Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 05-05-2010 à 21:15
Re Coucou les filles !!

Kate,
Moi je déteste acheter des habits !! J'en ai très peu, c'est pour cela que je me suis dit que je devais faire quelques courses. . . mais bon pratiquement 200€ !! :-S je regrette pas de pas être une fan de vêtements !!
Pour les tailles, j'ai pris 2 tailles en dessous certes, mais c'est moulant, c'est pour me motiver à perdre les 10 kilos restante et puis pour pas avoir a en acheter plus tard . . .

Et oui ma Gazelle,
Je suis Alsacienne et près de chez moi, y'a de super Hôtel et des hôtels avec chalet individuels, mais ils sont chéro :-S
Les régions plates c'est plus pratique pour faire du vélo :-q
Je vois bien les deux terrains de foot, vers le bas de la photo ? c'est ça ?

Ce soir je suis fière de moi, 47 mins de vélo et 8 kilomètres !
Je sais pas ce que j'ai calculé à midi, mais les 4 km c'est quand je fais une demie heure !
Ce soir je me suis mise en mode distance pour voir, lol, je me suis épatée moi même PTDR

Bon, les filles, je vous laisse, je vais aller me faire un ptit film d'amour !

Aaaaaaaaaaa demain :-* :-* :-* :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 05-05-2010 à 20:31
PS : chez moi, il n' y a pas plus plat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @-)

:-* :-* :-* :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 05-05-2010 à 20:29

oups! j'avais oubliée, t'es alsascienne! Comment peut-on oublier ça! lol! :-S Quelle région magnifique! Mon chéri d'amour rêve de m'emmener en vacances la-bas! Mais comme nous ne roulons pas sur l'or! :-S ça attendra! N'empêche que si tu as de bonnes adresses, je suis preneuse ;) En + d'un brico marché, tu ne loues pas des gites! PTDR!!!!

Je vous joins une photo de ma commune à moi! Si tu arrives à repèrer les 2 terrains de foot en plein milieu, et bien à coté, aujourd'hui, les champs, c'est mon lotissement!!! Tu avec un peu d'imagination, tu visualiseras ma petite bicoque!!!

Bisous et bonne nuit!

kate (26) répond Posté le 05-05-2010 à 20:27

Pamou, quelle injustice!!!! Je sais de quoi tu parles car une amie à moi a eu le même problème, elle a réessayé mais en vain!! Ne te laisse quand même pas abbattre et continue. . .
Super pour ton résultat, continue et tiens bon pour toi!
Je viens d'essayer de te joindre mais pas moyen. . .on me dit que tu ne souhaites pas recevoir d'appel anonyme. . .et moi je suis en numéro masqué. . .désolée, je ne sais pas faire autrement. . .essaye de m'expliquer. . .Courage à ton fils!A ces profs!!!

bonne soirée à vous toutes!

kate (26) répond Posté le 05-05-2010 à 20:27
Pamou, j'ai bien un portable mais chez moi il ne passe pas. . .c'est pour quand ton français? Car je peux peut-être te joindre demain midi. . .ou essaye de m'en dire plus. . .

kate (26) répond Posté le 05-05-2010 à 20:24
coucou les filles, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, je vous lis mais je n'ai guère le temps de répondre. . . Mais aucun soucis tout va bien et je poursuis avec 1200. . .Aujourd'hui, courses. . .j'aid u lutter car j'avais envie de pleins de choses comme charcuterie, biscuits. . .Mais je suis fière de moi car j'ai su résiter!

zizine, contente pour toi que tout soit terminé! Maintenant détend toi et cool!!L'attente je sais ce que s'est car moi aussi j'attends toujours pour mon changement de poste. . .mais courage et patience! ça va marcher, il faut y croire très fort!

Pour moi Léti, pas de nouveaux vêtements car j'en ai et franchment je mets à peine une taille au-dessous donc j'ai aps envie d'essayer de nouveaux habits car je sais que là mon moral va en prendre un coup je préfère attendre et me dire que cet été je me ferai plaisir, enfin j'espère. . .
Bravo à toi pour les kms. . .continue et garde la forme!En tout cas tu habites une belle belle région, j'adore et ça m'a l'air reposant, tout comme j'aime!

Phine, courage avec ta belle famille et j'espère que ton mari saura les convaincre de te lâcher un peu!!!Sinon passe dessus et fait comme si de rien n'était et puis pas obliger de les voir. Courage!Mais pas de prise de tête ils n'en vallent pas le coup, à eux de faire des efforts!!!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 05-05-2010 à 19:38
Coucou!

Léti t'as vraiment de la chance, c'est superbe! C'est quel coin exactement? Je suis nulle en géo! Toi c'est le 67? :-S

Pamou, c'est clair, t'as raison d'être dégoutée! Bien que en tant que parents, je préfère que les nounous en prennent moins, et gèrent bien ceux qu'elles ont, mais dans ce cas, les puèr devraient mettre tout le monde sur un pied d'égalité!!! Chez nous, souvent les nounous se limitent d'elles même parce qu'avec les trajets d'école, les voitures sont vite pleines! Mais tout le monde ne va peut-être pas à l'école chez toi! Mais c'est vrai que chez nous aussi, elle refusent les puèr, dès qu'il y a 1 heure qui se chevauche! :-S C'est pour ça qu'aujord'hui, j'ai beaucoup de mal à en trouver une autre! Mais celles qui ont chez toi l'autorisation, c'est peut-être pas déclaré? ? ? @-)
Biz à toute et à tout pour un ch'ti coucou avant le dodo. . .mais ce ne sera pas tard! Bon apétit

PAMOU (51) répond Posté le 05-05-2010 à 18:59
coucou kate au secours besoin de tes conseils d'instit peux tu me telephoner s'il te plais au 03/26/24/11/76 c'est urgent probleme sur un exercice de français pour mon fils qui ai en 6 eme trop longtemps que j'ai quittai l'ecole .

léti (67) répond Posté le 05-05-2010 à 14:50
Oui oui ma Gazelle, j'habite au pied de la colline (qui est en fait une carrière) orangée. . .grace au soleil. :D
C'est un beau petit village :-q

PAMOU (51) répond Posté le 05-05-2010 à 14:01
bonjour hypo ca va mon rendez vous ne sais pas passer comme j'esperé la puer ne m'a pas accorder mon extension pour un scolaire elle me dis que j'ai deja assez de travail il y a juste 2 heures semaine qui se chevauffe avec les 2 loulous que j'ai actuellement .Je suis super degouteé car j'en connais d'autres qui en ont jusqu'a 6 voir 7 et a elle on leurs dis rien je trouve sa degueulasse.Tes loulous sont petits mais c genial a cet age dommage que je n'habite pas pres de chez toi. Phine contente pour toi de voir que ton homme te soutienne c'est super je crois que l'on appelle sa l'amour .

1641 - 1650 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen