Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 02-05-2010 à 20:35 | ||
|
coucou leti ton homme n'est peux etre pas expressif mais il a du remarquer ton changement de silhouette -10kg sa ce vois moi le mien remarque tout il mange meme comme moi il me soutien et memes pour le menage il repond present d'apres vos message mon homme est parfait mais chut il ne faut pas lui dire .Tu devrais essayer de le rendre jaloux sa pourrais te rassurer si sa marche.fais un tour chez le coiffeur change de tete et en plus pour le moral c'est bon tu verra bien s'il remarque .Prends les choses en main cotes desir sa marche aussi il attend peux etre que ca.bon courage et bonne soiree.
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 02-05-2010 à 20:14 | ||
|
leti. . . les hommes c'est connu ils mettent plus de temps que nous à grandir des vrais bébés jte jure X(
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 02-05-2010 à 20:10 | ||
|
Ptdrr Zizine !!
Tu me fais trop rire ! J'adore ! Tu es vraiment génial et pleine de peps !! Kate, Merci beaucoup pour ton soutient . J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis et je pense que lui ne voit rien, mais moi j'évolue plus vite dans notre relation. J'aimerais qu'il me demande en mariage. . .Mais lui c'est encore un enfant. Mais bon. . . peut être que ça me fruste plus que je ne le pense et que c'est moi qui voit le mal partout et qui nous met des bâtons dans les roues sans le vouloir ? ? ?? Discuter avec lui, c'est quasi impossible, pour lui, tout va toujours bien . . .. En tout cas merci, ça m'a fait du bien de réfléchir à tout ça, d'une autre manière !! Gros bisous Ma Kate; tu es vraiment précieuse. Pour ton problème de menu, moi je suis le 1200 et il m'ont viré un fruit le midi ou le soir !!!! Moi qui adore la fin de repas yaourt/fruit !!! (c'est ce que je préfère dans le repas) je suis verte ! Et effectivement, je trouve qu'il y a plus de féculents. . . c'est peut être voulu ? une semaine avec moi de Glucide ? ? ? et plus de sucre lent. . . parce qu'ils s'imagine qu'on s'est toutes mis au sport peut être ? |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 02-05-2010 à 18:37 | ||
|
oui kate je boucle mes révisions après j'arrête on verras bien mardi quoiqu'il arrive j'ai essayé :((
j'ai trouver que l'on avait bcp de fromage à manger ça parait louche mais on verra bien! des collègues m'ont dit "t'as pas maigri" si si! :-q je ne ressemble plus à rien ds mes jeans :P mon fils m'as dit "maman ton jean est trop pour toi" je finis avec mon examen et après je vais embêter mon mari! leti quand j'ai rencontré mon mec je pesais déja 108 kilos @-) je pense comme kate que ce n'est pas à cause de ton poids mais tkt tous les couples passent par des périodes où tu as juste envie de lui casser sa bouche X( |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-05-2010 à 18:05 | ||
|
Léti,ton corps change et finalement peut-être que toi aussi tu es en train de voir les choses sous un autre angle. . .finalement tu as cru que les kgs étaient un obstacle entre vous mais c'est peut-être pas ça le problème. . .D'ailleurs au début ne t'avait-il pas choisi avec tes kgs?
Des questions en effet sont en train de surgir pour toi.Prends le temps de bien tout poser et réfléchis. . .Est-ce bien l'homme de ta vie?Qu'est-ce qui vous a tout doucement pousser à l'éloignement?N'y a-t-il pas autre chose dans le fond que tu te refuses peut-être à voir pour l'instant?En tout courage,et puis parlez-en ça vous aidera peut-être à y voir plus clair.Qu'en dit-il lui? Courage et j'espère vraiment que tu vas trouver des réponses et que tout va rentrer dans l'ordre. Et surtout continue car les kgs c'est avant tout pour toi que tu les perds et pas pour lui!!!Courage,tu vas devenir une vrai sirène et au fond ça l'ennui peut-être de te voir changer. . .il craint peut-être que tu t'éloignes. . .tu devrais percer l'abcés et l'obliger à te parler. . .ne reste pas sur des incertitudes! bonne fin de journée,A + Pour les kgs en moins et personne ne voit rien. . .j'ai la même chose. . .Ne voient-ils vraiment rien? Allez ne nous arrêtons pas à ça et continuons pour nous les autres ont les em. . .désolée mais ça c'est dit!!et c'est sincère! Je te comprends pour les repas en longueur,c'est pourquoi depuis le début du régime j'avoue avoir refuser certaines invitations pour ne pas avoir à les affronter. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-05-2010 à 18:00 | ||
|
AU SECOURS AIDEZ-MOI!!!!
