Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 05-05-2010 à 13:26
Merci léti pour la photo, celle vraiment là que tu habites? ? ? C'est trop beau! t'as de la chance!
Je disais que c'était dur par rapport au boulot, pas le programme! Lundi 6h, mardi 6h, mercredi 5h. . .Donc debout toujours tôt!!! Voilà, et pas toujours fait de sieste alors. . .retard de sommeil!

Alors Pamou, comment ça c'est passé? ? ? @-) Mes enfants ont 3 ans et 17 mois! Ils sont assez rapprochés (23 mois d'écarts!). . .2 petits mecs! Donc, ça fait du boulot! Mon aîné a commencé l'école en janvier et aujourd'hui, il fait 3 matin, en sept il fera les 4 matins! Donc il sont avec moi tous les am! J'ai que le temps de leurs sieste en début d'am, pour me reposer! Alors j'en profite!!! :P
Sinon, c'est comme chez toi, chez la nourrice s'est en ferme, donc il y a des vaches et compagnie, donc c'est trop bien! les enfants adorent, mais ils y sont que 4 h le matin! Il n'y a jamais de souci pour les y emmener! donc c'est cool! :D

Voilà tu sais tout! Donc je croise les doigts et tien nous au courant!

léti (67) répond Posté le 05-05-2010 à 13:12

Coucou les filles !!

Phine bravo pour ta perte de poids !!
C'est super !

Coucou petite Gazelle,
Ben alors ? qu'est-ce qui ce passe ?
Pourquoi dure semaine ?
Pour le vélo, je fais environ 4 ou 5 kilomètres (45 mins/400 calories)donc comme mon village fait même pas 1 kilomètre . . . j'en ai déjà fait beaucoup, beaucoup de fois le tour !
J'ai mis une belle photo que j'ai trouvé sur le net :-q

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 05-05-2010 à 12:19
Oh les filles, je viens d'avoir un de jmc pour nous prévenir que ce soir il sera dans "panique dans l'oreillette"! :D
Mais c'est en 2ème partie de soirée! Je ne pourrais pas le voir, levée tôt demain matin oblige! :-S X(
Vous me raconterez? :D

:-* :-* :-* :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 05-05-2010 à 12:13
Bonjour à toutes!
Excellente nouvelle phine! Je suis ravie pour toi! Tu vois, il n'y ap as mieux que la discut' avec son chéri pour que tout rentre dans l'ordre! LOL Il faut savoir faire confiance à son couple! Et pour ta perte, c'est génial, tu as bien sû gérer! Bravo à toi, et j'espère que ça t'aura bien rebousté le moral! Je suis fière de toi! :D

Moi sinon, ça va! Dur sem, mais je gère, j'espère que ce we, j'aurai enfin perdu le kg que je traine depuis ma période règle!!! Sinon, j'avais posé une question au dièt' au sujet du sport, la voici:

Bonjour, Je voudrais vous poser une question au sujet du sport. Vous préconisez de faire du sport régulièrement dans la semaine, mais vous ne prenez pas en compte notre travail.J'ai un travail très physique qui me fait dépenser beaucoup d'énergie quotidiennement, sans stress particulier. Je fais beaucoup de marche rapide et je soulève de charge lourde. Je n'ai pas la force de faire du sport en +. Puis-je valoriser mon travail comme du sport?

Et la réponse:

Rassurez-vous, vous pouvez perdre du poids sans faire de sport. Bouger est nécessaire à une bonne santé. Ce que vous faites dans la journée est probablement largement suffisant par rapport à nos objectifs.

Excellente continuation et à très bientôt !

Donc voilà, peut-être que ça en arrangera certaines, mais il me semble que beaucoup sont à fond sur le vélo!!! hein léti, t'en est où dans ton tour du village? Où sont les photos! MDR! ;) Biz

phine (44) répond Posté le 05-05-2010 à 11:29
salut
merci les filles de me soutenir j'en ai parler avec mon chéri il me soutien ouf j'avais peur, à mon avis on est pas prêt de les voire tant mieux.mon chéri veut aller les voire pour mettre les choses au clair où là là ça va donner. . .
sinon côté régime j'avais tellement peur que je me suis peser ce matin et malgré les gros écarts je suis à -800g je suis super contente .
bonne journée biz
félicitation zizine je suis sur que tu l'auras ton exam. . .

léti (67) répond Posté le 05-05-2010 à 09:35
Bonjour !

Je vous souhaite un très bon mercredi !!!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 04-05-2010 à 20:54
léti t'as raison j'ai assuré, mdr. . . Non j'ai fait le plus gros :-q et attendons les résultats! :-q

biche oui je me sens mieux :^> et je te confirme gérer un groupe toute le journée ce n'est pas de tout repos mais cela en vaut la peine ;)

biche (18) répond Posté le 04-05-2010 à 20:49
Coucou les filles,
Alors, tu te sens mieux, Zizine? T'inquiètes pas, tu l'auras haut la main l'exam :-q !
Léti je suis d'accord avec toi, les médocs le moins possible, je pense que ça camoufle sans régler les problèmes à la source.En tout cas, renouveler sa garde robe avec 2 tailles en moins, ça vaut plusieurs séances chez le psy, pour le même tarif :-S . . .
Phine, courage. Ne te mets pas la rate au court bouillon pour des prises de tête avec tes beaux-parents; exprime ce que tu ressens auprès de ton homme, qu'il respecte ton opinion, même s'il est partagé entre les deux (c'est avec toi qu'il vit, et qu'il vivra plus longtemps qu'avec ses parents, normalement :^> )
Pamou, les emoticons ne s'affichent pas dans ton texte, seulement des signes, c'est après qu'ils s'affichent, dans les réponses envoyées (à moins que tu aies un autre souci technique? En tout cas, chapeau pour ton métier, garder des enfants toute la journée, c'est une gestion permanente des enfants, des puéricultrices, et des. . ..parents, non? Moi, les miens j'ai eu le choix de les élever jusqu'à l'école (ils ont maintenant 12,9 et 4 ans),je ne le regrette pas au contraire, mais qu'est-ce qu'ils peuvent être X( >:) :(( quand ils s'y mettent!!!
Bonne soirée à toutes. . .

léti (67) répond Posté le 04-05-2010 à 19:45
Coucou tout le monde !!

Zizine, tu as assuré, cool !!! Vivement les résultats !

Ma petite Gazelle,
Moi c'est tout à fait comme tu as dis, quand j'ai rencontré mon homme, je me suis rendue compte qu'avec les gars d'avant je pensais être amoureuse, mais ça n'avait rien, mais alors rien du tout à voir !
Mais comme tu dis, avant de connaitre l'amour, on ne voit pas la différence.

Les filles aujourd'hui, j'ai fait chauffer la carte bleue !
Mes pantalons sont trop grand alors j'ai acheté un jeans et un panta-court, et surprise le panta-court je l'ai pris une taille en dessous de d'habitude et pour le jeans la vendeuse m'a fait prendre un 42 et demi !!
C'est super, avant je mettais 46/48 ! Bon ce sont des jeans Cecill et ils taillent grands..
Bon je les trouves trop moulants X( mais ça va me motiver pour perdre les 10 kilos manquant !!!
Et puis j'ai pris aussi un beau bustier pour les 25 ans de mon cousin, il est canon !

Et vous ? quoi de neuf ??

PAMOU (51) répond Posté le 04-05-2010 à 17:54
je ne peux pas mettre les emoticones car quand je clique dessus sa m'ouvres des parentheses trop compliquees pour moi je ne maitrise pas assez l'ordinateur

1651 - 1660 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen