souvent on est déçu quand on reçoit les articles, trop grands trop serré, trop moche, trop fin. . .etc. . .
Bref, acheter des habits c'est galère de toutes les manières. . .

Mais, les filles ? Vous connaissez Armand Thierry ? ils taillent bien, c'est un peu comme la marque Cécill. . .. :-q

PAMOU (51) répond Posté le 06-05-2010 à 10:32
COUCOU KATE merci d'avoir essayer de m'appeler mais le français s'etait pour aujourd'hui mais c pas grave mais a l'avenir si tu veux m'appeler tu pourras car j'ai retirai le refus des appals anonymes.bisou BICHE merci pour ton aide mais c pour aujourd'hui tant pis on verra bien.

biche (18) répond Posté le 06-05-2010 à 09:05
Coucou les filles!
Bon ce midi je reçois "professionnellement" 27 personnes à déjeuner! Je vais cavaler une bonne partie de la journée, je n'aurais même pas le temps d'avoir faim. . .
Moi le shopping, je le fais la plupart du temps par correspondance. Mardi j'ai fait des courses à Bourges, mais je ne me trouve pas à mon avantage à me regarder dans les petites cabines d'essayage, est-ce que leurs miroirs ont un effet grossissant? ;)
Courage Pamou, je suppose que tu pourras redemander un agrément supplémentaire un peu plus tard; et si c'est les parents qui demandent et qui insistent, est-ce que ça change quelque chose? Sinon, ma fille est aussi en 6eme. Je peux peut-être t'aider?
Zizine, t'inquiètes pas, tu l'auras. Et puis qu'on s'aperçoive que tu as maigri, ça me rappelle moi l'année dernière; nous avons une réunion familiale (90 personnes) tous les ans, hé bien j'avais maigri de 15 kilos entre temps (je mesure 1m52), et personne ne m'en avait fait la remarque!!! :(( Je pense que les gens le voient, mais n'osent pas en parler, une sorte de pudeur. . .
Bon voyage ,Laly, où vas-tu donc?

laly (85) répond Posté le 05-05-2010 à 23:20
;) Coucou tout le monde ,je vais bien mais très occupée pour préparer mon voyage,alors pas tellement le temps de venir vous lire.Je n'ai pas eu le temps de tout lire,alors j'espére que vous aller bien :-* :-* :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 05-05-2010 à 22:22
hypogazelle, quelle belle vue aussi chez toi.Le paysage est différent mais j'aime aussi beaucoup, la campagne, les grands espaces. . .super ta maison, je la "vois" bien!!!

Léti je suis comme toi, faire les magasins, je repousse toujours et on peut pas dire que je varie beaucoup mes tenues. . .en plus je les porte jusqu'à complète usure!!!alors j'en pas beaucoup de récent.
En tout cas je t'admire d'avoir franchi le pas pour faire des achats moi le plus tard sera le mieux. . .comme ça tout comme toi j'aurai peut-être 2 tailles. . .ça fait rêver mais bon restons réaliste, c'est pas pour tout de suite!J'ai le temps d'y penser. . .

Allez zizine, garde confiance en toi et enlève vite ces mauvaises pensées de ton esprit!!!Quoiqu'il arrive tu sauras rebondir et repartir d'un bond pied, je te fais confiance!
Super que certaines personnes te parlent de ta perte. . .tu vois c'est encourageant ça se voit et toi tu te sens bien, alors cool et continue!

Bon ben pas de nouvelles de Pamou, j'espère que tu auras trouver une solution pour le travail de ton fiston. . .

Bonne soirée à vous toutes et tous. . .
bon film à toi. . .

kate (26) répond Posté le 05-05-2010 à 22:22
je voulais mettre bon film à toi Léti. . .

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-05-2010 à 21:18
oui kate maintenant je vais bien glandouiller et c'est le 4 juin à 15h que je vais flipper et si je ne l'ai pas j'irai me suicidé plus loin :(( X(

je suis sure que ça ira pour toi :-q moi je suis comme toi j'ai des habits d'avant je remettrais ceux là si j'arrive sous les 100kg je serais obliger!!

ce matin qd je suis arrivée ds ma section à la crèche tout le monde m'as dit "punaise mais t'as maigrie OUI,oui même une maman me l'as dit je suis partie que 1 semaine et demie!

1631 - 1640 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen