Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
caroline (24) répond Posté le 03-05-2010 à 20:48
coucou les filles grosses M pour zizine je vois que tu n'as que des encouragements ce qui va t'aider à réussir. Pamou on connait toutes je pense les petits écarts quand on est dans une période un peu stressante mais on sait aussi comment les corriger et c'est ça qui est cool. De mon cotè, j'ai décidé de reprendre les abdos aujourd'hui.. Et léti quel cruel ton homme ;) du nutella devant toi!!!! Le principal c'est que tu résistes!!! Et on dirait que c'est lui qui prend tes kilos. Je pense honnétement qu'à un moment il va se reveiller quand il réagira sur ta silhouette que tu auras cette été. Dis lui simplement que peut être que les hommes vont te regarder sur la plage (ça va le rendre jaloux :P

PAMOU (51) répond Posté le 03-05-2010 à 19:07
pas cool pour moi mercredi matin la visite de la puer chez moi a 9h30 en plus je stresse car le petit que je garde n'est pas tout a fais propre et si il fais pipi de la pantalon elle va me prendre la tete car elle est vraiment tres chiante je vais essayer de rester zen car sinon elle ne va pas me donner mon extension et un petit gars m'attend pour septembre le stress monte mais je vous dis pas mercredi matin resultat un petit ecart aujourd'hui et je sens que ma semaine va etre difficile vivement le week end

kate (26) répond Posté le 03-05-2010 à 18:31
suite. . .

Question : Quelle quantité de fromage blanc à la place de la viande ou poisson; des cuisses de grenouille et combien de crème fraiche à 3% de MG dans un repas pour cuisiner?
REPONSE : A la place de la viande, vous pouvez consommer 150g de cuisses de grenouilles.
Vous pouvez à l'occasion manger 350 g de fromage blanc 0% à la place d 'une
portion de viande.
Vous pouvez remplacer votre part de viande par 150 g de poisson maigre,125 g
de poisson gras (thon, maquereaux, harengs, saumon, sardines. . .),100 g de
poisson fumé,2 œufs,150g de crustacés(crevettes, moules,…)ou 200g de légumes
secs (lentilles, haricots blanc, haricots rouges,…).
1 cuillerée à soupe de crème épaisse à 3% de MG = 15 calories.
Vous pouvez en consommer 3 cuillerées à soupe par jour à la place de 5 g de
beurre ou de 5 g d'huile.

Biche, continue et accroche-toi!!!Tu vas y arriver!

Léti, je suis tout à fait d'accord avec ce que te dit Hypogazelle. . .
je médite. . .finalement même en faisant du sport on ne peut pas apprécier un bon gâteau sans culpabiliser. . .voilà ce que je comprends!!C'est "pô" (propos de Calimero!!!) juste!!!

Bonne soirée à tous et toutes, à bientôt. . .

kate (26) répond Posté le 03-05-2010 à 18:27
un petit coucou rapide car je dois encore bossé pour demain. . .
J'espère que se passe bien pour tout le monde et que vous avez bien débuté cette nouvelle semaine et surtout pas d'écarts en prévision!!!

Une énorme pensée pour Zizine. . .un méga M. . . pour demain en espérant que tu as pu te détendre un peu aujourd'hui. . .Et comme tu dis fais de ton mieux (et je n'en doute pas. . .)!
Ah. . .je vois que chez toi aussi on veut évoluer dans la vie de couple, super. . .à force de ténacité ilo va craquer, c'est sûre. . .Courage!

Léti bravo pour ce premier objectif atteint, tu peux être fière de toi!!Continue!
oh le vilain qui ne veut pas écouter tes conseils en matière d'alimentation. . .JMC va sévir!!Il doit te soutenir et s'y mettre!!!A deux c'est mieux et ça motive!En tout cas bravo à toi car ce ne doit pas facile de résister à toutes ces tentations qu'il te met sous le nez, je te félicite!
Pour ta réponse aux diéts. . .ouai!!!à méditer. . .

si ça vous intéresse j'avais posé une question et voici la réponse. . .
Questions :je m'interroge est-ce normal?
a) Cette semaine dans le 1400kcal il y a des féculents à tous les repas?
b) Par contre dans le 900kcal seulement un fruit par jour?Je ne comprends plus rien!
REPONSE : Nous avons recalculé les calories et réajusté les menus, d'où les
modifications que pouvez observer.

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 18:12
biche ne t'inquiéte pas on est là pour ça aussi, et merci, merci!!

hypogazelle merci à toi aussi :D je vais essayé de bien dormir c'est pas gagné :((

je vais repasser juste avant d'aller dormir ça me détends B-)

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 03-05-2010 à 16:45
. . ./. . . je continue. . . :D
Léti, c'est clair, elle est trop bizard la réponse des dièt'. En fait, moi je comprends que les 2 ne sont pas équivalents! En gros, la part de gâteaux correspond + à 3 fois 45 min de sport que 300 calories brûlées en vélo! :( C'est pas juste!!!

Zizine, milles pensées pour toi demain! Je t'envoie un gros MER. . .. . .! Surtout dors bien cette nuit pour te lever en pleine forme! ;)
Biz et à +

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 03-05-2010 à 16:38
Coucou à toutes!

Biche, t'en fait pas, on est là même pour les pleurnicherie! lol

Léti, je comprends tes préoccupations avec ton homme, mais il faut que tu laisses parler ton coeur ( O:-) )! Il est vrai que les hommes en général murissent moins vite que nous, mais ce qu'il faut regarder à mon avis, c'est s'il a changer depuis peu, ou si tu l'as pris comme ça!!! Parce qu'à mon avis, ce n'est pas une question de kg! Comme disent les filles, un couple, il faut l'entretenir! Le quotidien s'est le 1er tue l'amour qui puisse exister! Mais, ou il faut vous mettre ok, c'est que c'est à 2 que se font les concessions! Toi tu fais attention pour t'entretenir, perdre tes kg en trop, te faire belle pour lui, mais lui aussi, il faut qu'il fasse des efforts pour rester beau à tes yeux! Parce que ce qu'il risque d'arriver, c'est qu'à perdre tes kg, tu vas reprendre de l'assurance, te trouver jolie, et s'il ne remarque pas tes efforts, tu te lasseras de lui! (c'est peut-être dur ce que je dis, mais ça me semble important!). . .mais ce n'est que mon avis! Le + important, ce que vous discutiez entre vous! Un jour, on m'a dit que le secret de longévité d'un couple, c'était la COMMUNICATION!!! Donc, s'il ne veut pas se marier (il a peut-être juste peur!) laisse le encore réflechir, mais lui, il faut aussi qu'il te prouve qu'il t'aime en t'aidant dans les tâches du quotidien! Après tout, on est 2 à travailler aujourd'hui!. . .mais ça ce n'est que mon opinion! avous d'en discuter! . . ./. . .

biche (18) répond Posté le 03-05-2010 à 15:30
Coucou la bande!
Que de messages. . .c'est super, je vous lis, pas tous les jours, mais vous me faites du bien! Je n'apporterai pas de poids dans la bourse commune pour cette semaine :( .Autant l'année dernière je perdais régulièrement, autant cette fois-ci :-S Je n'arrive pas trop à restreindre le côté sucré, même si je fais attention aux menus.Alors j'ai fait mon bilan perso psycho, et je m'aperçois que je m'en sers comme décompresseur, face à mes occupations et préoccupations avec les enfants, le boulot etc; même si tout va bien! Bon ça y est j'ai pleurniché dans votre giron les filles :(( !
Bon courage Zizine pour tes exams :-q et aussi pour toutes bonnes résolutions!

léti (67) répond Posté le 03-05-2010 à 14:20
Et LA REPONSE :

Bonjour Laetitia,

Malheureusement cela ne fonctionne pas tout à fait comme ça. Les 300 calories que vous aurez brûlées sont de l'énergie pure alors que le gâteau va se transformer en graisse et se stocker dans votre organisme.

Pour brûler les graisses, vous devez pratiquer une activité physique pendant au moins 45 min 3 fois par semaine à une intensité comprise entre 60 et 70 % de votre fréquence cardiaque maximum (= 220 - votre âge).
Bien souvent une simple marche rapide et tonique suffit ! Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Excellente continuation et à très bientôt !

léti (67) répond Posté le 03-05-2010 à 14:15
Re !
Voici ma dernière question perso et ça réponse.
Vous me direz ce que vous en pensez, moi je la trouve bof bof la réponse.

Sport et gateau Posté le : vendredi 30 avril 2010
Bonjour !!

J'aimerais savoir. . .
Si je mange un gâteau qui fait 300 cal et que tout de suite après je fais du sport et je brule 300 cal. . .
Est-ce que je peux ne pas compter le gâteau dans les calories de ma journée ou pas ?

1671 - 1680 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen