Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 19-03-2011 à 18:59 | ||
|
bien de la chance à toutes celles qui ont du soleil car chez nous vent du nord et temps pourri avec de temps à autre de la pluie!Bref ce fut journée chez moi près de la cheminée et petite visite chez ma cousine et voisine.
J'ai essayé de limiter les dégats cette semaine en me reprenant en main côté repas et en essayant de priviligier au maximum les légumes!Et puis fini les douceurs!Là je m'accorde encore le week-end en essayant de faire au mieux mais avec quand même quelques petits plaisir puis lundi je m'y remets! Peut-être quelques jours à 900 pour bien réamorcer le coup mais je pense très vite m'orienter sur du 1400! j'ai d'ailleur repris les menus de la semaine 1(2010),soit dit en passant il est différent de celui de l'an passé que j'avais imprimé,faut croire qu'ils les modifient régulièrement. . .je découvre.Enfin voilà je vais essayais de reprendre le bon chemin car ces kgs en plus,font que je me sens vraiment mal!Reprendre les recettes. . . plus grand monde sur ce forum. . .Dommage car c'est vrai que le forum aide beaucoup,on y parle de tout mais aussi de ce qui nous préoccupe (nos kgs),nous sommes là pour le même combat. Alors ça aide! zizine,comment vas-tu?As-tu réussi à t'y remettre?Rejoins moi et repartons pour une nouvelle aventure et cette fois-ci on ira jusqu'au bout?qu'en dis-tu?prête?Lundi le nouveau départ,un an après. . .Toi tu as déjà un beau parcours alors tiens bon! Doucette,Sev,Hypogazelle,Kiki. . .comment allez-vous? où êtes-vous? revenez nous voir, |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 19-03-2011 à 18:59 | ||
|
oups coupée. . .
Doucette,Sev,Hypogazelle,Kiki. . .comment allez-vous? où êtes-vous? revenez nous voir, ne nous abnadonner pas. . .plus on sera nombreuses plus facile ce sera pour réussir notre combat, ne lâchez pas les filles! Bon week-end à toutes,courage et tenez bon. . .à bientôt. Bisous Kate |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 16-03-2011 à 16:09 | ||
|
ben c tout pareil pour moi kate donc je me dis que je vais réessayer on verra bien
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 16-03-2011 à 00:08 | ||
|
coucou les filles, me revoilà enfin et gonflée plus que jamais.
Les vacances et bien? manger et encore manger. . .j'ai eu du monde, des invitations, des repas à rallonge,bref je n'ai fait que gonfler la balance et du coup je suis mal et faut vraiment que je m'y remette très sérieusement!Cette fois je n'ai plus le choix car bientôt je pourrai même plus m'habiller et rentrer dans mes vêtements,j'ai d'ailleurs commencé à renoncer à certains! Donc je suis convaincue (mais encore difficile de s'y tenir) que je vais reprendre car y en marre de ces foutus kgs. . .dire que je disais déjà ça il y a un an et que je le dis encore. . .quand vais-je enfin y arriver et trouver la volonté d'aller jusqu'au bout! Pour la balance ce sera verdict ce week-end car là,je suis dans ma mauvaise semaine alors ça va vraiment me saper le moral et d'ici là je vais tenter quelques jours à 900 et peut-être un ou deux menus de rattrapage.Et puis lundi je reprends le programme jmc à la semaine 1!En espérant que les premières semaines soient aussi positives que l'an passé. Je vous ferai mon bilan de l'année dimanche mais ce ne sera pas glorieux! J'en ai honte! Autour de moi les gens doivent bien rire et se dire "ben ça n'a pas duré. . ."!"encore des promesses et que du blabla. . ." Le pire c'est qu'ils ont raison. . . Je vais essayer de repartir et de vous rejoindre à nouveau! bon retour aux anciennes,ça fait plaisir de vous retrouver,vous me manquiez. . . Bisous A + Kate |
||||
|
|
niki86 (86) répond | Posté le 14-03-2011 à 18:36 | ||
|
Bonjour les filles, voilà bien longtemps que je me dis qu'il faut que je reprenne contact avec vous c'est NIKI 86, en ce qui me concerne j'ai eu pas mal de souci d'où mon absence, tout à commencé en début d'été, ou j'ai commencé à être très fatiguée, le stress et beaucoup de travail, tout ceci s'est pas mal déterioré à mon retour de congé, pour finir en dépression (j'ai été arrêté une semaine en octobre) et mise sous traitement antidépresseur et depuis j'ai repris petit à petit (pas tous mes presque)les kilos que j'avais perdu. Mais bon on ne peut pas traiter tous les problèmes d'un coup, donc je termine mon traitement fin mars, puis je m'y remets, car j'étais super contente avec mes 12 kilos en moins,
Je fais toujours de la COUNTRY, c'est ce qui m'a permis de m'évader dans les moments ou j'allais mal et tout cela à cause de deux connes (mes anciennes collègues de consultation) qui m'ont bien pourri la vie. Du coup mes surveillantes m'ont changé de poste, je suis toujours dans le même service mais je ne travaille plus avec les deux autres folles, et je suis bien plus sereine maintenant. Bien moins stressée, ça c'est cool. je vais essayer de venir bien plus régulièrement prendre de vos nouvelles, Je vous embrasse toutes les filles, Allez courage, on va toute se serez les coudes, pour repartir de plus belle. Ah j'ai juste vu que KATE était toujours là, et ZIZINE aussi (ZIZINE 23 kilos c'est génial, félicitations à toi) Je vous embrasse toutes; :-* NICOLE |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 14-03-2011 à 18:00 | ||
|
Coucou les irréductibles!!!
Comment va? je vois que notre doucette nationale n'a pas perdu son humour! lol !!!! j'adore! Enfin, bref, ça fait plusieures fois que je viens poster un mail et à chaque fois je suis coupée par du monde et je suis obligée d'arrêter, alors là, j'espère que c'est la bonne!!!! Du moins, vous aurez au moins ça comme message !! mdr !!! De mon côté, c'est moyen, toujours pas reperdu mais comme vous le savez, il y a pas mal de chose qui me tracasse, et malgré pourtant cette grosse motivation qui pourrait être là, je n'arrive pas à m'y remettre!!! :P :^> Donc, j'ai pris le taureau par les cornes, et après ma 4ème tentatives infructueuses d'IA, j'ai pris rdv avec mon généraliste avec qui le courant passe très bien, et elle a commencé par me mettre en arrêt (faut dire que j'étais raplapla!!!); m'a remonté le moral, et a essayé de me remotiver à ce niveau là! J'ai rdv avec une dièt' à domicile qui travail par chez nous, et elle me l'a assez conseillé! On verra bien, j'ai rdv mercredi! On va voir ce qu'elle me dit! peut-être y aura t il enfin le déclic d'il y a un an et qui, aujourd'hui, m'a l'air parti!!! Donc, suite au prochain épisode!!! En tout cas, je vous dis bravo à toutes les deux pour votre remarquable parcours!!!Vous êtes un bel exemple de motivation et de persévérance! vous l'auriez bien méritée le repas avec jmc!!!! bon à plus tard. . .j'aimerai tellement prendre le temps de venir + souvent. . ..je vois vraiment pas ce qui m'en empêche!!! mdr |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-03-2011 à 20:39 | ||
zizine, la toujours fidèle . . .
on se fait un hot dog pour feter ça ? . . .. je rigoooooooooooooolllllle |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 08-03-2011 à 15:46 | ||
|
salut, ya 1 an déja ! j'ai perdu 21 kg encore un long chemin à parcourir!
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-03-2011 à 07:07 | ||
|
et oui, ça fait un an pile !
c'est sympa de revenir parmi nous ! :D tu as raison, Sev, on a changé, en tous cas, c'est mon cas en ce qui concerne l'equilibre des repas et la façon de cuisiner. On a le mode d'emploi et on sait que ça marche !! y a plus qu'à ;) juste une précision, quand on reprend un abonnemnt, on repart avec la video N°1. . . mais le fait d'avoir gardé accès au forum, aux recettes, et aux vidéos reçues permet de se replonger facilement dans la méthode et de s'en imprégner pour repartir Ce que je fais en ce moment (une fois de plus, et toujours en me disant que c'est la bonne !. . . mais qui sait, le fait de faire référence au poids de l'an dernier me motive beaucoup j'ai repris ma grille de poids semaine apres semaine, et je me suis fait un petit tableau comparatif en reprenant les memes menus que l'an dernier. . .. histoire de voir. . . alors, on verra dans quelques semaines Et les copinautes, vous etes ou ? ? ?? :-* bonne journée |
||||
|
|
Sev78 (78) répond | Posté le 06-03-2011 à 19:21 | ||
|
Salut les filles,
Je reviens vous faire un petit coucou pour les 1 an! Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici et je suis contente de voir de vos nouvelles et de voir que vous vous accrochez toujours! ;) Moi, j'ai repris un peu le "Cohen" depuis début janvier pour continuer dans ma perte de poids. J'avais arrêté en juin, l'année dernière, je n'avais pas trop repris (1 ou 2 kilos), c'était assez encourageant finalement! Je recommence donc, doucement. . . Pour essayer d'atteindre mon objectif initial de -12 kg :D Il m'en reste 5, j'espère y arriver dans les deux ou trois mois qui viennent, et maintenir, surtout! En tout cas, j'ai pris de bonnes habitudes alimentaires depuis un an, c'est déjà ça! Je vous rassure, mon abonnement est terminé depuis longtemps, mais j'ai encore accès au forum et surtout, à toutes mes semaines de menu! Donc, je réimprime les premières et je recommence (en plus, j'ai vraiment l'impression que ça a changé. . .). C'est chouette: je me dis, j'ai payé un abonnement de quatre mois, mais je garde les menus, c'est vraiment sympa de la part du site. Je n'ai juste plus les vidéos et les conseils du jour, mais bon. . . Si besoin, je reprendrai un abonnement pour 3 mois, parce qu'il est quand même motivant le Dr Cohen! Bon "anniversaire" à vous toutes et à fond avec vous! :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.