Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 10:47

Phine, pas de soucis, tu n'as que quelques grammes en plus, je suis qu'entre le stress et ta balance qui joue des tours ceci ne se verra plus d'ici peu.Tu es peut-être tout simplement pas monter dessus le bon jour!!!N'y pense plus et consacre toi à ta journée qui va être d'une grande réussite!!profites-en et ne te prends pas la tête!Tu reprendras lundi et cette nouvelle semaine ne sera que posisitif.
Et question projet, ose car en ce moment tu ne peux avoir que des remords de ne pas essayer. . .Tu n'as rien à perdre crois en toi et fonce, fais ce qui te fais plaisir et tu verras ça va marcher!Courage!

Pamou félicitation pour ta perte, c'est super, continue sur cette voie!

Hypogazelle, cette semaine surtout des cms alors les kgs vont suivre! continue,tu vas finir par y arriver, et puis les grammes vont s'ajouter et ensuite tu auras un super résultat!

Bonne journée à vous toutes et tous. . .
Bon alors la balance nous donne un résultat de -1,1kg!!!Allez on s'accroche car on n'a plus la performance de Scrat à ajouter. . .enfin qui sait peut-être va-t-il venir nous ajouter encore quelques grammes. . .

Bon 1ier mai et bon week-end à toutes et tous!A +

kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 10:42
Sev, super d'avoir un mari qui te soutienne!!!ça ce doit être super motivant!!!Et puis tu fais du sport alors tout va bien et je suis sûre que très vite tu va te débarasser de tous tes kgs car tu m'a l'air très sérieuse!!!Continue!
Pour les petites envies de plus en plus j'ai tendance à faire comme toi : toujours des radis, carottes ou chou fleur cru dans le frigo et pour l'instant ça marche!

Hypogazelle, je connais bien ton domaine car mon papa a lui aussi été en Gaec dans l'agriculture et mon petit frère a pris sa suite depuis quelques années suite à la retraite de mon père. Par contre mon autre frère et moi, nous sommes tout à fait dans un autre dommaine. . .
En tout cas courage à toi je te souhaite d'y parvenir car je pense que ceci est un marché à promouvoir. . .enfin pour certains car moi j'adore tellement ces petites boules de poils que je ne peux pas les manger!C'est idiot mais c'est comme ça, je suis trop sentimental!!!Mais au fait tu veux en faire de l'élevage pour manger ou pour leur lainagage angora? ? ?Ceux là sont mimis comme tout. . .
Pour l'instant, en attendant de voir ton projet se réaliser tu fais quoi?

kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 10:33
Hypogazelle, j'espère que ta soirée entre filles s'est bien passée et que tu en a bien profité. . .Tu dis vouloir créer ta propre entreprise, c'est super, mais dans quel domaine?Vous seriez nombreux à y travailler? En tout cas je te souhaite de résussir et qu'elle soit très propère!!!

zizine profite bien de ton week-end pour te détendre, te reposer car il faut que tu sois en forme pour lundi. Et laisse les cours de côté, il faut s'aérer la tête avec le jour J!!!Tu as fait tout ton possible manitenant adviendra ce que pourra mais ça va aller, crois-y très ferme!!!!Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie pleins de bonnes positives pour cet examen!!!

Léti c'est super ta façon d'assumer les week-end. . .pour rendre le travail plus cool à vos employés mais franchement je te félicite car tu n'as pas non plus le rôle le plus facile même si tu peux en effet en retirer de temps en temps quelques avantages et puis comme tu dis du coup tes parents sont sans arrêt sur ton dos à vouloir tout savoir et du coup ce ne doit pas être facile tous les jours. . .enfin je te souhaite beaucoup de courage, moi perso je n'aurai pas pû travailler avec mes parents.Mais la question ne se pose plus car ils sont à la retraite!!!

kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 10:23
Bonjour les filles et Scrat? ? ??la stabilisation se passe-t-elle bien? ? ?

Je vous souhaite à toutes un bon 1ier mai!malheureusement chez moi il pleut et la température a sérieusement baisée. . .C'est triste sans soleil. . .
Pour moi cette année 1ier, 8 mai. . .je ne me rendrai pas compte que c'est férié puisque le samedi je ne travaille pas, enfin pas à l'école mais je prépare chez moi et je corrige alors je vais quand même bosser. . .

Zizine, balade, piscine, quelle bonne idée de te détendre avant le jour J.ça ne peut te faire que du bien et en plus ça te change les idées.

Léti, ouf tu vas pouvoir souffler et te reposer de ta journée d'idée. Ouvrir si tard!!!Vous avez du monde? car franchment moi ça me viendrai même pas à l'idée, ça c'est comme les magasins ouverts le dimanche!!Moi je plains vraiment les gens comme toi à qui on demande de bosser ces jours là.Enfin j'espère qu'aujourd'hui tu es quand même en repos!
J'ai voulu regardé ton émission hier l'amour est aveugle, franchement je trouve ça pas terrible. . .car ils ont beau dire mais on voit bien une fois de plus que le physique et la beauté sont deux critères plus qu'important!!!Et puis ils ne mettent pas non plus des vraiement moches ou gros!!!Moi ça a plutôt tendance à me sapper le moral et je me dis que mise à part continuer ma route seule je ne vois pas d'autres alternatives. Physiquement avec tous mes kgs en trop j'y crois pas!!!Bon allez je m'étends pas car sinon je vais déprimer. . .

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 01-05-2010 à 09:52
Salut à tous!

Bon, et bien je vois qu'il y a encore du monde au dodo ce matin! Pour moi ce matin, pas vraiment d'exploit: 200gr en moins! Je m'en contenterais :D Mais par contre comme nous dit jmc, j'ai pris le cm, et là grosse surprise: 4cm en moins dans les cuisses! autant dire que là je suis sur mon petit nuage O:-) O:-) à ça je rajoute 2 cm tjrs en moins dans mes beaux biceps :D et 1cm en moins dans le ventre(mais ça je le savais déjà puisque toutes les semaines je ressers ma super nouvelle ceinture que je ne pouvais plus mettre et j'en suis déjà au 3ème trou :-O :-q )

Bon, félicitations déjà à toi pamou! je vois que ta balance est sympa avec toi ce matin!

Phine, pas grave pour tes +200! Mais je te comprends, où c'est le + rageant, c'est quand t'as fais super gaffe et qu'il n'y a pas de réultat! T'es -tu mesurée? Parce que le cm dès fois est beaucoup + sympa que la balance! et je suis sûre que se sera le cas! Et sinon, meric pour ta discrétion au sujet de mon projet! Si veux veux qu'on dicute des tiens un de ces 4 autour d'un café, il n'y a pas de souci! Parfois, on mets du temps pour réfléchir à une reconversion professionnel, et surtout dans ton cas, vu que c'est pas la joie où tu bosses en ce moment, il est bon de profiter d'un congé parental pour changer d'orientation! Voilà! ;) En attendant, pas de panique pour ta journée, je suis sûre que tu as assurée grave O:-) Bon anniv encore à ton chéri! Peut-être à plus tard avant que tous tes invités arrivent!

PAMOU (51) répond Posté le 01-05-2010 à 09:21
bonjour scrat comment va tu plus de nouvelle de toi en ce moment tu va bien est tu content du resultat.

PAMOU (51) répond Posté le 01-05-2010 à 09:19
BONJOUR LES FILLES la journee commence bien -900g je suis ravie et je repond a ta question leti moi je regarde l'amour est aveugle mais hier trop fatiguee j'ai pas vu tout je me suis endormies .Pour phine ce n'est pas grave 200g tu les reperdras vite mois j'ai deja repris jusqu'a 600 g tu vois et je les ai reperdu.passez une bonne journee a plus je n'arrive pas a mettre les desssins pouvez m'indiquer comment faite vous

phine (44) répond Posté le 01-05-2010 à 08:41
salut tout le monde,
je vois que tout le monde dors encore. . .!!!!
pas moi car il faut que je finisse de préparer il me reste pas grand chose.
pour la peser +200g et oui je suis dégoutter pourtant j'ai fais attention mais je pense que sait le stresse d'aujourd'hui "peur qu'il manque quelque chose, passer à manger, que tout le monde soit content.."on verra bien.
ma gazelle ne t'inquiète pas je ne dirais rien,c'est bien d'avoir des progés moi je n'arrive pas en faire car pas sure de moi après mon congés parental je ne sais pas quoi faire si je retourne à l'école où si je change? ? ?vu que j'ai tj peur de rater tout ce que je fais je ne sais pas du tout. . .
bon je vous laisse j'ai du boulot et bon weekend biz

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 01-05-2010 à 00:39
ReSalut!
ça y est, je suis revenue de ma soirée gonzesse, et je suis tant qu'assez énervée, donc je viens me défouler sur le forum! :D
Sev, merci du conseil, je n'y avais pas pensé; bonne idée que j'essaierai de mettre en pratique
Doucette, merci pour toutes ces petites pensées parfumées!
Léti, je vois que tu es exactement dans la configuration de l'entreprise familiale que je voulais éviter! C'est vrai que j'ai du mal à imaginer que l'on puisse complètement concilier vie professionnelle et familiale dans 2 fronts bien distincts, sans qu'à 1 moment, l'un empiète sur l'autre! Et tu vois, comme tu le dis si bien, les réunions de famille auraient tendance à devenir des réunions de taf! mais bon, je crois que ça dépend beaucoup des caractères de chacun! Pour info, nous notre branche c'est l'agri! Ma famille est en GAEC depuis plusieures années (production de foie gras+vache allaitantes) et moi je suis dans l'élevage de lapins. Je suis en train d'étudier un projet d'installation pour créer ma propre exploitation agricole en élevage de lapin! C'est un rêve depuis tjrs, donc j'y mets toute mon énergie! Mais c'est un projet qui mettra +de 3 ans à se monter donc faut anticiper! (et oui, voilà un bel exemple de notre chere administration française! :( :( ) Donc voilà!
Petite précision pour toi Phine qui me connait, j'aimerai que cette petite confidence reste entre nous, puisque ce projet n'est pas encore officiel et il pourrait nuir dans l'immédiat à mon travail!
Biz à toutes

léti (67) répond Posté le 30-04-2010 à 22:24
Coucou Sev !!

Il est tout mimi tout homme ! Tu as de la chance !

1 heure de vélo !! Comment tu tiens ? tu n'as pas de fourmis dans les pieds ? moi ça me le fait quand j'en fais trop longtemps . . . :-O

1731 - 1740 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen