Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 02-05-2010 à 14:34
TA TROP DE LA CHANCE HYPO POUR TON MEC!!!
meme si des fois il est chiant je ne l'echangerais pas HEU. . .mdr

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 02-05-2010 à 14:23
. . ./.. je continue :Laly, Bon courage pour tes poulets! je connais ça, chez les parents, on en fait tout les ans, et en juillet, c'est mon boulot avec mon chéri, on va aider maman à tous les tuer! Et moi, je ne fais que les vider. . .je préfère que de les plumer, ça me gave!!!(des fois je me dis que je suis pas normale!!!)

Sinon, pour moi une fois de plus aujourd'hui c'est écart! :-S Et après la sieste des enfants, on va chez mes beaux-parents, donc ce soir le dîner sera làbas! Donc, malgré des efforts pour manger équilibré, se sera dur! Ma belle mère se plaint de ses kg en trop, mais elle incapable de cuisiner sans MG! :-S c'est du style à mettre beurre ET crême fraîche dans ses pâtes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne ai pas parler du programme sinon, dans 10 ans j'en entendrais encore parler! :-S Quand on a été habitué depuis 60 ans à cuisiner comme ça, après c'est foutu pour changer! Peut-être que notre doyenne doucette pourrait me contredire? ? ? :D Enfin, bref, vous allez peut-être en doutez mais je l'aime bien quand même ma belle-mère :D :D ;) Donc, évidemment, demain sera une journée consacrée entièrement aux rattrapages!

Phine, si tu me lis, j'espère que ta soirée s'est passée d'enfer! . . ..et j'imagine que T. . .a dû bien arroser ça! 35 ans ça se fête! :D

Bisous à toutes et à très vite ma bande préférée! :D

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 02-05-2010 à 14:11
Coucou tout le monde!
Tout d'abord, bravo à Kate et laly pour tout ces kg en -! Les efforts ça paient!

Léti, hier je t'ai lu mais pas le temps de répondre, et j'ai été :( de la façon dont tu parles de ton mec? Il a pas l'air à fond dans les taches ménagères! ça fait bizard, moi j'ai pas du tout ce genre chez moi et heureusement! Le mien est un mec d'intérieur et il participe à tout c'est un O:-) ! C'est pour ça que je peux faire tant de chose à côté, puisque lui il me soutient! Pour te dire, il a même partager mon congé parental! Comme ça on s'occupe tout les 2 des enfants!Chacun un 80%! Il est mignon, hein? Et côté régime, il me suis à fond, bien que lui n'a pas grand chose à perdre, mais il aime manger équilibré!. . .je me demande s'il a des défaut. . .oh oui, comme tous les mecs! :D j'arrête sinon, je vais me mettre scratt à dos! (bonjour scratt!!!) Sinon, ppour tes vergétures, littlesun t'a donné de bons conseils, mais c'est vrai que c'est un des retours de médaille des régimes, la peau se détend trop vite et craque! L'essentiel, c'est de bien la nourrir et l'hydrater!

Kate, bravo, t'as bien géré! 900, moi je crois que je ne pourrais pas! Mais tu as raison, repasse à 1200 avant de t'essoufler! et en plus, du vélo. . ..que de sportives sur ce forum!

Laly, je vois que toi aussi tu as super bien géré! L'anniv de ta fille s'est bien passée? . . ./. . .je suis bavarde aujourd'hui. . .

caroline (24) répond Posté le 02-05-2010 à 13:11
coucou à tous
je rentre de la piscine question de dépenser mon repas "plaisir" d'hier soir, il était tellement riche en calories que mon estomac en était malade et oui je pense que le fait de suivre le régime depuis tout se tant fait que nos petits estomac ne supportent plus les gros repas et du coup la natation m'a aider à eliminer. Ce midi poisson à la vapeur parce que j'ai plus d'oeuf :( on verra pour compenser demain

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 02-05-2010 à 12:12
félicitations à laly et kate! :D

leti tu as bien gérer!!! samedi prochain nous invités j'ai prévenue mon amie mais vendredi soir je ferais un repas de compensation @-)

léti (67) répond Posté le 02-05-2010 à 11:52
Coucou Tout le monde !!!
Kate !
Tu peux être fière de ton résultat, tu as bien perdu cette semaine.
Une semaine c'est vraiment court pour perdre. . .faut être gentille avec son corps !
Moi je serais très contente avec 1,3 kilos !!
La balance je l'ai trouvé chez Planète Saturne, un peu moins de 50€.
Je trouve que c'est cher. . . et c'est certainement un gadget, mais si ça peu me motiver !! :-q
Ou au moins si ça m'aide à pas être déçue quand je perds pas beaucoup, en me disant, ouai, j'ai pris du muscle !
Alors ça vaut le coup !
Moi je suis au 1200 depuis le début. . .
Quand j'ai moins faim je mange un peu moins et quand j'ai plus faim un peu plus.
Ca roule bien comme ça :-q

Coucou Scrat !
Contente de te lire :-q
Attention à bien gérer ta stabilisation maintenant, c'est pas le moment de lâcher! ;)

Laly,
quasiment 2 kilos !!!
C'est vraiment génial !! :-q
Quel est ton secret ? :P

De mon côté j'étais invité hier soir.
J'avais prévenue mon amie pour mon régime et elle a été cool, il n'y avait rien de gras !
Elle à même fait de la noix de veau, comme prévu sur le planning.
J'ai quand même été tentée !
A l'apéro elle nous avait fait des châtaignes grillées !j'en ai mangé 4 ou 5
Et à Table, y'avais des betteraves, mais je ne savais pas comment elle les avaient assaisonnée, huile ou pas ? et j'ai pas eu envie de l'embêter en lui demandant.
Donc j'en ai pris un peu.
Au dessert, une fine tranche de tarte aux pommes. . . ça allait :-q

Plu

laly (85) répond Posté le 02-05-2010 à 11:14
;) Salut tout le monde ,je me suis levée de bonne heure car j'ai pas mal de choses à faire,j'ai déjà bien avancée.J'étais à l'insant dans le repassage ,je suis presque à jour.j'ai de la couture à faire aussi,je verrai si j'ai le temps.Autrement j'ai des volailles(poules) à vider, mon mari les a déjà plumer,ce n'est pas très interressant à faire, mais on a la qualité de la viande.A la maison ,on arrête jamais.
A part ça je me suis peser et résultat -1,7 kl ,j'étais heureuse.Le repas d'hier soir était raisonnable,j'ai mangé une petite part de tarte.Je ne vais pas faire de rattrapage;déjà que je mange léger, moins de quantités que les menus.
Chez moi le temps est mitigé mais je vais étendre le linge dehors.A plus tard je retourne à mes tâches ménagéres. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

littlesun (83) répond Posté le 02-05-2010 à 11:10
léti il faut que tu traite tes vergétures maintenant c est justement quand elles sont mauves qu il faut traiter parce qu elles viennent d apparaitre.. une fois qu elles sont blanches malheureusement il n y a plus rien à faire

littlesun (83) répond Posté le 02-05-2010 à 11:08
Kate pour tes vergéture je te conseil d appliquer du gel d aloe vera ( au moin à 96%) et du bio si possible (la mienne vient de Fleurance Nature) et j en suis très contente les vertues de l aloe vera sont vraiment génial.. toutes mes vergétures ont disparues ^^

littlesun (83) répond Posté le 02-05-2010 à 11:06
Coucou tout le monde . . . ca fait au moin 3 semaines que je ne suis pas venu et ca me manque beaucoup.. Exam oblige je révise tout le temps et j arrète pas de stresser du coup je fait plein de petits écats mais bon mon moral est au beau fixe puisque cette semaine je suis redescendu sous la barre des 70 kilos (poids que je m étais juré de ne jamais atteindre!)

Donc je suis encore plus motivé .. plus que 6 kilos et j aurai atteint mon objectif :D

Je voie que je ne suis pas la seule sur qui ce régime fonctionne :P
Alors on se motive et on tien bon.. l été approche et qui dit été dit maillot de bain :-S et c est pas gagné

Cette année les déesses sur la plage ce seront nous :D

1701 - 1710 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen