Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 04-05-2010 à 17:52 | ||
|
coucou hypogazelle merci de me soutenir tu est la seule o zut que je ne suis pas pres de chez toi car j'aurai pu te prendre tes bambins ils ont quel age moi actuellement j'en ai deux 3 ans et 1 an puis septembre 1 autre petit gas de 3 ans c'est pour sa que la puer viens me voir demain elle est penible mais j'ai rien a me reprocher sa devrais aller car moi les enfants ne veulent pas repartir le soir c donc signe qu'ils se sentent bien .
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 04-05-2010 à 17:01 | ||
|
Coucou!
Je vois que notre chère zizine a été au top! Vivement début juin, hein? ;) Je suis sûre que tu as cartonnée! Tout de manière, le + gros est fait! :-q Léti,tu as raison, c'est la parole du coeur qui est la + importante! Je pense, que ça se sens dès le début ça! Y a pas à chier, quand c'est le bon, on le sait! je suis comme toi! Je n'ai rien ressenti de pareil avec les précédents, mais le mien, c'est tout autre chose! mais ça on le sais que quand il est là! :D C'est là que ça se complique! @-) Que de philo cet am! Phine, contente que ta soirée ait plus à ton homme!:je vois qu'il y a eu un bémol! Ah, la belle famille, c'est quelque chose quand même! :-S Mais ne remets pas tous tes efforts en cause pour une simple prise de tête de belle famille! Pense déjà à tous les kg que tu as perdu! Comme tu te sens bien déjà, et comment tu te sentirais encore mieux avec d'autres en moins! B-) Les coups de mou, on connait toute ça, on est dans la même galère! Fais un petit menu de rattrapage, et hop, c'est reparti! Ni vu ni connu, je t'embrouille! Et je suis ok avec Léti, viens nous voir avant d'aller te jeter sur le 1er paquet de gâteaux venu! Il ne t'a rien fait lui! lol ;) Pamou, tu gardes des enfants? Dommage, que tu ne sois à côté de chez moi, puisque je suis en rade pour mes 2 bambins pour le 1er sept. et par chez moi, c'est vraiment des oiseaux rares les nounous! @-) . . .et entre nous, je suis sûre que tu dois être cool comme nounou! alors on croise les doigts! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 04-05-2010 à 13:11 | ||
|
c'est fini ouf :D mon sujet était l'enfant et l'animal j'ai parlé des besoins fondamentaux de l'enfant j'ai eu un moment de "heu,heu" mais j'ai continué donc on verra le 4 juin!!!
en tous cas MERCI,MERCI à toutes d'avoir été là pour moi :x :-* :x léti je suis d'accord avec toi car tu deviens vite dépendant de ces "merdes" X( je l'ai étudier ds mes livres de révisions!!! j'ai du mal à finir de manger cette semaine on a beaucoup à manger!! :(( |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 04-05-2010 à 08:58 | ||
|
Les filles ? que pensez vous du message (écrit) de JMC aujourd'hui ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui, de mon côté, je pense qu'il ne faut pas prescrire des médocs à tout va ! Dans ce cas, régler ses problèmes avec l'aide de quelqu'un (groupe de discutions, psy) je trouve que c'est beaucoup mieu, il faut traiter la source, pas la conséquence. . . Non ? Qu'en pensez-vous ? |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 04-05-2010 à 08:48 | ||
|
Bonjours les plus belles !!!
Aujourd'hui c'est le grand jour pour Zizine, alors on croise toutes les doigts en même temps :-q :D Je vous souhaite une bonne journée, moi j'aime bien le mardi car je ne bosse pas l'après midi :-q . En plus aujourd'hui je reçois un gros colis de vêtements car j'ai de plus en plus de mal à marché avec mes pantalons qui tombent :-q . . .moi pas aimer taille super basse ! hi hi |
||||
|
|
laly (85) répond | Posté le 03-05-2010 à 23:32 | ||
|
;) Bonsoir encore très occupée et bien fatiguée aujourd'hui,car c'est dur de faire des poulets,j'ai terminé ce soir et mis une partie au congélateur.
pour zizine je t'envoie un brin de muguet à 13 clochettes,car j'en ai trouvé dans mon bouquet ,j'espère qu'il te portera cchance pour demain. <X <X <X A plus et bonne nuit, moi je vais me coucher. :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 03-05-2010 à 22:50 | ||
|
Kate, j'ai l'impression qu'ils t'ont recracher tout le tableau des équivalents !! @-)
Zizine, Demain matin je penserais très fort à toi ! :-q Il faut que tu partes avec l'idée que tu vas y arriver ! Mentalises-toi sur la réussite ! Dis -toi que c'est ton rêve et qu'il va se réaliser ! Bon les filles ! Je vous souhaite une très bonne nuit !!! Gros bisous baveux !! Faites de beaux rêves ! C'est précieux les beaux rêves ! Ils sont tellement rares et tellement agréable ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 03-05-2010 à 22:46 | ||
|
Coucou les filles !!!
Ma gazelle , merci pour tous tes bon conseils. Je vais essayer de parler avec lui, je dis bien essayer car je sors avec une carpe :P Lui les problèmes, il dit jamais rien et quand on a une dispute (que c'est moi qui cherche) il me balance tout dans la poire !! :-S Mais je pense que ça peut aller, car je suis persuadée que c'est mon ptit homme de ma vie. Je l'ai su dès le premier regard . . . C'est peut être cucu, ou trop irréaliste, mais pour moi c'était ça. . . Et dès la minute ou je l'ai vu. . . j'ai eu peur de le perdre. . . Les deux premières années ont été très dure pour moi de ce point de vue la. . . Je pensais toujours "mais qu'es-ce qu'il fou avec moi, je suis trop nulle pour lui, il va me quitter bientôt". . . Encore aujourd'hui, je fais des cauchemars ou on se sépare.. bizarre, mais je pense que ça prouve que je l'aime beaucoup. PHine !!! Tu as raison de pousser une gueulante !! ca fait du bien !! Mais la prochaine fois viens râler avant de manger hihi !!! ça te changera les idées !! Kate, Je pense qu'en fait, le gâteau = sucre rapide = graisse. . . donc inévitable on peu rien faire pour empêcher ça.. Par contre, quand on a de la graisse, pour la faire fondre il faut du sport. . . 45 mins, 3X par semaine.. Je pense que ça résumé la réponse, en tout cas comme je l'ai comprise. . . Même si c'est Pô JUSTE !!! Caroline, C'est marrant que tu dises ça, j'ai justement dis à mon homme ce soir, qu'il avait récupéré mes kilos perdus : |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 03-05-2010 à 21:38 | ||
|
salut tout le monde
zizine je penserais fort à toi je te dis M. . .. caroline je n'aime pas expression que tu as mis les filles g. . ..je n'aime pas du tout ce mot cela veut tout dire mais t'inquiète je ne t'en veux pas. pour moi le weekend bien passer mon chéri était très content. par contre la soirée ses mal terminer à cause de ma belle-sœur elle a foutu ça merde et le beau-père commençait aussi, ça calmer l'ambiance donc depuis je ne suis pas très bien envi de pleurer, énervée, le régime me prend la tête en faite tout m'énerve si bien que aujourd'hui écart. . . je suis énerver . . . la famille de mon mari m'énerve ils n'ont aucun respect en vers les autres, ce n'est que pour eux ils sont les meilleurs. . .. j'en ai marre!!!!! je vous dit à + bonne soirée c'était mon gros coup de gueule |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 03-05-2010 à 20:51 | ||
|
je me dirais si j'ai réussi à pêrdre du poids je peux tenir 10 min devant un jury en plus ce n'est pas commE si je sortais de l'école et que je n'avais que la théorie.
Kate j'ai laissé mon mari tranquille car je révisais mais dès demain je l'attaque >:) bonne soirée à vous toutes et merci de votre soutien :-* et à demain! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.