Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-05-2010 à 10:55 | ||
|
tout le monde dort encore aujourd'hui. . .quoique vu le temps!!!
Bon ben finalement le 900 c'est pas mal je m'attendais à un peu plus mais je me contenterai de -1,3kg. heureusement que j'ai tenu car sinon je pense qu'il n'y aurait pas eu grand chose!!!!J'ai tenté le 900 pour accélérer le tout mais finalement sans plus enfin je prends quand même biensûr! En fait pour moi le 900 n'a pas été si dur que ça mais j'ai l'impression cependant d'être revenu a du déjà vu : la privation alors je pense que je vais passer au 1200 et y rester quelques temps si je le peux car je voudrai au moins franchir la barre des 80kgs pour me sentir vraiment mieux et là j'ai encore plus de 6kgs!! Hier finalement 50 minutes de vélo d'appart, je vais peut-être vu le temps remettre ça cette après-midi si j'en trouve le courage! Ce matin le temps n'étant toujours pas au RDV je retourne bosser. . .car hier je n'ai pas eu trop de courage et je vais vite m'y mettre pour m'accorder un après-midi détente! Scrat, contente de voir que tout se passe bien, quelques grammes en plus mais c'est pas grave tu vas vite les éliminer. . .ce sont seulement les restes de l'Allemagne, courage à toi et bonne continuation! Notre balance : -5,4kg pour cette semaine, c'est pas mal non? Bonne journée à vous toutes, à+ |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 01-05-2010 à 21:26 | ||
|
Salut les filles
Je ne vous ai pas abandonnée :D je rentre d'Allemagne, je viens d'y faire 3 jours pour le travail et 1600km :-S coté régime tout va bien mon objectif à été atteint la semaine passée et avec ce petit voyage et quelques bières. . . ben oui en Allemagne c'est une obligation!!! :D Et ben sur la balance ce matin +300g!!! Alors je m'en vais rattraper cela cette semaine. Pamou cela me fait plaisir de te relire… parce que toi aussi il y avait longtemps que c'était silence ;) Aller à bientôt la bande et encore Bravo à toutes !!!! Le mec |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 01-05-2010 à 18:56 | ||
|
ça y est 50 minutes de vélo d'appart étant donné qu'il pleut et la cheminée est en route!!Tout va bien. . .
Laly, sympa ton repas et correct pour toi aussi alors profites-en bien! Et bon anniversaire à ta fille! Super comme destination de voyage. . .en plus vous allez trouver le soleil. Combien de temps partez-vous? En tout cas tu en profiteras bien et surtout oublie le programme, fais toi plaisir et tu verras au retour. . .tu auras tout le temps alors que les voyages eux passent toujours trop vite. Tu vas revenir toute bronzée et en pleine forme!!Chouette, en plus en amoureux, ça fait du bien de temps en temps, vous avez bien raison d'en profiter! Bonne fin de journée à vous toutes, à + |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 16:49 | ||
|
Coucou kate,j'étais sur internet pour aider ma fille qui est en 6e ,elle a faire un descriptif sur la loupe binoculaire mais on ne trouve pas.POur le repas ce soir,j'ai prévu de faire un salade verte avec quelques condiments; des galettes que je garnirais comme à la crêperie et une tarte aux poires que mon mari a acheté ,il y aura seulement mes beaux parents.Mes parents habitent à une centaine de kms en loire atlantique.
Je vais chercher ma maman mercredi après midi car elle va garder mes filles à la maison pendant que moi et mon chéri nous seront partis; Nous partons pour la Grêce ,j'ai hâte ,alors tu vois pourquoi je n'ai pas le temps de venir souvent,et en plus la secrétaire m'a mis beaucoup d'heures cette semaine mais c'est normal il ya des filles en vacances.Voilà je vous ai dit où j'allais. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 01-05-2010 à 16:18 | ||
|
. . .et oui Léti tu as moins perdu car tu as pris du muscle alors c'est génial car tu vas être mimi cet été et faire des envieux. . .va falloir que ton homme s'accroche. . .Et la semaine prochaine tu franchira cette dizaine avec grand succés. . .perso j'en suis encore loin. . .
Continue le sport et tu vas l'atteindre ta barre!!! Tu l'as trouvé où ta balance? chère?En plus Laly dis en avoir une. . .vous me tentez. . . Laly, bonne cuisine et faitez bien l'anniversaire de ta fille. Que fais-tu de bon? ? ?Profites-en toi aussi, tant pis pour la balance demain! Caroline, pas grave pour le poids ce sera mieux la semaine prochaine!!!Pour le repas de ce soir ne te dis pas que tu vas manger des interdits mais plutôt que tu vas t'accorder un peu plaisir. de temps en temps c'est permis et puis un menu de rattrapage derrière, rien n'y paraîtra. Maintenant on sait faire! Courage et profites-en bien!D'ici cet été tu auras atteint ton objectif sans problème alors prends le temps et ne pas de prise de tête! Moi, casiment pas de vergetures aux cuisses mais par contre celles du ventre (à cause de mon poids avant) ont du mal à disparaître et elles sont bien présentes, je ne sais pas si un jour je m'en débarasserai. . . Si mes comptes sont bons : -4,1kgs!!! Bon ben moins je vais chercher du bois pour faire une flambée car il fait pas très chaud dans la maison. . .A + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 01-05-2010 à 16:07 | ||
|
Sev, tu perds quand même peut importe le temps que ça va prendre. Et puis avec le sport que tu fais tu dois aussi prendre du muscles alors c'est positif et en plus ça aide à être en forme, continue. . .j'ai pris note de ton site je vais aller voir si je peux trouver une progression pour le vélo ça me motiverai pour en faire plus. . .
Hypogazelle contente pour toi de voir que tout le monde n'a pas mon ressenti envers les lapins et je suis sûre que tu feras de bonnes affaires même si ce doit être via les pays étrangers! Courage! Zizine, à ben non pas de larmes moi je veux juste te soutenir, garde le sourire!!!je le fais vraiment en toute sincérité et avec beaucoup d'amitié même si pour l'instant c'est du virtuel car qui sait peut-être qu'un jour on se verra toutes. . .l'avenir nous le dira. . .Encore bravo pour ta perte, tu vas gonfler notre balance! Pour le short ça me parait prématuré vu le temps d'aujourd'hui mais ça viendra plus vite que tu ne le crois! Léti, ben alors tu deveisn défétiste avec les hommes ne me dis pas que le tien te fait tourner en bourrique!!!sinon fais lui vite prendre le bon chemin. Pour rencontre sur internet je ne me sens pas encore prête. . .manque de confiance dans ce genre de relation. . .laissons donc faire le temps et d'abord les kgs. . . Et pour ta perte c'est déjà bien alors continue et puis tu sais bien que la semaine prochaine sera bien meilleure. . .hihihihi!!!!faut continuer le vélo!1 kg par semaine c'est déjà bien encore 2 mois avant l'été. . . |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 01-05-2010 à 14:30 | ||
|
Coucou,
Moi j'ai beaucoup de vergetures :(( Elles sont très marquées, roses foncées vert presque violettes à certains endroits. . . J'ai l'impression que ça va un tout petit peu mieux depuis que je fais régime et du sport. J'ai aussi acheté une crème Loréal Perfect slim coach minceur, pour la cellulite et les vergetures. . . Je vais voir si cela fonctionne, j'aimerais bien ! Bon j'ai fais mon ptit sport, 35 mins/ 400 cal hi hi Je veux le faire déguerpir et vite ce dernier kilo qui me sépare du 7 !!!! grrrr X( |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 12:45 | ||
|
Léti je suis encore là, moi j'ai une balance comme tu as commander elle est très bien.
Je l'ai eu pour noel. |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 01-05-2010 à 12:42 | ||
|
Et au fait léti (et les filles qui font du sport aussi) j'ai remarqué qu'avec le sport je n'ai presque pas de vergetures au niveau des cuisses, j'ai remarqué ça cette semaine parce qu'avec mes anciens régimes je perdais pas autant de poids, je pratiquais pas de sport mais en plus j'étais marquée au niveau des hanches et là le fait de faire du sport associé à cette alimentation je n'ai aucunes marques ça le fait pour vous? vous le remarquez?
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 01-05-2010 à 12:40 | ||
|
Coucou Laly et Caro !!
Contente de vous lire ! Caro, tu as fais un bon plan d'attaque ! :-q C'est bien, doucement mais surement. . . ! les filles, Pour me motiver, j'ai commander une balance qui me donne le taux de masse de graisse dans mon corps et de muscle.. Si je vois que la , ça progresse, je serais plus motivée Et vous ? que faites vous pour vous motiver ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.