Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 28-04-2010 à 10:32 | ||
|
coucou à tous et toutes j'espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme ce matin, surtout toi Léti? ? ?ça va mieux? ? ?pas trop dur d'aller bosser? ? ?
Pamou, wouah!!le 900 depuis 3 semaine je pense que je ne pourrai pas. . .et du coup tu perds combien par semaine en moyenne??Tu ne craque pas trop??C'est bizzarre que ça ne fonctionne plus. . .ne te décourage peut-être pas trop vite. . .As-tu demandé conseilles aux diéts?? C'est bien de faire les exercices de JMC, continue!! Zizine, continue et tiens bon car bientôt finies les révisions et ce sera super!!!Courage!!!et pas grave si tu fais des écarts car il te faut des forces pour tout retenir et ne pas fatiguer, tu feras mieux après! Merci Sev pour ton soutien, tout comme toi j'évite d'avoir des choses qui pourraient me faire craquer à la maison car je sais que tôt ou tard la tentation risquerait d'être trop grand et après dans ces cas là je m'en veut, alors ne tentons pas le diable! Bonne journée à vous toutes et tous à + |
||||
|
|
Sev78 (78) répond | Posté le 28-04-2010 à 09:51 | ||
|
Pamou, tu en es où exactement? Tu as perdu combien depuis le début? Et tu voulais perdre combien? Parce qu'avec les journées que tu dois te taper, je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec 900 cal!! @-)
Doucette et Zizine, les écarts. . . bah! Tant pis, hein! :P Faut juste que ça ne devienne pas une habitude et que ça reste des écarts. . . Moi j'évite d'avoir ce genre de trucs à la maison, ça m'évite de craquer. . . Un petit gâteau avec les enfants de temps en temps au goûter, un petit choco par ci par là, mais je ne peux pas vider les boîtes, sinon mes enfants et mon homme s'en aperçoivent! :D Kate, bon courage pour la reprise! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 28-04-2010 à 09:11 | ||
|
non,non KATE tu n'as pas rêver en plus le matin on a été marcher avec mes enfants et l'après-midi on ajouer aux cartes et pff j'etais entrain de manger du napolitain :((
pamou c'est la vie des super mamans tkt j'en suis!!!! :-O ou es-tu LETI? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 28-04-2010 à 07:18 | ||
|
coucou kate j'ai commencer le 900 calories y a 3 semaines au moins car moi le 1400 calories ete trop copieux je ne suis pas une grosse mangeuse moi les exercices de jmc je les fais car je n'ai pas le temps pour aller dans une salle ou autre.mes journees sont bien chargees elle commence a 6h15 pour finir a 20h30.je suis assistante maternelle je garde 1 bb de 1 an et son frere de 3 ans et moi j'ai 3 enfants entre menage preparation repas lessive repassage aller retour ecole et devoirs le soir tu vois c pas de tout repos j'ai l'impression parfois de ne pas avoir du temps pour moi.mon premier garçon est en 6 eme le second est en cm1 et ma fille est en derniere annee de maternelle.J'avoue que si je n'ai pas plus de resultat j'arrete tout je suis decouragee vu vos resultats.Passe une bonne jounee profite bien du soleil car sa ne va pas durer.
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 28-04-2010 à 00:23 | ||
|
Laly, ne t'inquiètes pas trop pour les 15 jours à venir, prends les choses comme elles viennent et régles les, les unes après les autres. Tu vas y arriver et ensuite tu auras bien mérité tes vacances et tu pourras en profiter et te reposer. Courage!
Bonne nuit cette fois je vais essayer de dormir malgrès que j'ai pas vraiment sommeil car sinon demain ce sera trop dur et faut que je bosse!!!! à + |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 27-04-2010 à 23:56 | ||
|
;) Bonsoir les filles ,je suis très occupée en ce moment alors je ne suis pas allée sur l'ordi depuis dimanche jusqu'à ce soir et j'ai tout lu ,et je vois qu'il y a eu des petits écarts ,il ne faut pas recommencer.Moi ça va ,j'ai vais travaillé plus dans les 2 semaines avant mes vacances.Il va faloir réussir à tout gérer et ça m'angoisse un peu.