je ne sais pas si vous avez fait attention mais j'ai du mal avec les menus de cette semaine, du coup j'ai envoyé une question perso. . . Est-ce normal? a) Cette semaine dans le 1400kcal il y a des féculents à tous les repas? b) Par contre dans le 900kcal seulement un fruit par jour?Je ne comprends plus rien! Qu'en pensez-vous d'habitude seulement féculent matin et un autre repas mais pas les 2! et dans le 900 il y 2 fruits? ? ?? ? ?? Le 1200 ressemble plus au 1400 des autres semaines? ? ?? ? ?? ? ?? Je croyais commencer à piger mais là? ? ?? |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 02-05-2010 à 17:49 | ||
|
Coucou les filles !!
Ma ptite gazelle, En ce moment j'en ai marre de mon homme. . . faut pas faire attention. ca fait 5 ans qu'on est ensemble et j'ai l'impression qu'il me considère déjà comme un meuble ! Côté ménage, il en a rien à . . ... la maison peut être dans un bordel monstre il s'en fou, il reste toute l'aprè'm sur son pc ou devant la télé et moi, quand je rentre le soir, je peux ranger, ou vider le lave vaisselle !! grrr !! C'est en partie pour lui que je voulais perdre du poids au début. J'ai senti une baisse de désir et j'avais peur que cela soit du au 20 kilos de plus depuis qu'on se connait. . . Même si pour ça, il n'a jamais rien dit.. La j'ai perdu 10 kilos, mais ça ne change rien. . . On verra si je suis plus sexy avec encore 10 kilos en moins :-q Aujourd'hui on était chez ses parents.. Au bout de 3 semaines sans les voir personne n'a remarqué que j'avais maigri. . . 10 kilos en moins, et personne remarque :(( La, mon homme est sur son pc, donc je fais pareil. . .Il boude parce qu'a 16h30 j'en avais marre d'être à table et j'ai demandé à rentrer.. il serait certainement resté plus longtemps. . . Mais moi, les dimanches à table, ça me gave, comme chez mes parents d'ailleurs ! Y'a tellement de choses à faire de + intéressant ! Enfin voilà, c'était mon coup de gueule de la semaine ! hi hi, il en fallait bien un ! non ? :D |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-05-2010 à 16:41 | ||
|
Merci Hypogazelle pour ton soutien et oui ça a payé, heureusement d'ailleurs!!!
Tu as vraiment un vraie perle à tes côtés. . .Quel amour ton homme!!!Super d'être aidée et en plus épaulée. Courage à toi pour le repas avec ta belle-mère et comme tu dis un rattrapage derrière et rien n'y paraitra. . .Essaye quand même de l'apprécier ce repas, en espérant toute fois que ce sera pas trop!!sinon tu vas avoir du mal à digérer. . . Bonne fin de journée à tous et toutes, à+ |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-05-2010 à 16:36 | ||
|
Ben vu le temps, je viens de faire 1h de vélo devant un bon western (j'adore!) et c'est un peu plus de 300kcal de brûlés!!!
Maintenant je m'en vais allumer ma cheminée et me détendre avec un peu de point de croix ou un livre. . . Littelsun, contente de te revoir. . . Que prépares-tu comme examen? C'est pour quand?Bonnes révisons! Super tu as bientôt vaincu ton défi de perte de poids!et cet été tu seras au top! Bravo et continue! Merci pour ton conseil je prends note et à l'occasion je vais essayer de m'en procurer. . .on verra bien de toutes façon ça peut pas être pire. . . Laly bravo à toi quelle perte, tu as de la chance car moi même avec le 900 j'ai pas tant. . .continue? tu fais combien cette semaine?Tu fais des envieuses avec ta perte. . . Journée bien remplie pour toi, j'espère que tu trouveras le temps de tout faire. . . Merci Léti, mais c'est vrai qu'on aimerai tellement perdre plus mais tu as raison faut aussi être raisonnable si on veut tenir sur le long terme et que ce soit durable. Je trouve que pour hier tu as vraiment bien géré, cool. . . continue! zizine, te prends pas trop la tête en fin de semaine prochaine, tu auras fini tes examens alors accorde toi un plaisir tu l'auras bien mérité. Une énorme pensée à toi et je te souhaite d'hors et déjà un énorme, un immense MERDRE!!!!et je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour ce grand jour que va être le tien cette semaine!!!!allez c'est bientôt fini, courage!!! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 02-05-2010 à 15:21 | ||
|
ouai, je sais! j'ai du "tirer" le gros lot! mdr! Je me demande encore qques fois ce que j'ai méritée!!! Mais bon, il a quend même des défaut!!!. . ..il ne bricole pas, entre autre!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.