Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (94) répond | Posté le 27-02-2011 à 19:58 | ||
|
ben coucou ts le monde le forum se fait rare tjs les mêmes qui luttent. . . :D
ben repris du poids je vais encore et encore essayer que faire d'autre? kate je vais faire comme toi reprendre avec un menu à 1400 je verrais bien cette semaine comment ça se passe! du coup en 1 an 23kg et des poussières. . . pas mal faut surtout pas que je les reprennes! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 27-02-2011 à 09:38 | ||
|
coucou tout le monde. . . enfin quand je dis tout le monde, c'est vrai que c'est un peu beaucoup. . .coucou donc quand meme
de retour de Bretagne ou à defaut d'un grand soleil , nous avons passé des journées de repos . . . les crepes et le crachin étaient au rendez vous, mais sans plus en revanche,, les camélias et les mimosas sont en fleurs et c'est un régal pour les yeux et les narines ! Kate, pas mal d'avoir gardé à ton actif cette perte de 10 kg !!!. . .les 2/3 :-q voila un bilan honnete et positif, je trouve pour ma part, j'ai perdu 9 kgs en 1 an et repris a peu pres 3. . . bonus des 2/3 aussi j'ai fait la démarche le 1er mars 2010 pour un départ abonnement le 8 et j'ai les mêmes résolutions que les tiennes. . .. en espérant toujours et toujours. . .. :(( :( voyons, si je perds a nouveau 9 kilos, et meme si j'en reprends 3. . .. dans un an, ça fera 12 !. . . hum. . .. m'en restera toujours autant à perdre. . . va falloir mettre un peu le turbo. . . turbot ? vous avez dit turbot :P ? ? ? Apres l'abonnement, tu as toujours la possibilité de participer aux forums, et acces à beaucoup de choses : menus, vidéos (payées, bien sur), etc. . . donc, ne nous lache pas ! et bonnes vacances, profite bien de ta famille Zizine, courage, il y a des semaines comme ça, on ne peut pas toujours être sur la défensive (j'en sais quelque chose, mais je me soigne !) mon chti lapin, comment vas tu ? ? ?? ? ?? ? ?? :-* :-* . . . je vous dis à bientot ? ? ? |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 25-02-2011 à 21:33 | ||
|
bon ben je fais un peu du monologue en ce moment. . .où êtes-vous? ça va?
bonsoir les filles, un petit passage éclair. . . Après une bonne gastro en début de semaine me voilà sur les rotules! Mais bon je suis en vacances alors je vais essayer de me reposer.Enfin on va voir car j'ai de la famille qui vient d'arriver pour 15 jours et du monde encore en prévision donc pas le temps de se poser car je dois faire les repas. . . Ceci explique donc le fait que vous allez peu me voir car ayant l'ordi dans la pièce principale c'est pas facile de faire ça discrètement, toujours des yeux qui lorgnent. . . Par conséquent vous comprenez bien qu'il va être plus que difficile de faire régime! dur période en percepetive, je vais juste essayer de limiter les dégâts et je reprendrai plus sérieusement dans 15 jours car là je crois qu'il sera plus que temps! En tout courage à vous et surtout gardez le moral et la forme! Bisous à + Kate. . .je passe dès que possible! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 19-02-2011 à 17:49 | ||
|
oups coupée. . .je disais: je sais que je pourrai quand même poursuivre le forum.
Finalement après analyse perso. . . je suis, je pense, trop obsédée par le 900kcal du coup je craque et je reprends. . .mais de plus en plus dur de perdre. Alors voilà, je me dis que je vais essayer de gérer au mieux les 3 semaines à venir et qu'ensuite je reprendrai le boulot mais aussi le programme très sérieusement! C'est vrai quoi l'année dernière j'ai perdu avec le 1400 et depuis que je fais le 900 avec des écarts qui se multiplient, c'est du grand n'importe quoi et je reprends à vitesse grand VVVVVVVVV!!!! Alors je vais reprendre les conseils de JMC, ces menus à 1400 et ces vidéos et on verra bien car là je sauture car je me sens en privation et je grimpe!!! Alors ça vous dit de vous remettre vous aussi sérieusement à du 1400? Allez vous avez trois semaines pour vous motiver et reprendre puis ensemble on va y arriver!!!!OK? ? ?? ? ??? en tout cas continuez de vous accrochez! Comment s'est passé votre semaine? du résultat? Bonne fin de journée et à très bientôt. Bisous Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 19-02-2011 à 17:45 | ||
|
bonjour les filles,
Ben moi aujourd'hui j'avais du monde et on peut pas dire que j'avais fait un repas light. . .enfin, on fera mieux demain! Et oui vous ne rêvez pas c'est bien moi, j'ai fait quelques écarts et même pas je culpabilise pourtant je suis sûre que la balance ne va pas aimer demain matin (enfin si je monte dessus. . .). En fait mes parents arrivant la semaine prochaine pour mes 15 jours de congès je me dis que là ça va être plus que dur dur! Alors du coup je pars dans l'idée que dans les 3 semaines à venir, je vais peut-être gentillement éviter de frotter de trop près à ma balance et que je vais m'accorder quelques petits plaisirs et ne pas trop penser "régime", enfin j'essaierai de faire au mieux en essayant de stabiliser et je reprendrai très sérieusement le programme quand je reprendrai mi-mars. Après tout l'an passé j'ai débuté début mars et jusqu'à fin juin j'avais perdu casiment 15kgs alors je me dis que je vais essayer de le refaire à nouveau sachant que je n'ai pas tout repris (en réalité + 5,5 donc il me reste encore une dizaine de bonus que je vais essayer de conserver pendant ces 3 semaines à venir). Voilà mes nouvelles résolutions! Pour ce qui est de l'abonnement, perso je l'ai encore mais je ne sais plus jusqu'à quand exactement. . .je commence donc à avoir quelques semaines de menus en réserve mais comme je voulais avoir au moins une année c'est chose faite.Donc il y a des chances qu'après je ne renouvelle plus car je sais que je pourrai quand même p |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 17-02-2011 à 20:28 | ||
bizzzz les filles, je pars une semaine en Bretagne, j'ai vraiment besoin de faire une pause.
a moi les crepes et le crachin. . .. je rigooooooole . . ... pour le bilan, on verra au retour,trop de contrariétés et de stress, je suis brisée et le 8 mars, pourquoi pas ? on remet ça |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 16-02-2011 à 17:04 | ||
|
bonjour les filles,
Hier j'ai enfin repris la piscine, je n'y étais pas allée depuis fin décembre. . .dur dur mais finalement ça m'a fait du bien et nous avons fait 3250m!!! et vous savez quoi même pas courbaturée aujourd'hui, et ce soir danse! Côté régime dur dur de se tenir et de rester raisonnable mais j'essaie. . . Ce matin thé et fromage blanc et à midi un petit repas de rattrapage (ben oui j'ai tenu bon) et puis je vais essayer de faire de mon mieux au moins jusqu'à ce week-end. Mais bon c'est pas gagné car demain soir conseil de maitres puis conseil d'école. . .et on risque entre les deux de se faire un goûter alors vais-je résister aux petites gourmandises et bien ça s'est pas gagné!!! Pour moi la motivation c'est pas encore vraiment ça et je me sens très fragile et prête à craquer.J'ai vraiment beaucoup de mal à me tenir au programme.Mais bon j'essaie et si ce week-end la balance veut bien descendre un peu ça m'aiderai surement. . . Bon là je pars faire quelques courses et je vais essayer de ne pas craquer sur quelques aliments inutiles mais s'est pas gagné. Hypogazelle, t'inquiète pas tu n'ai pas la seule à avoir repris, mais surtout on doit garder espoir et continuer du mieux que l'on peut pour perdre à nouveau ces maudits kgs!!! Phine, pas de problème début mars on fait le point sur les résultats de l'année. . .alors vite faut s'accrocher et réussir à faire encore gonfler notre perte!!!Allez plus que quelques jours mais on s'accroche! Et ensuite on repars de |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 16-02-2011 à 17:04 | ||
|
oups coupée, je disais. . .
Et ensuite on repars de plus belle pour une nouvelle année! N'est-ce pas les filles? ? ?? ? ?? ? ? Zizine, accroche-toi et ne cède pas, continue à tenir et tu vas voir ce ne sera que du positif!!!courage! bonne fin de journée à vous toutes et surtout bonne continuation à toutes celles qui sont sur la bonne voie, je vais essayer de vous y rejoindre mais bon c'est pas facile et puis vous en train de me distancer! courage à vous et accrochez-vous, allez on essaye d'y croire. Bisous, à + Kate |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 16-02-2011 à 16:54 | ||
|
oh, que de romantisme ma doucette!!!
Tu as bien raison, après tout, un peu de douceur dans ce monde !!! lol. . ... Et oui, déjà presqu'un an! Que le temps passe vite! Et pou ce qui est du bilan, je ne préfère pas le faire pour l'instant :^> Zizine, courage!!! Comme dirait ma maman, la vie est une dur lutte!!! (ça l'a toujours fait rire de dire ça!!) gros bisous à toutes et à bientôt! taupette |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 15-02-2011 à 18:42 | ||
|
J'espère que vs allez bien! moi bof :-S la semaine dernière j'ai fait n'importe quoi donc cette semaine je tiens
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.