a plus tard et bonne nuit à tout le monde. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-04-2010 à 22:55 | ||
|
Non!!!!!!!!!!!!!!!!et maintenant Hypogazelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais n'aurai-je pas bien lu les repas de JMC? ? ?? ? ?? ? ??Je vais vite voir car s'il y a apéro et sucreries je vous suis. . .mais j'ai bien peur de rester sur mon 900!!!! Allez courage à vous et dites-vous que demain sera un autre jour et que par conséquent fini les plaisanteries et on se remet vite sur le bon chemin!!!Vous n'avez plus droit à un seul écart de la semaine!!!! J'ai l'air fine de vous dire tout ça alors que moi la semaine dernière j'en ai bien profité.hihihihiihi!!!!Mais bon "faites ce que je dis et pas ce que je fais!!!!" Sur ce bonne méditation et bonne nuit à vous toutes, ne faites pas trop de rêves sucrés!!!!Bye |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-04-2010 à 22:52 | ||
|
Hypogazelle. . .je confirme que le sport chez moi ne fait pas maigrir!!!!ça m'aide à avoir la pêche, ça me change les idées, ça m'apaise mais les kgs ne fondent pas!!!T'as tout compris hier j'étais crevée de ma reprise. . .et oui faut se remettre dans la bain en plus je reprends boulot et activités sportives car les clubs ne fonctionnent pas pendant les vacances. Perso Léti les exercices de JMC. . .ne m'attire pas alors je pense que je vais continuer ma piscine (2h30/semaine), ma country (1h/semaine au mini) et je vais essayé de faire plus de vélo d'appart mais pour le reste j'ai pas vraiment envie alors on verra. . .et toi tu as commencé et les autres filles vous en êtes où avec le sport. . .Allez on fait le point à vous de nous dire ce que vous faites et combien par semaine. . .ça donnera peut-être des envies à certaines. . .alors j'attends de voir ce que tout le monde fait ou va faire. . .allez on si met!!! Non mais c'est pas sérieux ça Doucette moi je parle de sport. . .de bouger et toi tu consomme à ne plus en pouvoir toutes les pires choses qu'il existe. . .désolée mais là faut vraiment que tu fasses du sport!!!!Allez courage,je suis sûre que tu le peux. . .Dis toi que tu cours après tes boîtes de mars. . .et que tu veux les attraper comme ça tu vas y aller!!!Bon allez un petit menu de rattrapage et on te pardonne!!mais promis plus jamais!!! Mais j'en crois pas mes yeux que vois-je!!!!!!!!!!!!!!Zizine s'y met aussi!!!!!Et les filles on se ressaisit et on reprend vite JMC!!!! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-04-2010 à 22:44 | ||
|
hypogazelle, la reprise ça va, la première heure est toujours difficile et oui il faut y retourner mais ça y est c'est reparti et les vacances? ? ?? ? ??plus qu'un souvenir.Cette année j'ai une classe sympa et interessant alors ça motive!
Zizine, je pense à toi et au courage dont tu fais preuve en te lançant dans tes révisions. Surtout accroche-toi et tu vas y arriver!!Pense quand même à souffler de temps à autre et à te reposer pour être en forme le jour voulu! Alors Caroline, t'as commencé les sport de JMC? ? ?Je te sens très motivée, vas-y! Pamou courage et soigne bien ta brûlure. Le 900kcal tu le fais depuis combien de temps? ? ?Je suis sûre que ça va finir par payer. . .Enfin je l'espère car moi aussi je suis au 900kcal et j'espère vraiment que ça marchait. Et si ça marche pour l'une faut que ça marche pour l'autre. Tu penses continuer combien de temps?On va y arriver. Dis moi comment ça se passe. . . Léti contente de voir que tu as l'air d'aller mieux. . .tu m'as fait envie avec ton petit déj. . .en plus au soleil. . . Sev profite bien de quelques jours avec ton mari. . .Et super que tu n'es pas repris malgrès tes écarts, tu as du bien gérer. Continue! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-04-2010 à 22:32 | ||
|
coucou, bon hier je vous ai lu mais trop fatiguée par la reprise j'ai du aller dormir. . .et ce soir je rentre de la piscine: 1h30 de nage avec palmes et on continue d'augmenter : 2200m dans les pattes!!!!alors avec le 900kcal j'espère qu'il y aura du résultat samedi sinon je crois que je vais faire la fête à ma balance!!!
Merci Doucette pour ton soutien et comme tu dis une boîte de sucre c'est vraiment rien. . .enfin presque!!Et courage à toi je suis sûre que quand tu te sentiras prête tu te remettras au sport, chaque chose en son temps et puis il faut choisir de faire une activité parce qu'elle plait sinon ça ne dure qu'un temps! Penses-y et vas-y à ton rythme!!! Comme tu dis Léti les menus se répètent c'est pourquoi perso je jongle de plus en plus avec les équivalences et je mange moins les menus donnés. . .mais je fais quand même attention bon sauf la semaine vacances où là c'était pas le top mais maintenant c'est reparti!Perso je regrette qu'il ne nous mette pas plus de recettes car je n'ose pas les intégrer j'ai peur de pas bien gérer avec les quantité et les équivalences. . . Courage Léti et dope toi à fond pour vite retrouver des forces. . . Hypogazelle, garde l'espoir je suis qu'un jour toi aussi tu te mettras au sport, doucement mais ensuite tu ne t'en passeras plus. Je dis ça car ça été mon cas. J'ai choisi des activités qui me plaisaient : nage et danse et du coup je ne peux plus m'en passer!!!Et j'avoue que j'y suis tellement bien que j'en oublie mes kgs!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.