Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Sev78 (78) répond | Posté le 30-04-2010 à 22:22 | ||
|
Salut les filles,
Léti, tu ne devrais pas te mettre dans tous ces états pour ces touts petits écarts. . . C'est pas deux bretzels ou bonbons qui vont changer grand-chose! Ni un Prince au choco, d'ailleurs. . . ;) Sinon, mon homme à moi, au contraire, il n'ose pas manger des trucs qui risquent de me faire envie. Il est trop mignon! Du coup, je le force à manger du pain, des pâtes et tout le reste parce que sinon, j'ai l'impression de ne pas faire d'efforts pour ce régime. . . Je sais, c'est un peu tordu comme raisonnement, mais en gros, quand je le vois manger du pain et du fromage, je me dis: "Voilà, moi je ne mange pas ça, donc, c'est tant de calories de gagnées..;" :P Cherchez pas, hein. . . :D Sinon, moi aussi, je fais du vélo elliptique, deux séances d'une heure par semaine en moyenne. Je ne peux pas faire plus, malgré les bons conseils du dr Cohen! ;) MAtériellement, 3 séances de sport par semaine, c'est infaisable pour moi, ou alors, je prends sur mon sommeil, et ça, c'est hors de question! :D Hypogazelle, moi aussi, j'ai très faim le soir quand je prépare le repas (pourtant, on mange tôt vers 19h30, hors vacances). J'ai trouvé le truc: j'ai toujours des radis ou des carottes dans le frigo et j'en croque, en préparant. . . Ca me fait passer l'envie de manger autre chose! Après, les envies sucrées de l'après-midi, c'est clair que quand je suis à la maison, elles sont présentes aussi. Généralement, je me laisse aller: un petit biscuit au goûter avec un graaaaaand th |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 30-04-2010 à 22:22 | ||
|
Coucou les filles !!
Bosser avec mes parents c'est bien mais ça dépend des jours. Si je suis malade par exemple, ça va, c'est pas aussi chiant de s'excuser auprès des patrons :-q Si j'ai besoin de partir un peu plus tôt un jour c'est cool aussi, je peux rattraper plus tard. Par contre mes horaires changent souvent, selon les besoins et les remplacements. Parfois, ils me demandent de venir quand je suis en vacances parce qu'il y a besoin.. et si je dois poser un jour de congé, c'est l'enquête, " a bon ? pourquoi ? tu veux faire quoi ? " alors que les autres ont leurs demande jamais pourquoi il prenne un jour hihi Les nocturnes, c'est pour ma pomme, comme les jours fériés et les dimanches de l'avant. . . "pour pas embêter les employer" Mais le plus dure, c'est qu'ils sont bcp plus méchants avec moi quand je fais une erreur, mon frère aussi (lui il est vendeur chez nous), si il loupe une commande, mon père ne le loupe pas par contre. . . Enfin voilà, y'a des pour et des contres, parfois on s'engueule vraiment . . .c'est pas jojo. . . et quand on fait des repas ensemble, on parle toujours boulot. . . Comme c'est notre petite entreprise, ça nous tiens à cœur. . . on y pense tout le temps. . . Voilà, désolée pour le monologue ! Ma Gazelle, super pour ta petite entreprise ! j'espère qu'elle va bien fonctionner ! Tu te lance dans quel secteur ? |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:53 | ||
|
leti;hypogazelle merci je prends toute votre énergie pour mardi (pas tout quand même!!!)
leti c'est pas dur de travailler pour tes parents? ? ?? ? ? HYPOGAZELLE amuses toi bien avec ta copine :-q bon courage à vous toutes pou demain! :D |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 30-04-2010 à 20:56 | ||
coucou ma bande préférée
demain 1er mai !!!! bisous et bonne fête a tout le monde |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 30-04-2010 à 19:49 | ||
|
Coucou!
Ah, c'est cool, ça comme job! Pas trop dur de bosser avec ses parents! Moi, j'aurai eu l'occasion de m'associer dans l'entreprise de mes frères et de mon père, mais j'ai eu peur qu'il y ai incompatibilté d'humeur!!! Parce que moi, malgré mon enthousiasme quotidien, j'ai plutôt une nature "soumise", alors que les hommes chez moi ont un caractère plutôt fort! J'ai eu donc peur de ne pas faire le poids face à eux!!! Donc, résultat, je vais monter ma propre entreprise!!! Comme ça, pas de pb! mais ça ils l'ont tout à fait compris, c'est cool! Sinon, demain, j'ai bien peur que ma balance ne fasse pas un exploit! Pour l'instant, j'ai plein d'autres choses qui m'occupent l'esprit, donc le principal, c'est que je ne prenne pas!. . .peut-être quand même quelques grammes en -? Sinon, pour moi pas de télé ce soir, puisque je pars en vadrouille avec une copine! Donc, bisous à demain! et bon courage à toutes pour affronter la pire chose que l'homme ait pû inventer : LA BALANCE!!!!!!! :D |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 30-04-2010 à 18:20 | ||
|
Coucou Ma Gazelle !!
Bon weekend à toi aussi ! Je travail dans un Bricomarché, (celui de mes parents). Je fais la comptabilité de base, je créé les articles pour qu'ils puissent être reconnu par la caisse, je compte la caisse et vais à la banque faire les dépôts enfin, parfois, je remplace les caissières ou je leur donne un coup de main quand il y a trop de monde. Comment te sens-tu pour demain ? Tu pense que la balance va être cool ? Ce soir il y a l'amour est aveugle sur TF1 j'aime bien, ça me fait bien marrer, quelqu'un regarde ? |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 30-04-2010 à 17:01 | ||
|
Salut!
Je vois que notre léti est débauchée! ça y est, en we? Moi pareil, mais ça ne change rien puisque je ne travaille plus le we depuis que je suis en congé parental partiel! trop cool! C'est vrai qu'il y a peu de bavarde aujourd'hui! lol En fait, tu fais quoi Léti comme taf? Tu l'as peut-être dit mais j'ai dû louper l'épisode! :( J'ai cru comprendre que tu devais travailler dans un petit magasin. Zizine, je penserais très fort à toi la 4 mai! *-:) J'essaierai de t'envoyer toutes mes meilleures ondes! et toute mon énergie! Mais je compte sur toi, t'en a déjà pas mal en stock! :D Kate, tu as bien raison! Ici, c'est le meilleur endroit pour se défouler et se lâcher de toute la pression exterieur! Bisous et à+ |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 30-04-2010 à 16:21 | ||
|
Et bé !!! Y'a pas de bavardes aujourd'hui !! :-O
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 30-04-2010 à 08:34 | ||
|
Coucou les filles
Aujourd'hui, grosse journée car demain fériée, alors on devrait avoir du monde au magasin ! De plus ce soir on fait une nocture, jusqu'a 22 h 00 Et c'est moi qui suis en caisse de 19h à 22h00 pour pas avoir besoin de faire venir des employers. . .. @-) Demain déjà la pesée, ça fait pas beaucoup de temps si on veut perdre beaucoup finalement ! Zizine, le 4 je penserais très fort à toi !!! Allez bisous les filles, je sais pas si je pourrais passer souvent aujourd'hui, mais je pense à vous en tout cas :-* :-* :-* |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 30-04-2010 à 08:26 | ||
|
hypogazelle je passe le 4 mai au matin :(( et j'ai les résultats le 4 juin @-) "
"résistes prouves que tu existes. . .viens bats-toi" comme dit la chanson j'y crois kate merci j'ai peur mais en même temps après je vais reprendre le cours de ma vie!!! tu es courageuse de faire le 900 même SI c'est pour quelques jours! :-q léti c'est mes bonbons préférés c'est des bubblbizz! mercredi nous avons fait une grande ballade et on gouté dehors tranquille c'est la que j'ai résisté pas 2 écarts ds la semaine quand même si je suis en période d'examens :(( hier on a été à la piscine c'etait trop bien ça m'as fait du bien et mes enfants etaient ravis! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.