Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 03-05-2010 à 13:30
PTDR !!

Ouai, surtout que lui il a grossi !!! il à dépassé 100 kilos.. mais on ne sait pas exactement combien, parceque la balance s'est arrête à 99, 9 kilos. . .
Il m'écoute pas quand je lui dis de manger moins de Nutella et boire moins de coca !
Et les chips et les saucissons d'ailleurs ! X(

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 12:54
Félicitations léti :D tu vas pouvoir aller craner devant ton homme >:) on y croit!!!

léti (67) répond Posté le 03-05-2010 à 12:40
Coucou les filles !!

Zizine, profites-bien aujourd'hui"hui !!
Demain tu seras au top !

Bonjour à toute je vous souhaite une bonne semaine qui commence ! :-q

Moi j'ai reçu ma nouvelle balance aujourd'hui.
Je monte dessus et la horreur !!! Elle m'annonce 80,4 k ! j'aurais donc repris 200 grammes ! X(
Alors je sors mon autre balance, monte dessus ! et la ! Ooo Joie ! 79,6 kg!
Soit 600 grammes de moins que samedi ! Et surtout la barre en dessous !!!!!
Youpiiiiiii

Donc, comme il y a une grosse différence, je vais garder mon ancienne balance pour la courbe de poids et la nouvelle pour connaitre la masse de graisse !

Donc, aujourd'hui je suis contente :-q Je considère que j'ai réussi un de mes premiers objectifs : passer sous les 80 kilos.
Le second, passé sous les 75 et le dernier, avoir perdu mes 20 kilos en trop. . .
On y croit !!!!!!!!!!!!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 11:18
OUI kate j'ai ranger tous mes livres et même si je ne maîtrise pas le sujet je ferais de mieux @-)

aujourd'hui j'ecoutes du son et j'essaie de me détendre :P c'est pas ds ma nature!!!!

LETI,je suis au même stade que toi j'ai besoin d'avancer sentimentalement ,professionnellement. . . mais moi je lui ai carrément demander il ne m'as pas dit non mais il ne m'as pas dit oui X(

Il m'avait demandé mais je n'étais pas prête du coup c'est tendu mais mardi soir je vais aller l'embêter sur le sujet >:)

doucette je le garde ds ma poche pour demain matin! :-*

doucette (60) répond Posté le 03-05-2010 à 08:02
<X . . .à Zizine. . . je t'envoie un trèfle a 4 feuilles pour aujourd'hui

laly (85) répond Posté le 03-05-2010 à 00:32
:D Bonne nuit tout le monde je viens de lire vos messages, merci . :x :x :-* :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 02-05-2010 à 23:06
Je te comprends Léti mais il finira bien par changer d'idée. . .avec quelques kgs encore, une nouvelle coiffure. . .nouvelle garde robe. . .enfin pas trop non plus car sinon il va te dire "y plus de sous pour le mariage!!!!!"
Fonce, tu vas le faire craquer et il ne réssistera plus à te demander en mariage.hihihihi!!!!faut y croire!Courage!
Ne désespère pas moi j'ai bientôt 40ans et toujours célibataire alors le mariage. . .. . .. . ..

Bonne nuit à demain. . .

léti (67) répond Posté le 02-05-2010 à 22:59
Bonne nuitée les courageux et les courageuses !!

Dans quelques heures une nouvelle semaine qui commence. . .. Turn Around !! mdrrr

Kate,
Mon homme n'est pas réfractaire au mariage, il veut bien se marier, mais le 1er avril comme il dit ! Mdrr
Nan, en fait, il veut bien quand on en parle, on en parle au futur, genre "quand on aura rempli notre compte d'épargne on utilisera l'argent pour se marier". . .
Mais moi j'ai déjà 26 ans, et au bout de 5 ans j'aimerais que ça se concrétise. . . :(
Enfin voilà. . .

Bon vais au dodo !
gros bisous pour faire de beaux rêves et passer une bonne nuit ! :-q

kate (26) répond Posté le 02-05-2010 à 22:53
Zizine, repose toi et passe une bonne nuit, tu l'as bien mérité et demain détente!!!!

Léti pas de quoi on est là pour ça et puis quand il le faut tu sais toi être à l'écoute alors de temps en temps on inverse les rôles. Toi aussi tu es préciseuse pour moi, j'adore les échanges que nous avons et on peut tout ce dire, c'est cool! Contente de voir que ça t'aura ne serait-ce que fait réfléchir. . .
L'idée du mariage l'avez-vous évoqué ensemble de temps à autre? Comment réagit-il?C'est pas facile quand on a un mec qui ne s'exprime pas beaucoup. . .j'ai un frère comme ça. . .
N'hésite pas si tu veux parler, je suis là. . .
Dès que j'en sais plus sur le pourquoi des changements dans les repas, notamment sur les quantités je vous le dis. . .

Bonne soirée à vous tous et toutes et bon début de semaine! On s'accroche et continue! plus que 2 mois avant l'été et encore des kgs!!
A +

léti (67) répond Posté le 02-05-2010 à 20:47
Merci les filles !!

Je vois que beaucoup sont des chanceuses ! :-q c'est rassurant !
Comme quoi ! Tout arrive, même un homme qui fait du ménage :P

1681 - 1690 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen