Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-04-2010 à 22:05 | ||
|
Léti, tu sais moi aussi ça me fait du bien de venir vous retrouver et de pouvoir échanger avec vous. . .
Le 900 se passe assez bien mais je ne suis pas sure du résultat, je ne m'en rends pas compte, on verra bien ce week-end. . .pour l'instant je tiens, encore demain et après je verrai peut-être quelques jours à 1200 pour ne pas remonter trop vite avec 1400 et je repars pour 1400. . . Pour l'instant j'arrive à gérer en découpant notamment le repas du soir avec un accompte plus tôt pour tenir et ne pas craquer. ça marche alors on verra. Bonne soirée à toi moi c'est despereate. . .j'adore!!! A + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 29-04-2010 à 21:48 | ||
|
Coucou Kate,
C'est toujours un plaisir de te lire, quand tu ne passes pas, tu nous manques, c'est pas pareil .. Comment ça ce passe avec le 900 cal ? Faut pas s'affamer non plus, sinon le corps stock..et c'est l'effet inverse de l'effet voulu. . . Bonne soirée à tout le monde, moi je regarde Lie To me, la nouvelle série d' M6, c'est marrant, ça me rappel mes cours. . . hi hi C'est pas mal comme série ! :-q |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-04-2010 à 20:17 | ||
|
Une pensée pour toi Zizine, bientôt la fin, courage et tiens bon, tant pis s'il y a des grignotages, tu te rattraperas après, là tu as besoin d'être en forme avec plein de forces!!!En tout cas bravo quand même pour avoir résister aux petites barquettes!!!
Pamou, ne désespère pas et surtout continue!!!Tu perds doucement mais tu y arrives tout de même alors accroche-toi et persiste ça se déclenchera peut-être plus vite très bientôt. Phine, bonne préparation demain pour ton repas pour ton cher et tendre. . .attention n'en profite pas pour grignoter!!!Bon aller dimanche tu pourras quand même te faire plaisir mais pas avant!cuisine bien avec amour. . .c'est pour la bonne cause! Oui Caroline!!!!N'hésite plus et va vite chercher ce vélo!!Dépoussière le et hop en avant pour quelques kms!!!Tu verras comme on se sent bien et détendu après, tu vas en plus éliminer des calories et tu auras de beaux mollets pour les futures robes de l'été!!!!Allez go! Hypogazelle, non ne craque pas oublie vite tes vilaines envie!!!!C'est un mauvais diable qui te met à l'épreuve, tiens bon. trouve toi vite une activité sportive et fonce ça t'évitera de grignoter!!!Allez courage et bats toi pour ne pas craquer! Moi aussi ce soir j'ai un peu de mal donc j'ai pris de l'avance. . .17h pomme. . ..19h jambon blanc et radis. . .il me reste fromage blanc et légumes!!!!ça va aller, enfin j'espère! Bonne soirée à vous toutes! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-04-2010 à 20:08 | ||
|
un petit coucou rapide car j'ai encore du boulot et je dois aussi préparé mon repas pour demain. . .tout va bien. . .je continue le 900 mais je ne suis pas sûre du résultat, enfin on verra bien. . .
Hypogazelle, t'inquiète ce soir je ne serai pas si bavarde. . .mais oui de temps en temps je me lâche et ça me fait du bien. . . Doucette, tu me fais rougir "je suis mignonne!!!" "adorable" :^> merci il y a longtemps que je n'ai pas un tel compliment. . .Je suis super contente de voir que mes propos t'ont fait réfléchir et que tu vas peut-être te lancer. Allez vas-y fonce et ne t'arrêtes pas en si bon chemin, tu as fait le plus te décider.Je ne savais pas que je pouvais avoir une telle influence mais j'en suis heureuse pour toi.Tiens nous donc au courant de tes démarches et dis nous quand tu commences.Courage! Non Léti, tu peux être fière tu as fait du sport et c'est toujours meiux que rien alors continue. . .45min par jour? ? ?? ? ??c'est plus que formidable. . .A moins que ce soir tu sois encore avec ton vélo!!!! Laly, c'est bien d'avoir des projets professionnels, tu devrais te lancer de toute façon tu n'as rien à perdre. ça pourrait t'apporter un plus et en plus tu m'as l'air bien motivé alors n'hésites plus et fonce! Fais comme notre Zizine!! Profite bien de ta journée demain et tu as bien raison de prendre soin de toi et de te détendre un peu, tu le mérites comme nous toutes! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 29-04-2010 à 18:20 | ||
|
Coucou les filles !!
Ce soir, j'ai vraiment du mal à ne pas grignoter :(( . . . Mon homme à laisser trainer des Bretzels (il lui en restait de sa soirée foot) et je lui en ai piqué 2 . . . J'ai aussi piqué 2 bonbons bouteille de coca qui piquent.(les bleu et rose) Je pense qu'au cumul, ça fait les calories d'un fruit. . . @-) C'est HA.LU.CI.NANT comme les calories montent vite quand on mange ces choses la !!! Grrrr |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 29-04-2010 à 15:15 | ||
|
Saluuuut!
Et bien Léti, chapeau! Il est vraiment pas cool ton mec! C'est de la torture morale ce qu'il te fait là! En plus avec des bretzel! :-S Moi, c'est dernier temps, je dois lutter contre l'envie de grignoter! ça me torture l'esprit toute l'am, encore + quand les gars goutent et le repas du soir est long à attendre! Mon chéri ne rentre qu'à 19h30, avant je prépare le dîner, donc il faut que je me retienne de pas grignoter à ce moment là! X( donc dur dur cette semaine, je sais pas ce que j'ai!) Pourtant, la faim s'estompe petit à petit et je gère plutôt bien mon programme (du moins je crois!), mais c'est plus fort que moi, il faut que je grignotte! je résiste pour l'instant. . .mais combien de temps vais-je tenir? :( Phine, je te souhaite un super we! Gros gros bisous à ton chéri pour cette bougie en +! Et courage, je suis sure que tes efforts auront été récompensés! Zizine, bravo pour avoir résister. . .des princes de lu, mmm! T'as été forte sur ce coup là! hihihi Je ne sais plus où t'en es dans ton exam, quand aura tu tes résultats? Laly, tu as des journées à 100 à l'heure! Tu m'étonnes que tu ne vois pas les journées passer! Tu sais, si tu as envie de passer ton diplome d'AMP, n'hésites pas! Moi, j'ai un de mes chefs au boulot, qui est parti pour cette formation depuis 7 mois et il est ravi! C'est, selon lui, certes difficile, mais le jeu en vaut la chandelle! Caroline, c'est clair, si elle continue, Léti, elle va finir par tous nous convertir dans sa vélosecte! |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 29-04-2010 à 11:55 | ||
|
d'accord avec toi léti les gens n'ont plus de respect moi aussi les voisins ont entrepris des travaux et c'est mon jour de repos X( Pourquoi penser qu'il ya que le dimanche que les gens se reposent. Je connais très bien ton boulot laly je bosse souvent avec des auxiliaires de vie pour des toilettes lourdes sur des personnes agées. Les gens sont mêmes de plus en plus exigent. Trop dur des fois. . .mais c'est un super mètier de donner du temps aux autres aussi.
A force de voir le mot "vélo" avec léti je me demande si je ne vais pas finir par prendre celui de chez mes parents qui prend la poussière dans le grenier. En plus j'ai regardé le tableau de la perte de calories de JMC ce matin et c'est pas à négliger. . . et en plus de ma piscine ça vaudrait le coup. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 29-04-2010 à 10:22 | ||
|
Coucou les filles !!
Et bien non ma Gazelle ! Mon chéri ne fait rien ! pas de sport ! Et pourtant c'est un sportif, ancien basketteur/footballeur. . . Mais depuis son nouveau boulot pour lequel il se lève à 5h00 tous les matins. . . Les après midi (il ne travail pas) il a décidé que c'était pour se reposer ! je dois lutter pour avoir un ptit coup de main pour le ménage X( Il passe ses soirées à manger des Bretzels, :(( pendant que je pédales comme une dératée sur mon vélo !!! Et moi j'adore les bretzels ! :(( En plus l'odeur se diffuse dans la pièce alors j'allume ma lampe à l'huile essentielles, je mets pin des landes et ça me coupe l'appétit , hi hi on se croirait en forêt :-q Sinon quoi de neuf ? Tout se passe bien ? Les repas son bons ces derniers temps ? Et la faim ? toujours présente ou elle diminue ? Ce matin, un gros naze à tondu sa pelouse à 7h 00 du mat, y'a vraiment des gens qui sont pas bien ! Il m'a gâché ma dernière demie heure de sommeil, j'aurais pu le TUER ! Aucun respect, ni des lois, ni des gens qui dorment !! grrrr Allez, vais bosser un peu ! bonne journée les filles ! (et les gars, Scrat si tu nous lis) :-* :-* |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 29-04-2010 à 10:17 | ||
|
bonjour à tous
pamou ne t'inquiète pas ça va venir tu en as parler au diét?? je ne vais pas avoir trop le temps de vous lire où de vous répondre car se weekend on fête les 35ans à mon cher et tendre. . . donc demain préparer mes entrées on est 43adultes et 17 enfants ça fait du monde tout ça. . .. menu :piémontaise, carotte râpée,betterave après cochon cuit au four un copain nous le fais gratin dauphinois, fromage et tarte pour le midi car on remet ça le soir et les copains qui habitent assez loin dorment ici donc rebelote le lendemain. et oui un weekend bien charger. je vais essayé de venir vous voir samedi pour la peser je pense avoir perdu car je l'ai bien fais on verra. sinon ça va moral bon pour faire la fête. sur ce bon courage à tous biz |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 29-04-2010 à 09:19 | ||
|
coucou sev j'ai commençer le 8 mars j'ai perdu un peu au debut puis rien pendant 2 semaines j'ai decide de passer a 900 calories car moi les 1400 etait trop copieux et je voulais repartir a l a baisse et la je reperds tout doucement la premiere pas grand chose j'ai du perdre 300g ou plus je ne sais plus trop.tu vois je ne perds pas vite comme certaines filles de la bande je suis un peu deçu mais mon objectif c 20kg de moins j'en suis encore loin mais je ne desepere pas les beaux jours arrivent .depuis le debut j'en suis a 2.5 tu vois rien de spetaculaire mais il faut mieux les avoir en moins que en+ passez une bonne journee
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.